Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atteinte des maux occultes
S
8 mars 2022 05:34
Salam a tout le monde, ça fait 3 mois que je viens de découvrir de avoir des maux occultes, je suis partie chez un ra9i a Bobigny mais il as récite sur moi même pas 1h du coup j'ai eu juste des tremblements, en regardent les différents avis je suppose que a paris il ya pas des ra9i fiable mais Allah o3lam...
Je suis que au debut et je pense que je suis même pas en train de voir la gravité de la chose, j'ai recommencé la prière j'ai arrêté mes péchés sauf le tabac je n'arrive pas je me dis que je vais arrêter et après je recommence, je sais même pas d'où commencer pour me soigner.
Quelq'un peut m'expliquer les attack des djinns ? Est ce que ils peuvent nous attaquer juste en rêve ou même en étant réveillé ???
Quesque il peut m'arriver si je me soigne pas? J'ai peur de perdre la tête surtout parce que je vois déjà des lignes bizarres devant mes yeux en étant réveillé et des que je ferme mes yeux je vois une fumee bizarre et j'ai des visions.
Sincèrement je comprends que j'ai négligé notre religion mais je comprends pas pourquoi çes sorciers me veulent du mal, j'ai travaillé dans un resto les propriétaires étaient des sorciers je ne savais pas j'avais pas réalisé j'ai réalisé 7 mois après mais comment ils peuvent avoir çette Heine je comprends pas... Je vous dis déjà si vous êtes a Paris de ne pas sortir dans le 19eme la bas c'est pleins des sorciers et même djins en forme humaine je crois mais Allah sait mieux
Désolé si je fais des erreurs des grammatique mais j'ai grandis en Italie ça fait que 4 ans que je suis sur Paris et je veux m'en fuir de içi... J'ai aussi pensée de aller au bled (Maroc) je voudrais me reformer mais je ne sais pas où battre la tête vu que je pense que désormais le mal il est partout
T
8 mars 2022 08:16
Aleykoum salam,

Aucune crainte à avoir des créatures, hommes ou djinns.

Pleine confiance en notre Créateur et Protecteur, Allah soubhanahou wa taala.

Fais tes invocations de protections. Matin et soir.

Récite aussi les 3 sourates protectrices (sourate 112, 113, 114)

Ne calcule pas ces visions, ou choses que tu vois dans la rue.

Quand ça t'arrive, ferme les paupières, et demande la protection d'Allah soubhanahou wa taala.

Fais du dikr :

"La ilaha illa Allah,
Al Hamdoulillah,
Soubhan'Allah,
Allahu Akbar"

"La hawla wala quwata illa billah"

Force à toi ma soeur.


Gloire à Allah azzawajal, Créateur de toute chose, Dominateur suprême.
8 mars 2022 08:19
Aleykoumou salam

Quelq'un peut m'expliquer les attack des djinns ?

Les djinns prennent possession d'un corps de différentes façons, surtout quand celle-ci est vulnérable. Je fais souvent l'allégorie avec un ordinateur. Si vous négliger l'importance du pare-feu (foi), de l'antivirus (Coran, récitation et écoute), des mises à jours quotidiennes (prières), etc. les pirates (djinns) peuvent prendre le contrôle facilement de la machine (corps).

Nous avons normalement une protection naturel contre eux, sauf dans des cas de figures particulière comme les tatouages, qui sont en langage informatique des backdoors, qui facilitent leur entrée. Des tatouages qui ne sont pas placés n'importe où.

Abû Djuhayfa () a dit : « Le Prophète () a maudit les tatoueuses et les tatouées. » (Boukhari)

Tant que vous êtes conscients, les djinns ne peuvent "rentrer" dans le corps, sauf dans des moments de micro inconscience, c'est le cas quand vous baillez, vous vous mettez en colère, quand vous riez, désespérez, vous atteignez l'orgasme (d'où l'interdiction de la masturbation), vous êtes ivre, sous l'effet des drogues, etc.

Et puis il y a des cas de figures autre comme rentrer dans les toilettes ou douche hichakoum sans dire bismillah ou faire l'invocation

"(bismi l-Lah Allahoumma 'inni 'a^oudhou bika mina l-khoubouthi wa l-khaba'ith)

ce qui signifie : « J'entre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles »."

Chanter sous la douche. Les chansons sont des incantations à Sheitan souvent



Puis la dernière chose avec lesquels les djinns peuvent posséder une personne, ce sont le mauvais œil et bien sûr la sorcellerie (mangée/bue, via les photos, effets personnels, etc) qui s'accompagne d'un certain nombre de djinns. Les deux peuvent se combiner. Une personne peut être victime à la fois du mauvais œil et de la sorcellerie, comme des belles/jolies filles/femmes jalousées et désirées.

A savoir que la nourriture (qui renforce) des djinns est tout ce qui est mauvais, donc ils vont inciter la personne à commettre un ensemble de péchés et consommer des choses/produits illicites, hram... comme le coca, l'alcool, les drogues, etc. Leur but : vous détruire à petit feu... comme avec la cigarette, le stress, etc.

Notez que le mal occulte est une épreuve parmi tant d'autres pour éprouver les humains et parfois les ramener vers le droit chemin

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient." S64v11

Sourate 2 Al Baqara

"155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés."

Sourate 29 L'araignée

"2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 mars 2022 08:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d'Allah ?
Demande protection auprès d'Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas du mal occulte. Il faudrait alors consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 mars 2022 09:04
Salam,

Le mal occulte existe.
Notre Prophète swas a été aussi touché par une sorcellerie avec ses cheveux, dont l'auteur est un juif.

La sourate el Nass d'un niveau primaire, nous permet de comprendre que les djinns existent et qu'ils ont le pouvoir d'influencer le comportement et les idées des humains.

Donc, la foi, la pratique des comlandement d'Allah sont des protections et avec la rokia des séances de nettoyages du shir, djinns... sont nécessaires.

N'aie pas peur. Il y a le plus Puissant avec nous. Elhamdulillah ?

La sorcellerie est devenue très répandues par les femmes mères filles, tantes, hommes magrebin(e)s qui se disent musulman(e)s mais en réalité ils ont dépassé satan !
S
8 mars 2022 14:36
salam, Je réponds au frère qui dis que tout ça n'existe pas passe ton chemin, t'es toujours la a dire la même chose j'ai lis te commentaire partout. J'ai des preuves dans mon corp en plus si je te raconte mon histoire tu vas même plus sortir de la maison tellement tout est corrompu.
J'ai un tatouage dans ma cheville gauche une sorte de aom Allah isme7 liya, du coup sont quoi les tatouages?
Je ne peux même pas me permettre de l'enlever maintenant
Les lignes que je vois elle sont là tout le temp même si je ferme les yeux je le vois
m
8 mars 2022 14:38
SALEM récite LA FATIHA 100 fois tous les soirs tu vas etre guéri
S
8 mars 2022 14:54
J'ai écris mon commentaire 2 fois en deux façon différentes je comprends pas çe forum désolé ?
B
8 mars 2022 21:01
C’est triste écoute bcp de coran.
Je ne sais pas quoi te dire.

C’est une épreuve mais c’est incompréhensible que des gens ait des pouvoirs de détruire ou bloquer la vie de quelqu’un je comprends pas ça.

Puisqu’il y a qu’Allah qui a pouvoir sur toutes choses.

Je sais que la sorcellerie et les djinns sont une vérité mais après le reste je comprend pas comment un simple être humain a pouvoir sur la vie d’autrui .

Allahu aalam.
8 mars 2022 22:16
Salam,

Quelle idée de se tatouer !!! ...
arrêtez d'imiter les athées !
S
9 mars 2022 16:57
J'ai pas demandé un jugement par rapport à mon tatouage, il ya que Allah qui peut me juger sur ça, a la place de me pointer le doigt vas revoir ton comportement, peut être que tu est même pire que moi et Allah o3lam
9 mars 2022 21:04
Je ne juge pas... je dénonce !

Les tatouages = porte d'entrée des djinns pervers !!!

Le prophète swas nous a interdit le tatouage❗ ... tu penses que s'il (swas) nous l'a interdit c'était juste pour nous embêter ?!!!
Va apprendre ta religion ... plutôt qu'imiter bêtement les autres en jurant Wallah par si Wallah par là !

Réfléchi avant de faire des choses en imitant les athées !!!

Bon entendeur !





Citation
Soeurenislam96 a écrit:
J'ai pas demandé un jugement par rapport à mon tatouage, il ya que Allah qui peut me juger sur ça, a la place de me pointer le doigt vas revoir ton comportement, peut être que tu est même pire que moi et Allah o3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 23:22 par Tunlyn.
A
9 mars 2022 21:12
Les Djinn n'attaquent QUE ceux qui y croient
X
9 mars 2022 21:14
Je suis totalement CONTRE les tatouages.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Quelle idée de se tatouer !!! ...
arrêtez d'imiter les athées !
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
9 mars 2022 21:44
Justement je crois au Qur'an !

Relis sourate El Nass
Puis celui Ikhales


Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Les Djinn n'attaquent QUE ceux qui y croient
A
9 mars 2022 21:56
Je suis totalement CONTRE les tatouages.
Et un Livre qui dit que des milliards d'hommes vont brûler pour l("éternité et que le Soleil se couche dans une source boueuse, mon intelligence m'interdit de croire que cela vient du créateur de l'Univers
Citation
Tunlyn a écrit:
Justement je crois au Qur'an !

Relis sourate El Nass
Puis celui Ikhales
S
9 mars 2022 22:12
Je sais très bien que je dois apprendre ma religion je suis très consciente de ça mais de ta façon de parler on vois très bien que toi aussi tu dois l'apprendre winking smiley
Il ya moyen et moyen de parler avec les gens du coup vas apprendre un peu de 7tiram winking smiley
Seul Allah peut me dénoncer et juger du coup descends de ton arbre des cerises, toi t'es personne si tu veut donner un conseil bienveillante marhba mais si tu viens avec ta colère insensé passe ton chemin je suis pas ta soeur, et si je veux jure je le fait est çe que tu sais si je mens ou pas ? Tu te prends pour qui franchement, déjà de ta façon de juger on vois que tu est pas pieuse ma soeur, du coup laisse moi tranquille ?
9 mars 2022 22:21
Les Athées ne sont pas tous fan des tatouages, même d'un point de vue non religieux les tatouages c'est mauvais, très mauvais même que ce soit pour la santé ou d'un point de vue esthétique ( je trouve ça moche )

En plus pour se défaire de ses tatouages, c'est la merde.

[www.lemonde.fr]

Wa Alekhem Shalom
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Quelle idée de se tatouer !!! ...
arrêtez d'imiter les athées !
9 mars 2022 22:42
Oui mais souvent ils le sont !

D'ailleurs, bientôt les non tatoués nous allons être les minorités lol

Je confirme c'est moche et sale !

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Les Athées ne sont pas tous fan des tatouages, même d'un point de vue non religieux les tatouages c'est mauvais, très mauvais même que ce soit pour la santé ou d'un point de vue esthétique ( je trouve ça moche )

En plus pour se défaire de ses tatouages, c'est la merde.

[www.lemonde.fr]

Wa Alekhem Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 22:56 par Tunlyn.
9 mars 2022 22:49
Je suis pas en colère ! Ta sœur ?

Je suis direct.. sans chichi
Appelons un chat un chat!


Sache que ne pas être une suiveuse c'est déjà être pieuse ! ?

Va vers la science, connaissance ...
et arrêtede t'abrutir avec tiktok, télé réalité et que sais-je !






Citation
Soeurenislam96 a écrit:
Je sais très bien que je dois apprendre ma religion je suis très consciente de ça mais de ta façon de parler on vois très bien que toi aussi tu dois l'apprendre winking smiley
Il ya moyen et moyen de parler avec les gens du coup vas apprendre un peu de 7tiram winking smiley
Seul Allah peut me dénoncer et juger du coup descends de ton arbre des cerises, toi t'es personne si tu veut donner un conseil bienveillante marhba mais si tu viens avec ta colère insensé passe ton chemin je suis pas ta soeur, et si je veux jure je le fait est çe que tu sais si je mens ou pas ? Tu te prends pour qui franchement, déjà de ta façon de juger on vois que tu est pas pieuse ma soeur, du coup laisse moi tranquille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 23:30 par Tunlyn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook