Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaques de Smara : Le PJD veut une audition des ministres de l’Intérieur et...
2 novembre 2023 15:24
"nid de guépes" cette Mauritanie qui abrite les algéropolisariens .
les tirs seront tirés depuis leur sol .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 15:36 par Morocco,M2030.
2 novembre 2023 15:28
C'est si irritant que ça qu'un parti de l'opposition joue son rôle constitutionnel et exige des auditions ?
Citation
Respect# a écrit:
Il faut qu'il aille au marché faire leur enquête en Algérie ,il a une antenne là-bas les freres musulmans.
2 novembre 2023 17:54
""aller au marche""...........des gros abrutis quoi ....quel mepris
ton commentaire un peut benet inverse la charge de la preuve ca fait populo lobotomise
genre wwwaa l auuut he les islamistes c est que descons

je ne partage pas leur ideologie mais je les respectent comme je respecte les autres tendances

la plupart de ces personnes sont plus instruite et plus diplome que toi pour la majorite d entre eux
et represente une frange non négligeable des marocains
et c est toi qui est un peut arriere avec ton discours leur deniant tout droit de s exprimer

une belle idee de la democratie

leur demarche est on ne peut plus logique ils sont dans leur role d opposants
de plus c est une perche tendu au gouvernement pour s exprimer

PS ca me revulse un peut de devoir ne serait ce que de m adresser a toi vu ton alignement proazraeliens aveugle et forcene y a de meilleur interlocuteurs mais bon.........


Citation
Respect# a écrit:
Il faut qu'il aille au marché faire leur enquête en Algérie ,il a une antenne là-bas les freres musulmans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/23 18:02 par mousse111.
R
2 novembre 2023 18:41
Je trouve que ce parti est un boulet pour l'avenir du pays. Je le pense ,il a rien fait et il fera rien .Tu n'est pas d'accord je respecte ton opinion.
Citation
mousse111 a écrit:
""aller au marche""...........des gros abrutis quoi ....quel mepris
ton commentaire un peut benet inverse la charge de la preuve ca fait populo lobotomise
genre wwwaa l auuut he les islamistes c est que descons

je ne partage pas leur ideologie mais je les respectent comme je respecte les autres tendances

la plupart de ces personnes sont plus instruite et plus diplome que toi pour la majorite d entre eux
et represente une frange non négligeable des marocains
et c est toi qui est un peut arriere avec ton discours leur deniant tout droit de s exprimer

une belle idee de la democratie

leur demarche est on ne peut plus logique ils sont dans leur role d opposants
de plus c est une perche tendu au gouvernement pour s exprimer

PS ca me revulse un peut de devoir ne serait ce que de m adresser a toi vu ton alignement proazraeliens aveugle et forcene y a de meilleur interlocuteurs mais bon.........
2 novembre 2023 18:44
Laisse tomber, je l'ai démasqué récemment. Un petit troll insignifiant auquel il ne faut pas parler.
Ça lui donne une importance qu'il est loin d'avoir.
Citation
mousse111 a écrit:
""aller au marche""...........des gros abrutis quoi ....quel mepris
ton commentaire un peut benet inverse la charge de la preuve ca fait populo lobotomise
genre wwwaa l auuut he les islamistes c est que descons

je ne partage pas leur ideologie mais je les respectent comme je respecte les autres tendances

la plupart de ces personnes sont plus instruite et plus diplome que toi pour la majorite d entre eux
et represente une frange non négligeable des marocains
et c est toi qui est un peut arriere avec ton discours leur deniant tout droit de s exprimer

une belle idee de la democratie

leur demarche est on ne peut plus logique ils sont dans leur role d opposants
de plus c est une perche tendu au gouvernement pour s exprimer

PS ca me revulse un peut de devoir ne serait ce que de m adresser a toi vu ton alignement proazraeliens aveugle et forcene y a de meilleur interlocuteurs mais bon.........
R
2 novembre 2023 19:01
Encore un qui soutient le polisarios. Ne cache pas ton jeux
wajdi de tindouft, tu connais rien du Maroc encore moins de moi
Je connaissais le pjd un cousin était dans se parti qu'il a quitté parcequ'il n'avait pas la même opinion et le même objectif.
Citation
Wajda80 a écrit:
Laisse tomber, je l'ai démasqué récemment. Un petit troll insignifiant auquel il ne faut pas parler.
Ça lui donne une importance qu'il est loin d'avoir.
C
2 novembre 2023 20:02
Je te trouve très dur, ils ont rien fait ?? Tu oublie que le dossier du Sahara c'est accélèré quand eux étaient au pouvoir, le développement du pays aussi c'est eux qui étaient au pouvoir, ce n'est pas un parti parfais mais comparé aux autres partis islamistes qui gouvernent et où qui ont gouvernés dans des pays arabes je peux te dire que c'est pas les pires, l'opposition à raison de demander des explications car ça concerne tous le Maroc et Marocains ce qu'il c'est passé à Smara
Citation
Respect# a écrit:
Je trouve que ce parti est un boulet pour l'avenir du pays. Je le pense ,il a rien fait et il fera rien .Tu n'est pas d'accord je respecte ton opinion.
R
2 novembre 2023 21:48
On peut ne pas être d'accord chacun a le droit de s'exprimer sur tel ou tel parti.J'ai pas de problème avec ça.,çaa me irrite quand je vois qu'il y'a une option a mon sens meilleur pour l'avenir du Maroc et d'autre favorisent les idée de L'Algérie sur la divisions au sein de la politique et les citoyens ,surtout ceux qui sont facile à détourner pour leurs Intérêts de du soif du pouvoirs .Je pense que dans certains qu'à la discrétion s'impose .C'est importante de ne pas dévoiler les intentions de l'initiative du gouvernement qu'il a choisi.,surtout en cette période d'attentat tragique qui a fait des victimes innocentes
Il faut toujours avoir en vue le gouvernement mafieux du voisin,c'est la priorité pour les Marocain et de choisi la paix avant tout
Ne jamais agire à chaud, parceque c'est peut-être ce qu'ils cherchent Tebboune et Chengriha. Ils sont sur le point de tous perdre sur ce conflit qu'ils ont créé, et je pense que la seul porte de sortie c'est les attentats.le polisario et L'Algérie ont voulue copier le Hamas mais pas dans les mêmes proportions.,c'est pour ouvrir un autre front pour faire parler d'eux.Je peux me tromper.Je pense toujours aux victimes surtout celui qu'on a tué et que les parents ne peuvent récupérer le corps et ceux en prison parce qu'ils sont marocains.
Citation
Clineur a écrit:
Je te trouve très dur, ils ont rien fait ?? Tu oublie que le dossier du Sahara c'est accélèré quand eux étaient au pouvoir, le développement du pays aussi c'est eux qui étaient au pouvoir, ce n'est pas un parti parfais mais comparé aux autres partis islamistes qui gouvernent et où qui ont gouvernés dans des pays arabes je peux te dire que c'est pas les pires, l'opposition à raison de demander des explications car ça concerne tous le Maroc et Marocains ce qu'il c'est passé à Smara
R
2 novembre 2023 22:05
Une audition a un parti qu'on ne connaît pas ses intentions, surtout qu'il a bien reçu le Hesbolah, le Hamas ,on connais aussi l'entente du Hesbolah avec L'Iran l'algérie et la Syrie. Une méfiance s'impose.
R
3 novembre 2023 01:59
La politique internationale ou sur le sahara était sous la responsabilité du Royaume et pas le gouvernement du Pjd ou Akhnouch.
Citation
Clineur a écrit:
Je te trouve très dur, ils ont rien fait ?? Tu oublie que le dossier du Sahara c'est accélèré quand eux étaient au pouvoir, le développement du pays aussi c'est eux qui étaient au pouvoir, ce n'est pas un parti parfais mais comparé aux autres partis islamistes qui gouvernent et où qui ont gouvernés dans des pays arabes je peux te dire que c'est pas les pires, l'opposition à raison de demander des explications car ça concerne tous le Maroc et Marocains ce qu'il c'est passé à Smara
3 novembre 2023 05:16
A la niche le sioniste. Va sur i24 et laisse nous entre marocains.
Citation
Respect# a écrit:
Encore un qui soutient le polisarios. Ne cache pas ton jeux
wajdi de tindouft, tu connais rien du Maroc encore moins de moi
Je connaissais le pjd un cousin était dans se parti qu'il a quitté parcequ'il n'avait pas la même opinion et le même objectif.
3 novembre 2023 12:06
Le PJD fait-il de la politique politicienne ou est-ce une vraie démarche qui va apporter un plus à l'enquête qui est en cours...à force de demander des auditions toutes les 5 minutes ça décrédibilise cette fonction du parlement.

Une enquête est en cours, on sait que le Maroc ne répond jamais sur un coup de chaud. L'inspecteur des FAR s'est déplacé en personne en Mauritanie, pas pour faire du tourisme.
Des avions de combat marocains ont survolé la région. On peut pas faire n'importe quoi, n'importe comment et il faut utiliser cet évènement à notre avantage, la minurso a été saisie.

Cet acte doit être reconnu comme acte terroriste et avec les conséquences qui s'en suivront.
4 novembre 2023 12:20
Le PJD est un parti politique de l'opposition .
Je respecte ce parti , je respecte les marocains qui ont voté pour lui , comme je respecte tous les autres partis politiques.
Mon avis sur le PJD : c'est un parti composé d'opportunistes , d'incompétents et de gens qui ne savent pas faire de la politique.
Des fois même, ils agissent à contre courant des intérêts de la nation.
Auditionner le ministre de l'intérieur et le MAE , c'est du bricolage politique, donc , du n'importe quoi.
R
4 novembre 2023 13:39
C'est quoi ton problème avec le Sahara Marocain, tu donne pas ton avis ,Je vois pas tes commentaires sauf sur Gaza ou le Pjd
Citation
Wajda80 a écrit:
A la niche le sioniste. Va sur i24 et laisse nous entre marocains.
6 novembre 2023 06:42
Apprends a lire alors.
Citation
Respect# a écrit:
C'est quoi ton problème avec le Sahara Marocain, tu donne pas ton avis ,Je vois pas tes commentaires sauf sur Gaza ou le Pjd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook