Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaques sur Es-Smara : L’Algérie remontée contre le Polisario
R
31 octobre 2023 00:59
Je ne crois pas un seul mot. L'Algérie est derrière tous ça ,qu'ils fassent une réunion pour examiner la situation.C'est du menssonge
Ils étaient au courant,comme d'habitude ils accusent les autres.
31 octobre 2023 03:26
Si les dirigeants algériens voulaient se rendre utiles, ils devraient envoyer le polizbel guerroyer en Palestine...
Franchement, en cette période difficile pour le monde arabe musulman, qui a intérêt à réveiller des conflits gelés entre états arabes ? Qui a intérêt à faire diverSION pour éviter que tout les regards du monde soient dirigés contre ses crimes de guerre ?


Le false flag existe ! Avant hier j'ai assisté en direct à une émeute où les manifestants pro Palestine se sont emparés de l'aéroport du Daguestan, suite à une rumeur de l'arrivée de deux avions de réfugiés sionistes de Tel Aviv.


Il s'est avéré que cles troubles à l’aéroport du Daguestan étaient coordonnés par une chaîne Telegram, administrée depuis le territoire de l’Ukraine. Ils visent à déstabiliser la situation au Daghestan et à créer un contexte de protestation, typiques d'une révolution de couleur
H
31 octobre 2023 09:00
Le Maroc en aucun cas tire ou tirera des missiles sur Tindouf même s'il y a la guerre avec l'Algérie par conséquent pour se défendre il n'hésite pas à tirer sur des intrus non identifiés civiles ou militaires pénètrent sur les territoires Marocaines du Sahara car de loin ils sont tous considéré comme des ennemis menaçants la sécurité du pays et en cas de guerre le Maroc ne tirera que sur des cibles stratégiques ciblés pour affaiblir l'ennemi sans faire des victimes civiles comme à Gaza.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/23 09:12 par HMIMID69.
31 octobre 2023 10:02
Y a t il eu des morts côté Maroc lors de ces tirs , exposition?
31 octobre 2023 10:30
Je me réponds à moi même .
Il y a eu un mort in jeune qui vit en France venu en vacances voir une tante et trois blessés dans deux graves ?
31 octobre 2023 11:01
*l'algerie remonté contrele polisario .
Ce n'est que de la comédie .. l'algerie a toujours été aux manoeuvres .
31 octobre 2023 12:58
L’Algérie remontée contre le Polisario, MON OEIL !

Tout est minutieusement préparé par la junte militaire algérienne.
S
31 octobre 2023 13:32
On nous prend pour qui!
Makayen la colère la sidi zekri c'est du cinéma
S
31 octobre 2023 13:36
Yabi ne doit pas propager ces fakes, la junte qui est derriére tiut La junte veut la guerre ça fait longtemps c'est grâce à la sagesse du Maroc qye la règion est safe jusqu'à maintenant.
R
31 octobre 2023 13:46
Je suis complètement d'accord c'est l'œuvre de L'Algérie.
C'est comme l'incendie on designant le Maroc c'est tout à fait idem
Citation
HistoireH a écrit:
L’Algérie remontée contre le Polisario, MON OEIL !

Tout est minutieusement préparé par la junte militaire algérienne.
S
31 octobre 2023 14:01
Oui le 2 eme marocain tué par la junte en qlqs semaines, le premuer baki meskibe dans le frigidère à Tlemsane
Citation
Maman-hnina a écrit:
Je me réponds à moi même .
Il y a eu un mort in jeune qui vit en France venu en vacances voir une tante et trois blessés dans deux graves ?
m
31 octobre 2023 19:04
que cela soit alger qui ai tiré ou le polizbel , n a aucune importance ,car tout le monde est conscient que si le rasd éternue,alger a prévu des mouchoirs , voici pour la responsabilité ,voyons les consequences ghali et ses 40 tentes c est fait piégé, ces tirs nous donnent la preuve matérielle que le rasd est une organisation terroriste ingérable et incontrôlable qui n hésite pas a ciblé des civils en milieu urbain , ghali a reconnu les tirs comme étant un acte du rasd ,la suite logique sera la mise sur liste organisation terroristes par les USA ,le Maroc avait déjà un dossier beton il lui manquait juste ce tir de roquette , a qui profite ce crime odieux et impardonnable a part le Maroc ,et bien a alger ! qui se débarrasse d'une organisation sans perdre la face , comment ? en la rendant infréquentable et du coup les caporaux vont remonter un equipe de bras cassés un peu plus fréquentable ,ne soyons pas naif les cabranates ont payés des milliards pour essayer d'avoir un accès a l atlantique ,ce n est pas ghali devenu un handicap et un fusible bien utile qui les déviera de cette obsession d'avoir un jour un port sur la côte atlantique, la Mauritanie a du soucis a se faire ,elle était l option B des caporaux et elle vient de redevenir l option A.
H
31 octobre 2023 19:43
Je ne comprend pas où sont installés les radars de détection Marocains, bizarre que le Maroc c'est fait avoir par une petite attaque bricolée, que se passera t-il en cas d'attaques massives?
A
1 novembre 2023 23:24
Il va falloir envoyer quelques gros Cigars sur la Moradia pour remercier ces occupant qui inquiètent sur le sort des victimes de Semara!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook