Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaques d'un commentateur algérien contre le Maroc : Des journalistes...
S
16 août 2021 18:41
Et pourtant on lui a leché les babouches à Agadir en 2019.

Pourquoi maintenant ?
s
16 août 2021 18:43
un journaliste aux aboie qui adresse ses lettres de creances afin de renter au bled sans etre inquiété
par les caporaux vu ses anciennes prise de position

c est comme ce pauvre tabboune qui n a pas eu le choix devenir président marionnette ou laisse son fils crever en prison il a préféré la deuxime solution

donc ca doit faire sa sortie anti mrocaine régulièrement pour eplir e contrat sinon ……………..
T
16 août 2021 18:54
Il s'est fait massacrer par qui ?? qui ces collègues ?

Il aurait dû se tenir à l'écart de la politique.
16 août 2021 18:58
Reçu en 2019 ou en 1860, il ne faut pas s'attaquer aux institutions marocaines et au Maroc en général sinon on prend la foudre ⚡, un peu comme vient de la prendre ton compatriote à ses dépens ...
Citation
Sigus a écrit:
Et pourtant on lui a leché les babouches à Agadir en 2019.

Pourquoi maintenant ?
S
16 août 2021 19:02
C est sa l Algérien, il vient chez dis que c est le maroc sont accueillant, gentil, que c est un beau pays et qu on cuisine bien etc...

Te caresse dans le sens du poil à la fin il te poignard ? dans le dos. C est leur ADN point barre sa sera pas le 1er et pas le dernier.
S
16 août 2021 19:05
Ah bon ?

Tu veux dire tant qu'on ne s'attaque pas aux petits privilèges des ayachas hypocrites de ton espéce ?

Vous n'aimez pas le Maroc. Vous aimez garder votre bonne votre jardinier votre chauffeur votre portefaix...

On vous connaît trop bien
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Reçu en 2019 ou en 1860, il ne faut pas s'attaquer aux institutions marocaines et au Maroc en général sinon on prend la foudre ⚡, un peu comme vient de la prendre ton compatriote à ses dépens ...
G
16 août 2021 19:15
C est grâce au roi qu' il critique qu' il peut se la couler douce à agadir au Maroc. J ai un doute qu' il fera de même pour ses caporaux et s y installer dans son bled el siba
16 août 2021 19:16
Ce commentateur avec ses Hoooo, Haaaa, Yaaaaa, Ooopp.

Il aurait conquit le monde du football. Alors que même les

Grands talentueux du foot se sont disparus de l optique de

Ce sport dès qu ils quittaient la pelouse.

Derraji, ton Hiiiii, Hoooo, Yaaaaaooo ne fait pas de toi un

Hero ou une idole. Tu brois du noir en faisant confiance,

perché sur une branche audiovisuelle Qatari.

Qui, pour un oui ou un non te balance au loin sans se

soucier de ton sort. Comme tant d'autres personnes. Qatar

Est connu, comme étant pharaonique. Mefie-toi
16 août 2021 19:17
Quel est le rapport avec le sujet ? On parle d'un commentateurs de match de foot qui s'attaque au Maroc.

Je remarque que tes interventions sont toujours aussi stérile, stérile d'idées et d'arguments. Un peu à l'image de ton bled moyenâgeux.

Qu'est ce que tu vas me sortir encore ? Sale sioniste ? Sale juif ? Oups
Citation
Sigus a écrit:
Ah bon ?

Tu veux dire tant qu'on ne s'attaque pas aux petits privilèges des ayachas hypocrites de ton espéce ?

Vous n'aimez pas le Maroc. Vous aimez garder votre bonne votre jardinier votre chauffeur votre portefaix...

On vous connaît trop bien
16 août 2021 19:26
Tu as parfaitement compris..le perroquet de service...
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Il s'est fait massacrer par qui ?? qui ces collègues ?

Il aurait dû se tenir à l'écart de la politique.
g
16 août 2021 19:51
A minus:
Après la mort l’esprit quitte le corps, sauf pour les Cons, ils le perdent de leurs vivants.
Citation
Sigus a écrit:
Ah bon ?

Tu veux dire tant qu'on ne s'attaque pas aux petits privilèges des ayachas hypocrites de ton espéce ?

Vous n'aimez pas le Maroc. Vous aimez garder votre bonne votre jardinier votre chauffeur votre portefaix...

On vous connaît trop bien
p
16 août 2021 19:52
La haine les consume de l’intérieur , comme le feu a consumé la Kabylie, ses enfants et ses soldats.
Va falloir établir une liste des haineux , car la chute du régime de la haine est très proche et l'heure des comptes sonnera.
S
16 août 2021 19:53
C'est ce que tu souhaites. Que je te traite de sale juif pour que tu puisse arborer cela en totem petit manipulateur.

Jamais je suis sémite et par conséquent je ne peux être anti sémite, je ne fais ni dans le racisme ni dans l'ostracisme.

Mais je fais dans l'anti profiteur que vous étes.

Ca vous plaît d'avoir beaucoup de pauvres marocains à votre service petit profiteur ?
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Quel est le rapport avec le sujet ? On parle d'un commentateurs de match de foot qui s'attaque au Maroc.

Je remarque que tes interventions sont toujours aussi stérile, stérile d'idées et d'arguments. Un peu à l'image de ton bled moyenâgeux.

Qu'est ce que tu vas me sortir encore ? Sale sioniste ? Sale juif ? Oups
16 août 2021 20:05
Franchement tu devrais te remettre en question et relire tes commentaires parce qu'honnêtement on est même plus dans l'absurde maintenant avec toi, mais carrément dans une comédie burlesque. Dit communément, tu frise avec le ridicule. ptdr

On ne sait pas ce que tu veux évoquer par :

<< Ca vous plaît d'avoir beaucoup de pauvres marocains à votre service petit profiteur ? >>

Allez je te laisse une chance d'argumenter. Qu'est ce que tu insinue par cette phrase ? Vas-y explique toi !
Citation
Sigus a écrit:
C'est ce que tu souhaites. Que je te traite de sale juif pour que tu puisse arborer cela en totem petit manipulateur.

Jamais je suis sémite et par conséquent je ne peux être anti sémite, je ne fais ni dans le racisme ni dans l'ostracisme.

Mais je fais dans l'anti profiteur que vous étes.

Ca vous plaît d'avoir beaucoup de pauvres marocains à votre service petit profiteur ?
16 août 2021 20:09
Tu t'excites top mon ami....avec cette canicule c'est pas bon pour la santé...on était sur un autre sujet, rappelles toi...le journaliste
Citation
Sigus a écrit:
C'est ce que tu souhaites. Que je te traite de sale juif pour que tu puisse arborer cela en totem petit manipulateur.

Jamais je suis sémite et par conséquent je ne peux être anti sémite, je ne fais ni dans le racisme ni dans l'ostracisme.

Mais je fais dans l'anti profiteur que vous étes.

Ca vous plaît d'avoir beaucoup de pauvres marocains à votre service petit profiteur ?
16 août 2021 20:25
Ingrat comme ses dirigeants
Citation
Sigus a écrit:
Et pourtant on lui a leché les babouches à Agadir en 2019.

Pourquoi maintenant ?
16 août 2021 20:27
Derraji ,vient d'étre mis hors d'état de nuire ,son employeur l'a mis devant le choix ,celui de

demander des excuses et effacer tous ses tweets ou de quitter la boite !!

source dans le Network !!
16 août 2021 20:41
Il est entrain de ruiner sa carrière de journaliste sportif, après avoir gagné l'estime de beaucoup de gens y compris des marocains.

Comme quoi tous ceux qui ont suivi le chemin des caporaux, ils se sont retrouvés dans un impasse.
16 août 2021 21:06
Chassez le naturel et il revient au galop,

C'est ça le problème, même quand ils ont un poste prestigieux, l'aigreur reprend le dessus.

Quand t'as été élevé à l'école Boukharrouba, le venin apparait à un moment ou un autre.

Mais ce qui est bien avec ce type de spécimen, c'est qu'ils se grillent tous seuls, y a qu'à les laisser parler.

Ils ont beau maquiller la façade, quand t'as été éduqué dans une zeballa, à un moment donné ça se voit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook