Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaques contre Es-Smara : Le Polisario parle de «dommages collatéraux»
30 octobre 2023 18:14
«... Nous regrettons la mort d'un colon marocain»

Le vrai sahraoui qui est issu du Sahara Marocain et qui réside dans le Sahara Marocain est considéré un colon par les polisariens et les sahraouis mauritaniens, algeriens, maliens, ... etc. rassemblés par la junte militaire algérienne dans les camps de Tindouf sont devenus, du jour au lendemain, des sahraouis du Sahara Marocain sans recensement officiel de l'ONU que l'Algérie refuse catégoriquement !!!
30 octobre 2023 18:34
Sans réaction militaire et diplomatique le Royaume sera considéré comme faible par ses ennemis et ses ambitions régionales décrédibilisées :
1) la diplomatie doit s'activer pour faire reconnaître la nature terroriste du Polisario en demander l'exclusion de l'UA , mette l'UE et l'ONU en demeure de ne plus dialoguer avec le Polisario
Et lui substituer le MSP comme interlocuteur .
2) militairement , la Mauritanie dont émane les tirs doit être officiellement mise en demeure de sécuriser une bande de 100km jouxtant la frontière avec le Sahara marocain si la moindre attaque émane encore de son territoire les FAR occuperont elles mêmes cette bande afin de la sécuriser .
Demande d'autorisation de survol de la zone jouxtant la frontière avec la Mauritanie pour des tirs préventifs contre toute présence du Polisario
3) création d'un service d'action spécifique chargé de traquer et neutraliser tous les militants actifs du Polisario dans le monde et au Maroc .
Sans fermeté et sans controfensive le royaume sera
Déconsidéré et subira encore plus d'initiatives meurtrières de l'ennemi .
30 octobre 2023 19:13
Le Maroc doit .....
La Mauritanie doit .....
La diplomatie Marocaine est composée de diplomates chevronnés, aguerris, expérimentés , influents et très intelligents.
Elle n'attend pas après tes conseils et les miens, pour savoir quand ,et comment agir .
Une réaction comme ça a chaud et sous l'effet de l'émotion serait inappropriée ,imprévisible et contre productive.
Il faut lui laisser le temps de préparer une réponse bien étudiée et qui sera au-delà de l'attente espérée de nos ennemis.
R
30 octobre 2023 19:21
Il veulent reproduire ce qu' a fait le Hamas
En évitant soit disant des drames pour être crédible. Ils tentent de justifier leur crimes et faire parler d'eux et ne pas être désignés comme groupe teroristes.Ils parlent de colon et qu'ils défendent un teritoire qui leur appartient.C'est une manœuvre Algérienne.
30 octobre 2023 19:29
c est donc de la mauritanie que viennent les tirs ?
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Sans réaction militaire et diplomatique le Royaume sera considéré comme faible par ses ennemis et ses ambitions régionales décrédibilisées :
1) la diplomatie doit s'activer pour faire reconnaître la nature terroriste du Polisario en demander l'exclusion de l'UA , mette l'UE et l'ONU en demeure de ne plus dialoguer avec le Polisario
Et lui substituer le MSP comme interlocuteur .
2) militairement , la Mauritanie dont émane les tirs doit être officiellement mise en demeure de sécuriser une bande de 100km jouxtant la frontière avec le Sahara marocain si la moindre attaque émane encore de son territoire les FAR occuperont elles mêmes cette bande afin de la sécuriser .
Demande d'autorisation de survol de la zone jouxtant la frontière avec la Mauritanie pour des tirs préventifs contre toute présence du Polisario
3) création d'un service d'action spécifique chargé de traquer et neutraliser tous les militants actifs du Polisario dans le monde et au Maroc .
Sans fermeté et sans controfensive le royaume sera
Déconsidéré et subira encore plus d'initiatives meurtrières de l'ennemi .
30 octobre 2023 19:54
comment se foutre dans la mouise tout seul comme des mongolitos

ce qui devait apparaitre comme un coup de maitre s est transforme en catastrophe pour cette bande de cretins

le bouzebalisario est officiellement une organisation
terroriste
merci les gars ...........
30 octobre 2023 20:25
Une réaction du Polisario donc de la junte en temps normal c'est un délire mais dans une situation de panique, le délire monte de deux crans. C'est ce qu'on sent dans cette réaction du Polisario devant l'Europe et on l'imagine en train de parler en tremblant tellement la peur des conséquences l'obsède. On imagine aussi le Maroc assister à la scène avec un sourire moqueur en coin qui aggrave la panique de l'ennemi. Je pense que nous ne devons pas réagir dans l'immédiat tant que notre claque violente n'est pas prête à être envoyée au Polisario, à l'Algérie et à la France. Un Guergarate bis.
R
30 octobre 2023 20:52
Toute mes condoléances a la famille du défunt
30 octobre 2023 21:02
En face c'est le Polisario et l'Algérie c'est pas la Chine ou les USA ,
Le Maroc est un pays faible
Ça fait plus d'un mois que le corps d'un marocain est séquestré par le régime algérien et aucune réaction. , on humilie les marocains en Tunisie et aucune réaction , on tue un MRE à Smara et tire 3 missiles Grad et aucune réaction
Si l'ouverture d'une enquête bidon par un procureur comme celle d'Oujda .
Je te le redis on a pas d'ambitions régionales si on renvoie l'image d'un pays de pleutres et de faibles et les généraux algériens le savent : le Maroc est faible et a cause de gens comme toi qui blablatent et comptent sur les étrangers au lieu d'agir en conséquence .
30 octobre 2023 21:34
Le Maroc, un pays faible ????????
Qu'est-ce que tu attends pour t'engager dans les FAR pour le rendre fort ?
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
En face c'est le Polisario et l'Algérie c'est pas la Chine ou les USA ,
Le Maroc est un pays faible
Ça fait plus d'un mois que le corps d'un marocain est séquestré par le régime algérien et aucune réaction. , on humilie les marocains en Tunisie et aucune réaction , on tue un MRE à Smara et tire 3 missiles Grad et aucune réaction
Si l'ouverture d'une enquête bidon par un procureur comme celle d'Oujda .
Je te le redis on a pas d'ambitions régionales si on renvoie l'image d'un pays de pleutres et de faibles et les généraux algériens le savent : le Maroc est faible et a cause de gens comme toi qui blablatent et comptent sur les étrangers au lieu d'agir en conséquence .
30 octobre 2023 22:18
Que les polisaro algeriens se rassurent, on va leur en foutre des dommages collatéraux.
30 octobre 2023 22:30
Le Maroc c'est un pays faible, très faible. C'est pour ça que nos ennemis ont investi pas loin de 1000 milliards de dollars avec l'aide (capitaux, soldats et armes) de la Libye, de la Syrie, de la Russie, de l'Allemagne de l'Est, de la Yougoslavie, du Venezuela et j'en oublie certainement. Dans les instances internationales on a la moitié du Monde contre nous, et on tient. C'est qu'on doit être faible. Tu as pensé à envoyer ton CV ?
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
En face c'est le Polisario et l'Algérie c'est pas la Chine ou les USA ,
Le Maroc est un pays faible
Ça fait plus d'un mois que le corps d'un marocain est séquestré par le régime algérien et aucune réaction. , on humilie les marocains en Tunisie et aucune réaction , on tue un MRE à Smara et tire 3 missiles Grad et aucune réaction
Si l'ouverture d'une enquête bidon par un procureur comme celle d'Oujda .
Je te le redis on a pas d'ambitions régionales si on renvoie l'image d'un pays de pleutres et de faibles et les généraux algériens le savent : le Maroc est faible et a cause de gens comme toi qui blablatent et comptent sur les étrangers au lieu d'agir en conséquence .
31 octobre 2023 07:55
Donc ils assument d'avoir tire ce missile... Tres bien...
31 octobre 2023 07:56
Absolument aucun rapport entre les deux situations.
Si tu penses que le Sahara c'est Gaza, tu devrais postuler au service communication de Tsahal, ils embauchent en ce moment. Fonce.
C'est plutot ton cher Israel qui se comporte comme le Polisario...
Citation
Respect# a écrit:
Il veulent reproduire ce qu' a fait le Hamas
En évitant soit disant des drames pour être crédible. Ils tentent de justifier leur crimes et faire parler d'eux et ne pas être désignés comme groupe teroristes.Ils parlent de colon et qu'ils défendent un teritoire qui leur appartient.C'est une manœuvre Algérienne.
R
31 octobre 2023 13:40
Tu aimes les algeriens et tu ne comprends rien a rien
Tu défends le polisarios et Teboune. Tu réagis comme un traître
Moi je detestes les Algeriens et je suis Marocain Musulmans
Je ne cache pas mes origines . Je ne comprends pas tes insinuations .Tu me prend pour un israélien tu te trompe et tu tombe dans le piège des minables Algeriens ou pro-polisario une race qui n'existe et qui n'ont pas d'état c'est des teroristes du sahel.
Citation
Wajda80 a écrit:
Absolument aucun rapport entre les deux situations.
Si tu penses que le Sahara c'est Gaza, tu devrais postuler au service communication de Tsahal, ils embauchent en ce moment. Fonce.
C'est plutot ton cher Israel qui se comporte comme le Polisario...
31 octobre 2023 17:54
Ferme la, ok? Tu te prends pour qui à dire que je soutiens le Polisario ou encore l'Algérie ? J'ai dit ça dans mon message? Tu sais pas lire?
Tu me connais ? Non. Alors tu te tais, espèce de vendu aux sionistes.
Il suffit de lire tes messages pour savoir ce que tu pense de Gaza. Harki.
Citation
Respect# a écrit:
Tu aimes les algeriens et tu ne comprends rien a rien
Tu défends le polisarios et Teboune. Tu réagis comme un traître
Moi je detestes les Algeriens et je suis Marocain Musulmans
Je ne cache pas mes origines . Je ne comprends pas tes insinuations .Tu me prend pour un israélien tu te trompe et tu tombe dans le piège des minables Algeriens ou pro-polisario une race qui n'existe et qui n'ont pas d'état c'est des teroristes du sahel.
R
31 octobre 2023 18:26
Les insultes ne mène à rien tu t'enfonce si tu continue dans cette direction. Tu parles comme un voyous aucun respect chmata.Tous le monde peut insulter, tu n'as pas eu une bonne éducation et on plus tu est un frustré,vas voir in psy.
Citation
Wajda80 a écrit:
Ferme la, ok? Tu te prends pour qui à dire que je soutiens le Polisario ou encore l'Algérie ? J'ai dit ça dans mon message? Tu sais pas lire?
Tu me connais ? Non. Alors tu te tais, espèce de vendu aux sionistes.
Il suffit de lire tes messages pour savoir ce que tu pense de Gaza. Harki.
1 novembre 2023 08:26
Courageux de m'insulter derriere ton ecran. C'est l'avantage d'etre son ecran, ca te donne des ailes et te fait croire que t'es un bonhomme.
La "chmata" voudrait bien te rencontrer en face a face, pour voir si tu as un peu de c...
Harki de sioniste.
Citation
Respect# a écrit:
Les insultes ne mène à rien tu t'enfonce si tu continue dans cette direction. Tu parles comme un voyous aucun respect chmata.Tous le monde peut insulter, tu n'as pas eu une bonne éducation et on plus tu est un frustré,vas voir in psy.
R
1 novembre 2023 14:11
Tu est un voyous, et tu n'a pas d'argument sur le sujet
Tu t'exprimes comme un handicapé du cerveau."vient me rencontrer je suis dans ta région a Tindouft".Tu fait partie d'une tribu soumis .Vous mangez du Taboulé avec son infection urinaire ,il est malade par la haine contre votre maître ,des assassins cachés comme des rats qui s'attaquent à des innocents. Ici on vas célébrer la mort de ce jeune innocents qui était chez sa tante ,j'espère qu'il vas avoir une belle commémoration et une plaque sur la place de la ville.Toi tu veux que les islamistes reviennent au pouvoir pour faire des alliances avec des teroristes. Nous on cherche la paix c'est pour ça que L'Algérie vas au suicide en pratiquant ses attaques, diplomatiquement elle est foutue .Ça me rappelle un gosse qui t'insulte qui te provoque et qui veut en découdre avec la bagarre,c'est juste un chien qui aboie et qui veut mordre je parle de toi.
Citation
Wajda80 a écrit:
Courageux de m'insulter derriere ton ecran. C'est l'avantage d'etre son ecran, ca te donne des ailes et te fait croire que t'es un bonhomme.
La "chmata" voudrait bien te rencontrer en face a face, pour voir si tu as un peu de c...
Harki de sioniste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook