Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atrocité devant ma porte ! au secours
G
14 novembre 2016 21:56
Salam et bonjour à tous,

Ravie d'être parmi vous et enchantée de faire votre connaissance prochainement si Allah le veut.

Je vais mal et j'ai besoin d'aide, toutes les portes sont fermées, je n'arrive pas à m'en sortir dans ma vie déprimante, que je vie en faisant semblant de sourire.

Mais là je vais vous parler de quelque chose qui m'est arrivé aujourd'hui. J'avais décidé de jeuner aujourd'hui elhamdoulilleh, je suis allé marcher et méditer, en revenant je passais par chez moi, et finalement je me suis dit que j'allais continuer ma promenade vers la ville pour faire quelques courses (histoire de voire du monde! ), et donc je ne suis pas rentré mais j'ai vu la porte d'entrée, rien à signaler. Je me suis éloigné de quelques 50m, quand le téléphone sonne l'heure de la prière, je fais donc demi tour puisque pas loin, je rentre et je fais la prière de Asr, et je sors il était donc à peine 15h, et que vois je en ouvrant la porte de l'immeuble ? sur le seuil de la porte tout de suite à l'entrée : un tampon écrasé plein de sang énorme, sale, avec le bout marron caca !!!! beurrrrkk, j'étais horrifiée ! j'en suis profondément écœurée jusqu'à cet instant ou je vous écris. j'étais choquée, je regardais d'ou venait cette chose immonde, je l'ai poussé avec mon pied gauche pour le jeter vers l'extérieur, je regardais dehors il n'y avait personne ! je priais et je faisais des douaa pour qu'Allah me protège ainsi que mes voisins de ce probable mal !

C'est monstrueux et atroce de faire une chose pareille ! mais pourquoi il y'a des gens qui font des choses aussi innommables ? comment osent ils ? et pourquoi ? et pourquoi justement quand je suis rentrée ? et pourquoi à el Asr ?
Croyez vous que c'est de la magie noire, sihr ? pensez vous que c'est contre moi ?

Je suis sous le choc ! j'ai envie de vomir, j'étais à peine malade et depuis ce truc je le suis devenu encore plus ( peut être juste une impression ?), un mal de tête que je n'avais pas et la fièvre un peu, trop fatiguée et lasse...

Donnez moi vos avis, si vous connaissez ce phénomène ? et que je devrais faire ?

Merci beaucoup d'avance. J'ai besoin de votre amitié et de vos soutiens.
Qu'Allah vous en récompense en bien.
14 novembre 2016 22:00
Je suis sous le choc ! j'ai envie de vomir, j'étais à peine malade et depuis ce truc je le suis devenu encore plus ( peut être juste une impression ?), un mal de tête que je n'avais pas et la fièvre un peu, trop fatiguée et lasse...

Sérieusement !? Oh
Tu n'a jamais vu un tampon ou une serviette usagées ?
Et tu fais un post pour ça...
P
14 novembre 2016 22:03
Babtou fragile



Citation
Siyham a écrit:
Je suis sous le choc ! j'ai envie de vomir, j'étais à peine malade et depuis ce truc je le suis devenu encore plus ( peut être juste une impression ?), un mal de tête que je n'avais pas et la fièvre un peu, trop fatiguée et lasse...

Sérieusement !? Oh
Tu n'a jamais vu un tampon ou une serviette usagées ?
Et tu fais un post pour ça...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
14 novembre 2016 22:04
ptdr Je croyais avoir tout lut sur ce site...
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Babtou fragile
F
14 novembre 2016 22:04
Les pubs tampax c'est plus ce que c'était
14 novembre 2016 22:05
ptdr

Je m'attendais à une chose vraiment atroce, style une personne en train d'agoniser sur le seuil.

D'où mon étonnement en lisant le début du texte si tranquille.

En tout cas merci de m'avoir fait rire.
14 novembre 2016 22:05
Bah ce genre de chose avec du sang et excrement à vue de tous,oui c'est dégueulasse.
J'aurais été aussi deg ,et énervé et même choquée par cet acte barbare que de jeter ce truc devant chez les autres.
C'est plus de l'incivisme c'est pire .

Quand je dis que nos amis les animaux sont mieux que les humains ,ceci confirme cela.

Certains ont la raison mais n 'en font pas usage.
Citation
Siyham a écrit:
Je suis sous le choc ! j'ai envie de vomir, j'étais à peine malade et depuis ce truc je le suis devenu encore plus ( peut être juste une impression ?), un mal de tête que je n'avais pas et la fièvre un peu, trop fatiguée et lasse...

Sérieusement !? Oh
Tu n'a jamais vu un tampon ou une serviette usagées ?
Et tu fais un post pour ça...
14 novembre 2016 22:08
Non mais je suis d'accord que c'est dégeu mais de là à avoir de la fièvre et ouvrir un post pour en parler --"
Citation
Douce perle a écrit:
Bah ce genre de chose avec du sang et excrement à vue de tous,oui c'est dégueulasse.
J'aurais été aussi deg ,et énervé et même choquée par cet acte barbare que de jeter ce truc devant chez les autres.
C'est plus de l'incivisme c'est pire .

Quand je dis que nos amis les animaux sont mieux que les humains ,ceci confirme cela.

Certains ont la raison mais n 'en font pas usage.
14 novembre 2016 22:11
Elle est très sensible c'est tout .On sent à travers son ecrit son hypersensibilité.

Tout le monde n'est pas loti à la même enseigne .
Citation
Siyham a écrit:
Non mais je suis d'accord que c'est dégeu mais de là à avoir de la fièvre et ouvrir un post pour en parler --"
14 novembre 2016 22:20
Le tampon bien usagé est sans aucune doute tombé du sac à main de ta voisine qui l'avait bien conservé pour le nettoyer et s'en reservir avec la crise il faire attention à tous les centimes.
14 novembre 2016 22:20
Salam
Euh tu te prends la tête pour rien... c est juste une mauvaise blague. ..

Passe à autre chose!!
14 novembre 2016 22:26
Non mais vous vous entendez parlez?! Elle a trouver un tampon degeulasse devant ça porte et vous trouvez ça normal Allah yster c'est peux être quelqu'un qui lui veux du mal cette personne et complètement malade
14 novembre 2016 22:34
Salam


C'est juste un peu d'angoisse, un peu de fatigue, un peu de peur, et d'inquiétude, et surtout

si vous êtes une soeur voiler dans un endroit qui vous ressemble pas, sa donne le

sentiment que vous êtes un peu visé.

Allah maàk
G
14 novembre 2016 22:44
Je n'arrive pas à croire ce que je lis, vous vous moquez de moi, vous ne vous rendez pas compte ? que fais un tampon usagée à vomir écrasée devant ma porte ? il n'est pas tombé là par hasard ! vous plaisantez c'est sure ! personne ne jette comme ça un truc aussi intime dans la rue et encore moins devant la porte de quelqu'un à 15h de l'après midi !

C'est impressionnant, on ouvre la porte et voila ce qu'on trouve ! c'est un cauchemard ! je vous assure !

On raconte de tas de choses sur le sihr, avec ces trucs la aussi. Quand j'étais enfant, ma mère avait trouvé une serviette hygiénique sale devant notre porte d'appartement ! c'est horrible ! c'est anormal, et ce n'est certainement pas du hasard.

Quelqu'un connait ce phénomène svp ?
a
14 novembre 2016 22:50
C est génial ce site..des fous rires chaque minute...ptite déprime?allez sur forum yabiladi...rire garanti
a
14 novembre 2016 23:11
Bon plus sérieusement,d abord c est un immeuble(enfin ça devient appartement ensuite) donc pas seul habitante....et pas de chance,y a une crado qui a choisi de jeter la son héritage corporel.....une amie à moi,qui allait monter dans le bus,a vu une nana enlever son slip devant elle et poser la digestion de son repas sur le trottoir....moi je lui ai dit "la y a quelque chose,va voir un imam"
14 novembre 2016 23:22
je m'attendais à une histoire de oufff lol bref

moi j'ai trouvé un string dans ma boite à lettres donc...
P
14 novembre 2016 23:24
c'est peut être quelqu'un qui l'a fait tombé sans s'en rendre compte




Citation
Galeria a écrit:
Je n'arrive pas à croire ce que je lis, vous vous moquez de moi, vous ne vous rendez pas compte ? que fais un tampon usagée à vomir écrasée devant ma porte ? il n'est pas tombé là par hasard ! vous plaisantez c'est sure ! personne ne jette comme ça un truc aussi intime dans la rue et encore moins devant la porte de quelqu'un à 15h de l'après midi !

C'est impressionnant, on ouvre la porte et voila ce qu'on trouve ! c'est un cauchemard ! je vous assure !

On raconte de tas de choses sur le sihr, avec ces trucs la aussi. Quand j'étais enfant, ma mère avait trouvé une serviette hygiénique sale devant notre porte d'appartement ! c'est horrible ! c'est anormal, et ce n'est certainement pas du hasard.

Quelqu'un connait ce phénomène svp ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
i
15 novembre 2016 00:10
.


Toi aussi avec tes expressions répétitives " vomir, je vais vomir" me dégoutte

Un peu de retenue, on est des gens civilisés.




.
Citation
Galeria a écrit:
Je n'arrive pas à croire ce que je lis, vous vous moquez de moi, vous ne vous rendez pas compte ? que fais un tampon usagée à vomir écrasée devant ma porte ? il n'est pas tombé là par hasard ! vous plaisantez c'est sure ! personne ne jette comme ça un truc aussi intime dans la rue et encore moins devant la porte de quelqu'un à 15h de l'après midi !

C'est impressionnant, on ouvre la porte et voila ce qu'on trouve ! c'est un cauchemard ! je vous assure !

On raconte de tas de choses sur le sihr, avec ces trucs la aussi. Quand j'étais enfant, ma mère avait trouvé une serviette hygiénique sale devant notre porte d'appartement ! c'est horrible ! c'est anormal, et ce n'est certainement pas du hasard.

Quelqu'un connait ce phénomène svp ?
l
15 novembre 2016 00:14
Beurk ..

Les meufs sont degueu ya qu'à voir dans les toilettes publiques... des serviettes hygiéniques de partout..

Mais alors la un tampon dans un batiment à l'entree..? zehma ya pas de poubelles? a moins qu'elle l'ait perdu en marchant mdr

bref trkl je pense que pas c'est un shour c'est juste une degueu tkt
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook