Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atlas blue
m
7 juin 2007 18:25
j'ai reservé un billet avec ma carte bleur chez atlas blue mais j ai envie d'annuler

il me dise que non , peut on quand meme annuler ???
7 juin 2007 22:23
Tout dépends si tu as pris l'assurance annulation...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
7 juin 2007 22:49
Citation
mariama_72 a écrit:
j'ai reservé un billet avec ma carte bleur chez atlas blue mais j ai envie d'annuler

il me dise que non , peut on quand meme annuler ???

tu as normalement un délai de rétraction de 7 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!tout dépend de quand tu as réserver ton billet???
m
8 juin 2007 14:08
J'ai reservé hier !!
m
8 juin 2007 14:48
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai reservé hier !!

tu peux donc te rétracter fais valoir ton droit!!!!!

voila khti si il refuse sors leur ke c ds ton droit et ke ta contacter le service des consommateurs grinning smiley mddr
D
8 juin 2007 14:53
suis pas sure que le coup du delai de retractation de 7 jours s'applique lorsque tu as reserver un billet sur internet..perplexe

je crois que je pourrais meme dire que je suis tellement pas sure qu'il s'applique et que je serais plutot sure à 150% qu'il ne s'applique pas...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
8 juin 2007 14:56
Citation
Didi123 a écrit:
suis pas sure que le coup du delai de retractation de 7 jours s'applique lorsque tu as reserver un billet sur internet..perplexe

je crois que je pourrais meme dire que je suis tellement pas sure qu'il s'applique et que je serais plutot sure à 150% qu'il ne s'applique pas...smoking smiley

il sapplique je fais du droit c skon ma appris : pour nimporte kel achat(y compris sur internet) le client dispose dun délai de 7 jours de rétraction sauf clause contraire comprise ds le contrat de vente smoking smiley
m
8 juin 2007 15:03
j ai reserve sur le net
D
8 juin 2007 15:04
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
suis pas sure que le coup du delai de retractation de 7 jours s'applique lorsque tu as reserver un billet sur internet..perplexe

je crois que je pourrais meme dire que je suis tellement pas sure qu'il s'applique et que je serais plutot sure à 150% qu'il ne s'applique pas...smoking smiley

il sapplique je fais du droit c skon ma appris : pour nimporte kel achat(y compris sur internet) le client dispose dun délai de 7 jours de rétraction sauf clause contraire comprise ds le contrat de vente smoking smiley


je maintiens.. Persiste... et signe...

s'applique pas smoking smiley

moi je fais pas de droit.. j'en ai jamais fait d'ailleurs...

mais c'est ce que J AI appris...winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
8 juin 2007 15:07
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
suis pas sure que le coup du delai de retractation de 7 jours s'applique lorsque tu as reserver un billet sur internet..perplexe

je crois que je pourrais meme dire que je suis tellement pas sure qu'il s'applique et que je serais plutot sure à 150% qu'il ne s'applique pas...smoking smiley

il sapplique je fais du droit c skon ma appris : pour nimporte kel achat(y compris sur internet) le client dispose dun délai de 7 jours de rétraction sauf clause contraire comprise ds le contrat de vente smoking smiley


je maintiens.. Persiste... et signe...

s'applique pas smoking smiley

moi je fais pas de droit.. j'en ai jamais fait d'ailleurs...

mais c'est ce que J AI appris...winking smiley




grinning smiley si tu persiste ..............smiling smiley
D
8 juin 2007 15:32
allez que la posteuse nous departage

reviens nous dire ce que t'auras repondu atals blue à ta demande de retractation stp
grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
8 juin 2007 15:32
Citation
Didi123 a écrit:
allez que la posteuse nous departage

reviens nous dire ce que t'auras repondu atals blue à ta demande de retractation stp
grinning smiley

mais elle a pas lair davoir compris peut etre moody smiley lol on va voir ki va gagner lol
D
8 juin 2007 15:36
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
allez que la posteuse nous departage

reviens nous dire ce que t'auras repondu atals blue à ta demande de retractation stp
grinning smiley

mais elle a pas lair davoir compris peut etre moody smiley lol on va voir ki va gagner lol


allez, on parie quoi Mimi ??? tongue sticking out smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
8 juin 2007 15:38
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
allez que la posteuse nous departage

reviens nous dire ce que t'auras repondu atals blue à ta demande de retractation stp
grinning smiley

mais elle a pas lair davoir compris peut etre moody smiley lol on va voir ki va gagner lol


allez, on parie quoi Mimi ??? tongue sticking out smiley

lol un billet datlas blue tongue sticking out smiley
D
8 juin 2007 15:51
Mimi59 et pour la posteuse aussi, ci-dessous les cas exclues du champ d'application du droit de retractations ::

Les dispositions des articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20 et L. 121-20-1 ne sont pas applicables aux contrats ayant pour objet :
1º La fourniture de biens de consommation courante réalisée au lieu d'habitation ou de travail du consommateur par des distributeurs faisant des tournées fréquentes et régulières ;
2º La prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.
Les dispositions des articles L. 121-18 et L. 121-19 sont toutefois applicables aux contrats conclus par voie électronique lorsqu'ils ont pour objet la prestation des services mentionnés au 2º.


source = [www.finances.gouv.fr]

donc dans le cas de la miss pour etre claire, qui a reserve son billet d'avion à une date determinée, le delai de 7 jours ne s'appliquent..

ya des ptites subtilites qu'il faut savoir... ou chercher.. smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
8 juin 2007 15:53
Mimi,


pr le billet, ce sera un depart pour agadir le 7 juillet stp..retour le 28/07


et en 1ere classe , merci..

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
F
8 juin 2007 23:01
Citation
Didi123 a écrit:
Mimi,


pr le billet, ce sera un depart pour agadir le 7 juillet stp..retour le 28/07


et en 1ere classe , merci..

(tm)

ClapClapgrinning smiley
m
9 juin 2007 16:35
chez atlas blue je les ai appelé une fois

on m a dit que le billet n est pas remboursable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook