Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour maigrir
5 juin 2013 18:37
salam a tous

tout est dans le titre, si vous avez des ptites astuces qui marche bien...en plus du sport bien sure

j'ai entendu dire qu'un verre d'eau+1cuillere a soupe de vinaigre, a jeune, d'apres ce qu'on dit c'est tres efficace... j'ai pas encore essayé, mais je compte m'y mettre inchallah

allez, a vous maintenant




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 18:39 par oum chaymae.
e
5 juin 2013 22:31
salem

prends plutot du vinaigre de cidre, ça c'est efficace, ou alors à jeun, tu passes au blender un kiwi et le jus d'un citron , plus du lait ou un danone pour coupé l'acidité et tu bois,

voilà
5 juin 2013 23:02
Citation
oum chaymae a écrit:
salam a tous

tout est dans le titre, si vous avez des ptites astuces qui marche bien...en plus du sport bien sure

j'ai entendu dire qu'un verre d'eau+1cuillere a soupe de vinaigre, a jeune, d'apres ce qu'on dit c'est tres efficace... j'ai pas encore essayé, mais je compte m'y mettre inchallah

allez, a vous maintenant

Salam

Comme je l'ai dit sur un autre post, commence deja par manger dans une assiette plus petite ton estomac s'habituera au fur et à mesure.

Pour ma part j'ai complétement éliminé le pain de mon alimentation

Bon courage
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
5 juin 2013 23:14
Salut

Un footing deux fois par semaine .

150 abdominaux tous les matins ou tous les soirs.

Ne pas grignoter entre les repas.

Manger copieusement le matin et midi mais tres leger le soir.

Eviter les sauces (mayonnaise , ketchup etc..)

Boire beaucoup d'eau.

Ne PAS faire de Régime : surtout pas ! Mais en revanche manger équilibré.

En guise de grignotage : barres céréales et fruits.

Bannir les sodas non lights.
A
6 juin 2013 00:54
Salam !

Une pomme matin midi et soir et eau ça c'est atroce mais ça marche , ensuite tu réintègre un petit dej thé tartine , midi salade viande , soir une pomme ça marche vraiment en tout cas pour moi smiling smiley

Oublie que les gâteaux chocolat bonbon chips mayo charcuterie tout les plats gras le grignotage les boissons gazeuse et fais des pompes matin et soir marche quand tu peux

Courage
6 juin 2013 10:29
Salam,

_Il faut éliminer TOUS les sucres à part ceux des fruits évidemment. (le plus important de tous, si tu craques prend un truc gras mais pas de sucre)
_éliminer le gras le maximum.
_Boire 2 L d'eau par jour, ça aide pour drainer.
_Faire du sport 5 fois par semaine, du cardio ou fitness.
_Réduire les pain, pate et pomme de terre.

Voilà avec ça tu vas maigrir à vue d'oeil.
N'oublie pas de prendre tes mesures avant, ça va te motiver de voir les résultats.
à plus.
6 juin 2013 10:32
Salam

Commence par une grande assiette de crudités (salade verte/ carotte rapé / concombre / radis etc... )avant de manger ton plat ca calle.

Lorsque mon mari faisait un régime avant d'aller se couche il manger une pomme et buvait un verre d'eau tiede.

J'ai gardé la fameuse recette de la galette dukan au son et a l'avoine je trouve qu'elle cale super bien le matin mieux que du pain

Au gouter si ta fain un fruit + des amandes ou des raisins secs (bref des fruits sec)
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
6 juin 2013 13:25
merci a tous pour vos conseil

je suis tres motivé et j'espere tenir jusqu'au bout,

le régime dukan marche tres bien pour ceux qui aiment la viande, je vous met le lien pour telecharger son livre intitulé "je ne sais pas maigrir"


[www.google.fr]

moi, j'aime pas trop la viande, mais je l'ai quand meme telechargé, y'a de bon conseils et des recette tres intéressantes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/06/13 14:35 par oum chaymae.
d
6 juin 2013 17:10
Une cuillère de vinaigre? ça doit plutôt donné la nausée...
Mélanger du jus de citron dans une bouteille le matin avant de partir au boulot !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook