Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Associations des Yabis
D
13 avril 2018 22:36
Salam !

Une petite question à vous poser ,

Faites-vous partis d'associations si oui lesquels ? dans quelles domaines ?

S'il vous le voulez bien , pouvez-vous nous en parler en quelques lignes ?

Merci d'avance !
A
13 avril 2018 22:42
As salam

tu intégre les club sportif dans les asso ?
D
13 avril 2018 22:44
Oui bien sûre !
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

tu intégre les club sportif dans les asso ?
13 avril 2018 22:45
Je suis membre du Transparency International.
Transparency est une ONGI d'origine allemande ayant pour principale vocation la lutte contre la corruption.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
13 avril 2018 22:46
Wahlakisalam

Notre association était l'entraide pour les sans abris

La distribution de repas chaud
La récolte de denree alimentaire
De vêtements chauds pr l'hiver et fourniture pr les nuits froides

Ns étions chaque weekend une vingtaine de personne que des hommes

Notre but c'était d'apporter un meilleur quotidien pr les plus démunies entre autre les SDF français de souche

Ns faisons aussi mensuellement la distribution de nourriture pr 50 famille musulmane .

En parrallele on aidait la Syrie par l'envoi de container habit nourriture appareil hospitalier etc
Tte de très bonne expérience .
13 avril 2018 22:46
Moi j’ai été une seule fois dans une association.
J’y suis plus retourner parce que quand je suis ressorti de la mon manteau a senti le couscous pendant des semaines c’était impossible de le porter. Jetait dégoûter je me suis dit plus jamais

Si non c’est une bonne expérience. J’aimerais bien en trouver une autre qui me corresponde mieux
13 avril 2018 22:47
Oui une association qui aide les personnes sans abris. Elle consiste donc à ramasser un maximum de fond afin d'acheter un maximum de vivre afin de combattre la faim et le froid de l'hiver. L'association se nomme "Solidaide", un mélange de 2 mots (solidarité et aide) .
C
13 avril 2018 22:51
Wa aaleykoum as salem ,


Je ne faisais pas partie de l'association mais j'aidais parfois mon Père avec la sienne au niveau des tâches administratives ou dans le tri des dons de vêtements /nourritures etc .


Son association aidait les personnes en diffiiculté et les sans-papiers / nouveaux arrivant .
13 avril 2018 22:53
Et toi posteuse?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
13 avril 2018 22:57
A part l'association venant en aide à Darélia , je n'ai rien à mon actif !

A si quand j'étais petite avec ma maitresse , on vendait des gâteux pour l'unicef qui luttait contre les mines anti-personnels . Ca compte ?

grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Et toi posteuse?
13 avril 2018 22:59
Non il y a prescription
winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
A part l'association venant en aide à Darélia , je n'ai rien à mon actif !

A si quand j'étais petite avec ma maitresse , on vendait des gâteux pour l'unicef qui luttait contre les mines anti-personnels . Ca compte ?

grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 avril 2018 23:08
Du coup, dans les posts sérieux, il y a peu de participants.
C'est bizarre ça.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
13 avril 2018 23:11
Ben oui , c'est une triste réalité ....
Cela ne fait pas le buzz .... même si je parlais de couples ou d'hommes , ou de femmes .. on serait plus nombreux ..smoking smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Du coup, dans les posts sérieux, il y a peu de participants.
C'est bizarre ça.
a
13 avril 2018 23:11
dons du sang mais depuis 3 ans je suis en mode pause du a mes grossesse
je reprendrais plus tard
y
13 avril 2018 23:12
et tuu en as retiré quoi? tu conseillles? oui non? quelle expéé?
Citation
brainois44 a écrit:
Je suis membre du Transparency International.
Transparency est une ONGI d'origine allemande ayant pour principale vocation la lutte contre la corruption.
Entre deux posts faites une bonne action
I
13 avril 2018 23:14
Oui je compte en fonder une inshallah meme si j'ai perdu tout espoir et que je sais que la bataille est perdue. LA DMF... Les Derniers Mohicans de France...une association pour la sauvegarde de l'espèce maghrébine...en Europe.
y
13 avril 2018 23:15
c'etat aecla coopde l'état francais?

déjà jz alue l'inestissement Welcome
Citation
Ikrima a écrit:
Wahlakisalam

Notre association était l'entraide pour les sans abris

La distribution de repas chaud
La récolte de denree alimentaire
De vêtements chauds pr l'hiver et fourniture pr les nuits froides

Ns étions chaque weekend une vingtaine de personne que des hommes

Notre but c'était d'apporter un meilleur quotidien pr les plus démunies entre autre les SDF français de souche

Ns faisons aussi mensuellement la distribution de nourriture pr 50 famille musulmane .

En parrallele on aidait la Syrie par l'envoi de container habit nourriture appareil hospitalier etc
Tte de très bonne expérience .
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 23:17
3laykum Salam,

Membre d'une association qui vient en aide aux sans abris et migrants même concept que @Ikrima.
L
13 avril 2018 23:17
Pour répondre c est pas moi , mais je connais quelque qui y ait Make à wish

C est une association qui vient en aide au enfant malade pour réaliser leurs rêve , l’es bénévolat se mobilise pour mener à bien le projet

C est surtout pour les enfants de 3 à 18 ans , c est pas mal surtout les enfers qui passe une partie de leurs enfance a l hosto
y
13 avril 2018 23:17
j'ai pas compris le dlire sérieux
Citation
inconnue923 a écrit:
Moi j’ai été une seule fois dans une association.
J’y suis plus retourner parce que quand je suis ressorti de la mon manteau a senti le couscous pendant des semaines c’était impossible de le porter. Jetait dégoûter je me suis dit plus jamais

Si non c’est une bonne expérience. J’aimerais bien en trouver une autre qui me corresponde mieux
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook