Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association ZAKAT
t
21 juillet 2004 12:21
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à vos petits doigtinets afin de savoir si, par hasard, vous pouviez me donner un petit coup de pouce.

Je fais partie d'une association humanitaire basée dans le département du 60, et nous envisageons d'effectuer un convoi humanitaire vers le Maroc (à Taza plus précisément).

Nous recherchons des compagnies de transport susceptibles de nous faire bénéficier de tarif réduit, mais surtout qui pourrait prendre en main un convoi de plus de 3 tonnes.

Donc si vous connaissez une compagnie sérieuse qui peut nous être d'une grande utilité, merci de me transmettre les coordonnées.

Avec ma soeur jumelle, nous avons pris l'initiative d'adresser des demandes de devis, mais si vous avez de l'expérience dans ce domaine, merci d'avance pour vos conseils.

Par ailleurs, nous avons contacté la RAM, SAFAR TOURS, et pas de réponses de leur part...nous les avons relancées, il y a de cela une semaine environ, pour les billets d'avion, pas de réponses...
Pour l'instant il n'y a qu'Air France qui m'a donné des renseignements et même des conseils...
bizarre!!non!!!
en plus la RAM, l'accueil laisse à désirer...même si j'ai mis toute ma bonne volonté afin de me montrer correcte.bref, là n'est pas le sujet...on s'en fiche

Voilà...
Donc pour tous ceux qui sont partis en vacances, merci de passer le ptit salam à toutes les marocaines et marocains que vous voyez...surtout les ptits papa et mamans qui sont tous mignons...

Même s'il faut rencontrer quelqu'un, pas de problème, nous habitons à argenteuil.

Merci pour tout...
Qu'est-ce que ça fait plaisir de revenir...sur ce site...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook