Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association musulmane
S
2 janvier 2024 01:31
Salam

Je sais que vous lirez ce poste demain.
Étant parfois insomniaque, je cogite et j’ai pensé au bénévolat pour cette année 2024.
Je souhaite faire du bénévolat dans une association de préférence musulmane pour être entourée de personnes de ma communauté vu que c’est pas le cas dans mon quartier ou au travail.
Quelles associations pouvez vous me recommander ? De préférence dans Paris, le 92, le 94 ou le 91 ? ( enfin la partie Sud de Paris..).
De préférence des maraudes, distribution, participation aux événements…
Merci.
2 janvier 2024 01:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Secours islamique, par exemple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 janvier 2024 01:48
Salam,

Ce n’est pas une association musulmane mais j’y ai vécu de très bons moments et j’y ai rencontré de très belles personnes : la maison des jeunes et de la culture MJC
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Je sais que vous lirez ce poste demain.
Étant parfois insomniaque, je cogite et j’ai pensé au bénévolat pour cette année 2024.
Je souhaite faire du bénévolat dans une association de préférence musulmane pour être entourée de personnes de ma communauté vu que c’est pas le cas dans mon quartier ou au travail.
Quelles associations pouvez vous me recommander ? De préférence dans Paris, le 92, le 94 ou le 91 ? ( enfin la partie Sud de Paris..).
De préférence des maraudes, distribution, participation aux événements…
Merci.
S
2 janvier 2024 01:55
Merci
Tu as eu l’occasion de rencontrer des musulmans là bas aussi ou c’était vraiment que des Français de pure souche ?

Citation
Maroc444 a écrit:
Salam,

Ce n’est pas une association musulmane mais j’y ai vécu de très bons moments et j’y ai rencontré de très belles personnes : la maison des jeunes et de la culture MJC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 01:55 par ameliadion7.
T
2 janvier 2024 03:27
Alykoum salam, je t'ai envoyé un message privé
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Je sais que vous lirez ce poste demain.
Étant parfois insomniaque, je cogite et j’ai pensé au bénévolat pour cette année 2024.
Je souhaite faire du bénévolat dans une association de préférence musulmane pour être entourée de personnes de ma communauté vu que c’est pas le cas dans mon quartier ou au travail.
Quelles associations pouvez vous me recommander ? De préférence dans Paris, le 92, le 94 ou le 91 ? ( enfin la partie Sud de Paris..).
De préférence des maraudes, distribution, participation aux événements…
Merci.
S
2 janvier 2024 04:13
Désolée mais je n’ai rien reçu.
Oui là j fais une insomnie totale donc j viens sur le forum à 4h13 , j arrive pas à dormir.

Citation
Tanjhad a écrit:
Alykoum salam, je t'ai envoyé un message privé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 04:24 par ameliadion7.
F
2 janvier 2024 08:59
Le ramadan est dans 3 mois déjà!! Tu trouveras sûrement une association qui propose des repas aux nécessiteux!
2 janvier 2024 11:27
Les 2
Citation
ameliadion7 a écrit:
Merci
Tu as eu l’occasion de rencontrer des musulmans là bas aussi ou c’était vraiment que des Français de pure souche ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook