Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association contre la prostitution
a
9 août 2012 00:22
Bonjour.
Je me permet de vous envoyer ce message parce que depuis un mois que je suis ici j'ai vue des choses qui m'ont vraiment choqué.
Le soir je vais au restaurant pour aller prendre un café et je vois des filles très jeune qui sont avec des français très âgées, proche de la 60ene.
Ils leurs parlent, mettent leur mains sur les jambes, appelle des gens au téléphone puis les ramènes dans leurs appartements.
Je suis français d'origine, je vie en france et quand je vois sa sa me fait très mal.
Et c'est pas la seule chose que j'ai vue.
Parce que je me rend compte maintenant que la seule raison pour laquelle les vieux de france vont au maroc n'est pas pour prendre des vacances mais plutôt pour profiter des jeunes filles qui mériterais d'avoir une meilleure vie.
Dans beaucoup de pays il existe des association pour lutter contre cela.
Je voudrais savoir si il existe des association ici qui ont pour but de lutter contre se genre de chose.
Des associations qui aide c'est filles, en leurs donnant de l'argent pour faire un passeport puis de l'argent pour leurs donner une seconde chance dans un autre pays par exemple.
Cette question peut vous paraître bizarre, surtout venant d'un francais qui cherche a aider des filles du maroc.
Merci d'avance de votre réponse.
a
10 août 2012 00:07
Citation
anthodu31 a écrit:
Bonjour.
Je me permet de vous envoyer ce message parce que depuis un mois que je suis ici j'ai vue des choses qui m'ont vraiment choqué.
Le soir je vais au restaurant pour aller prendre un café et je vois des filles très jeune qui sont avec des français très âgées, proche de la 60ene.
Ils leurs parlent, mettent leur mains sur les jambes, appelle des gens au téléphone puis les ramènes dans leurs appartements.
Je suis français d'origine, je vie en france et quand je vois sa sa me fait très mal.
Et c'est pas la seule chose que j'ai vue.
Parce que je me rend compte maintenant que la seule raison pour laquelle les vieux de france vont au maroc n'est pas pour prendre des vacances mais plutôt pour profiter des jeunes filles qui mériterais d'avoir une meilleure vie.
Dans beaucoup de pays il existe des association pour lutter contre cela.
Je voudrais savoir si il existe des association ici qui ont pour but de lutter contre se genre de chose.
Des associations qui aide c'est filles, en leurs donnant de l'argent pour faire un passeport puis de l'argent pour leurs donner une seconde chance dans un autre pays par exemple.
Cette question peut vous paraître bizarre, surtout venant d'un francais qui cherche a aider des filles du maroc.
Merci d'avance de votre réponse.


moi ce qui me paraît bizarre c'est surtout le but de ces associations , un réseau comme pour les filles de l'est ?? c'est pas pire parce que là au moins elles sont chez elles au maroc ce qui serait pas le cas ailleurs non ?

permets moi de te dire que pour un français d'origine, ton français est médiocre pour pas dire autre chose, 3 ou 4 fautes par ligne c'est TROP !!!
10 août 2012 19:39
tu cherches un plan pour en emmener quelques unes avec toi?
a
11 août 2012 17:01
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu cherches un plan pour en emmener quelques unes avec toi?

Dans beaucoup de pays il y a des associations qui ont pour but d'attraper les personnes venant dans les pays pour sa.
Mais je vois que au maroc il n'y a pas cela.
12 août 2012 11:21
Des prostituées y'en a à la pelle en France aussi !!! Donc avant de te pencher sur les problèmes d'un pays qui n'est apparemment pas le tien, occupe toi des problème de ton pays, car si tu es de Toulouse, je ne t'apprendrais rien sur la situation catastrophique de certains "trottoirs" de la ville rose ...

Cordialement
a
12 août 2012 12:03
Citation
anthodu31 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu cherches un plan pour en emmener quelques unes avec toi?

Dans beaucoup de pays il y a des associations qui ont pour but d'attraper les personnes venant dans les pays pour sa.
Mais je vois que au maroc il n'y a pas cela.


je voulais savoir si tu as un métier dans le social ?
12 août 2012 12:50
Citation
polly-pocket a écrit:
Des prostituées y'en a à la pelle en France aussi !!! Donc avant de te pencher sur les problèmes d'un pays qui n'est apparemment pas le tien, occupe toi des problème de ton pays, car si tu es de Toulouse, je ne t'apprendrais rien sur la situation catastrophique de certains "trottoirs" de la ville rose ...

Cordialement

thumbs up

tu as raison, en france, y en a beaucoup, ces filles considère ça comme un travail " a3oudo b allah" c'est leur metier"!
à paris y a piiiiire
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 août 2012 14:14
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Des prostituées y'en a à la pelle en France aussi !!! Donc avant de te pencher sur les problèmes d'un pays qui n'est apparemment pas le tien, occupe toi des problème de ton pays, car si tu es de Toulouse, je ne t'apprendrais rien sur la situation catastrophique de certains "trottoirs" de la ville rose ...

Cordialement

thumbs up

tu as raison, en france, y en a beaucoup, ces filles considère ça comme un travail " a3oudo b allah" c'est leur metier"!
à paris y a piiiiire

Non mais sérieux, y'en qui veulentjouer les zorro au Maroc, alor qu'ils n'ont qu'a regarder par la fenêtre de chez eux !! Wallah ça m'énerve !! A croire que toutes les p**** du monde sont concentrées au Maroc !!! Merde à la fin !!!Grrrr
12 août 2012 20:50
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Des prostituées y'en a à la pelle en France aussi !!! Donc avant de te pencher sur les problèmes d'un pays qui n'est apparemment pas le tien, occupe toi des problème de ton pays, car si tu es de Toulouse, je ne t'apprendrais rien sur la situation catastrophique de certains "trottoirs" de la ville rose ...

Cordialement

thumbs up

tu as raison, en france, y en a beaucoup, ces filles considère ça comme un travail " a3oudo b allah" c'est leur metier"!
à paris y a piiiiire

Non mais sérieux, y'en qui veulentjouer les zorro au Maroc, alor qu'ils n'ont qu'a regarder par la fenêtre de chez eux !! Wallah ça m'énerve !! A croire que toutes les p**** du monde sont concentrées au Maroc !!! Merde à la fin !!!Grrrr

maghribiyaaa horaaaat laliyathom w maywasslohomch

Mais sans voilé la face! y en a que meme! Mais leur raison est different par rapport à l'europe! EN générale soit pour gagner l'argent pour survivre ou survivre une famille! ou Manque d'education Islamique.
Dans tt les cas Allah yahssan 3wanhom w lahla yblina b li tablaw bih.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
H
13 août 2012 04:08
sais pas de quelle ville tu parle a casablanca c est pire les casaouiates avec les saoudiens et des imaratis c est degueulasse
هويام
r
15 décembre 2012 19:14
bonjour, tu as raison de te plaindre. chez nous c`est pire . en plus de ces gens la , nous avons les vieux nouveaux riches qui se tapent les petites de 11,12,13 et 14ans aux vus et aux sus du monde.Afin de stopper cela nous avons créer au Burkina Faso un réseau de lutte contre la prostitution des mineures en Afrique .( R.PROST- AFRICA ) Notre ambition, est de s`étendre dans l`Afrique entière.voila, ensemble nous pouvons stopper cette hémorragie .
A
29 février 2016 21:43
ان لله وان اليه راجعون

لا حول ولا قوة إلا بالله

crying(
crying(
crying(
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook