Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP ASSIETTE BEBE HALAL PETIT GEMS
n
12 octobre 2011 21:36
Salam,

Je suis à la recherche de point de vente pour des petits pots halal dans l'ouest de la France.
Pouvez-vous également m'indiquer à quel prix ces assiettes se vendent ?

D'avance je vous remercie !!!!
M
12 octobre 2011 21:55
Salam, ils ont un site si sa peut te servir,le liens du site ; [www.petitgems.com]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
n
12 octobre 2011 21:57
Merci mais je l'ai déjà vu.

Je leur ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. Et en ligne on ne peut acheter que des pots, moi il me faut les assiettes...
M
12 octobre 2011 22:41
De rien,désolé de ne pas pouvoir faire plus,c'est tout ce que j'ai trouvé sur cet marque.

Bon courage, Salam.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
14 octobre 2011 00:20
salam franchement j'en ai acheté une fois ma fille n'en voulait pas prtant elle mange de tout alors g gouté c vrai c pas bon du tout aspect et gout g été déçu !!
n
14 octobre 2011 20:12
je confirme ils sont vraiment pas bon et inmangeable
essaye de préparer tes plat et tu les congèle ça reste quand méme plus mangeable
à chaque jour suffit sa peine
n
14 octobre 2011 21:13
Salam,

En ce qui concerne, le gout pas de souci ma fille aime bien. nous les aduldes on aime pas trop parce que ça manque de sel et d'épices surtout.

Pour la cuisson, là n'est pas le problème, je cuisine tous les jours pour ma fille.
J'ai besoin des assiettes petit gems pour la crèche. Il propose du poisson que 2 fois par semaine. Le reste du temps ma fille mangue uniquement les légumes ou les assiettes petit gems. Le souci c'est j'ai épuisé mon stock.

pour des raisons d'hygiène et de respect de la chaine du froid je ne peux pas lui apporter des plats que je cuisine.

Voilà, alors si vous allez faire vos courses ce week end faites un détour par le rayon bébé ça me rendrait service !!! Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook