Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assedics???
c
22 janvier 2008 15:39
Salam alaykoum,
jaimerais savoir comment sa se passe le paiement des assedics c'est en fin de mois ou début de mois ke se font les paiements...Et comment sa évolue???

Et y a une chse ki est bizarre c kan je veu actualiser sa ne marche pas jai un calendrier...

kelkun peut-il m'éclairer merciiiiiiiiiiiiii
o
22 janvier 2008 17:38
salam alikoum

ton paiement se passe le debut du mois , pour actualiser ta situation tu vas sur leur site ou par telephone , sur le site sa marche, il faut juste enregistré ton avtualisation sur ton bureu en cas ou c une preuve winking smiley
o
23 janvier 2008 19:57
salam,


je suis inscrite au assedic c est a partir du 29 que tu peut faire ton actualisation,

des fois ca ne marche pas car ya du mon de sur le site.

on est payé en generale vers le 2 ou le 3.

bon courage
z
24 janvier 2008 10:15
[info.assedic.fr]

calendrier des paiements smiling smiley
c
25 janvier 2008 14:15
Citation
zerdouda a écrit:
http://info.assedic.fr/votre_assedic_de/index.php?idmenu=287&idarticle=287&chemin=287%7C&idPage=c9a747f04df61045281c4a0a17b897da

calendrier des paiements smiling smiley

merci et comment son calculer le paiement de lallocation chomâge????
z
25 janvier 2008 15:31
je pense que c est en fonction de ce que tu as toucher les 6 deniers mois

[info.assedic.fr]
ce lien repondra a ta question.smiling smiley
2 février 2008 12:56
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam alaykoum,
jaimerais savoir comment sa se passe le paiement des assedics c'est en fin de mois ou début de mois ke se font les paiements...Et comment sa évolue???

Et y a une chse ki est bizarre c kan je veu actualiser sa ne marche pas jai un calendrier...

kelkun peut-il m'éclairer merciiiiiiiiiiiiii

Tu vas sur [www.assedic.fr] tu clique sur en haut a gauche la ou il est écrit "Raccourci actualisez-vous en cliquant ici"
Et tu suis les étapes! prépare ton numéro identifiant et code personnel .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook