Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assedic
r
6 septembre 2007 00:09
salam a tous


alors je vous raconte mon probleme, je suis partie au maroc du 19 juillet au 1 septembre(tm)(tm)(tm), je me suis inscrite au assédic juste avant de partir, dc vu ke jété o maroc j'ai demander a ma soeur d'actualiser ma situation, elle me dit k'elle a fait mé apparement non, ou sinon ca n'a pas marché alors la, surpriseeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, dès ke j'arrive du maroc le 1 sept je regarde les courrier ke g recu normal, et la je vois un courrier des assedic disant ke j'été rayé de la liste des demandeurs d'emploi parce ke javé pas actualiser ma situation du 19 au 31 juillet ( moi je savé pas kil fallé actualisé le mois de juillet vu ke j'ai travailler pratikement tt le mois) ce ki fé ke le mois d'aout n'est pas actualiser, dc je ne seré pas indmniser pr ce mois laangry smileyangry smileyangry smiley,

ma kestion serait de savoir est-ce kil ya un moyen pour ke je puisse etre indmniser, un recours, bref n'importe koi pour recuperer l'argent k'on me doit

est-ce ke c deja arriver a l'un ou l'une d'entre vous, (j'en doute ya ka moi ke ce genre de betises arriveangry smiley)


merci d'avance pour votre aidesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
6 septembre 2007 00:19
oui ca m est arrive
alyawning smileyr prend contact avec eux et insiste explique leur et il te reinscriront sans problemes
appelle les!!!ils tecouteront
bonne chancewinking smiley
s
6 septembre 2007 00:22
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam a tous


alors je vous raconte mon probleme, je suis partie au maroc du 19 juillet au 1 septembre(tm)(tm)(tm), je me suis inscrite au assédic juste avant de partir, dc vu ke jété o maroc j'ai demander a ma soeur d'actualiser ma situation, elle me dit k'elle a fait mé apparement non, ou sinon ca n'a pas marché alors la, surpriseeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, dès ke j'arrive du maroc le 1 sept je regarde les courrier ke g recu normal, et la je vois un courrier des assedic disant ke j'été rayé de la liste des demandeurs d'emploi parce ke javé pas actualiser ma situation du 19 au 31 juillet ( moi je savé pas kil fallé actualisé le mois de juillet vu ke j'ai travailler pratikement tt le mois) ce ki fé ke le mois d'aout n'est pas actualiser, dc je ne seré pas indmniser pr ce mois laangry smileyangry smileyangry smiley,

ma kestion serait de savoir est-ce kil ya un moyen pour ke je puisse etre indmniser, un recours, bref n'importe koi pour recuperer l'argent k'on me doit

est-ce ke c deja arriver a l'un ou l'une d'entre vous, (j'en doute ya ka moi ke ce genre de betises arriveangry smiley)


merci d'avance pour votre aidesmiling smileysmiling smileysmiling smiley


Salut
Si tu as travailler au mois de juillet pesque tt le mois et que tu devais actualiser ta situation
il faut actualiser et la ds la question avez vous travaille du au 2007?
tu repond oui
et la ya une case qui met nb d heure et tu met le nb d heure travailler et a la base tu envoi ta fiche de paie au centre informatique qui depend de ta ville et il t indemnise si tu n as pas depasser un certain plafond et si tu actualise pas et que t radié j'ai peur qu il n y est pas de solution mais appel l assedic et tu verra
t
6 septembre 2007 00:32
tu vas pouvoir te réinscrire avec un battement de 2 mois, mais pour qu'il te paie ton mois d'aout, je suis pas sure mais je crois pas que ce soit possible. Il y a un recours possible, un courrier à envoyé, c'est noté en bas du courrier normalement mais ya un délai limite pour ce recours fais gaffe.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
n
6 septembre 2007 00:39
Appelle-les et ils arrangeront tous ça. En général, ils sont très compréhensif!!!
r
6 septembre 2007 00:59
perplexe
Citation
meloddy a écrit:
oui ca m est arrive
alyawning smileyr prend contact avec eux et insiste explique leur et il te reinscriront sans problemes
appelle les!!!ils tecouteront
bonne chancewinking smiley


salam,

ca t arriver? est-ce ke tu n'a pa actualiser et il t'on rembourserperplexe perplexeperplexe
r
6 septembre 2007 01:04
Citation
shyrel a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam a tous


alors je vous raconte mon probleme, je suis partie au maroc du 19 juillet au 1 septembre(tm)(tm)(tm), je me suis inscrite au assédic juste avant de partir, dc vu ke jété o maroc j'ai demander a ma soeur d'actualiser ma situation, elle me dit k'elle a fait mé apparement non, ou sinon ca n'a pas marché alors la, surpriseeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, dès ke j'arrive du maroc le 1 sept je regarde les courrier ke g recu normal, et la je vois un courrier des assedic disant ke j'été rayé de la liste des demandeurs d'emploi parce ke javé pas actualiser ma situation du 19 au 31 juillet ( moi je savé pas kil fallé actualisé le mois de juillet vu ke j'ai travailler pratikement tt le mois) ce ki fé ke le mois d'aout n'est pas actualiser, dc je ne seré pas indmniser pr ce mois laangry smileyangry smileyangry smiley,

ma kestion serait de savoir est-ce kil ya un moyen pour ke je puisse etre indmniser, un recours, bref n'importe koi pour recuperer l'argent k'on me doit

est-ce ke c deja arriver a l'un ou l'une d'entre vous, (j'en doute ya ka moi ke ce genre de betises arriveangry smiley)


merci d'avance pour votre aidesmiling smileysmiling smileysmiling smiley


Salut
Si tu as travailler au mois de juillet pesque tt le mois et que tu devais actualiser ta situation
il faut actualiser et la ds la question avez vous travaille du au 2007?
tu repond oui
et la ya une case qui met nb d heure et tu met le nb d heure travailler et a la base tu envoi ta fiche de paie au centre informatique qui depend de ta ville et il t indemnise si tu n as pas depasser un certain plafond
et si tu actualise pas et que t radié j'ai peur qu il n y est pas de solution mais appel l assedic et tu verra

salam,

pour ce ke g mis en gras je suis au courant, par contre kan tu me dit ke tu pense kil n'ya pas de solution si on actualise pas, là je suisangry smileyangry smileyangry smiley en tt cas merci pr ta reponsewinking smiley
r
6 septembre 2007 01:09
Citation
tini a écrit:
tu vas pouvoir te réinscrire avec un battement de 2 mois, mais pour qu'il te paie ton mois d'aout, je suis pas sure mais je crois pas que ce soit possible. Il y a un recours possible, un courrier à envoyé, c'est noté en bas du courrier normalement mais ya un délai limite pour ce recours fais gaffe.

salam,

j'ai lu les deux petites phrases en bas du courrier, ta raison pour le recours, je vé me renseigner dès demain inchallah, merci de ton aideyawning smileyyawning smileyyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook