Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Artisanat marocain
l
14 octobre 2006 14:47
Notre société "Dartisanat-Déco" import export basée à Marrakech, vous propose une sélection du meilleur de l'artisanat marocain.
Notre gamme propose un choix varié d'articles raffinés, destinés particulièrement aux professionnels de la décoration et du cadeau.

Nous vous invitons à visiter notre site qui vous donnera une idée sur notre ligne de produits.

Nous pouvons également vous envoyer d'autres choix sur demande.

Leila


[www.dartisanat-marrakech.com]
s
14 octobre 2006 19:55
c'est marrant vous êtes au Maroc et vous vendez en Euro? n'avez vous plus confiance en votre monnaie locale ou quoi?
l
19 octobre 2006 03:50
C'est normal Monsieur mes produits sont déstinés à l'export!
!
s
19 octobre 2006 11:11
bonjour!
je serais a marrakech le 28 octobre ,pourriez vous m adresser vos coordonnes pour passer sur place en vue d une eventuelle colaboration.
voici mon [email protected].
merci.
P
19 octobre 2006 18:03
Citation
sofiane68 a écrit:
c'est marrant vous êtes au Maroc et vous vendez en Euro? n'avez vous plus confiance en votre monnaie locale ou quoi?

Au Maroc-même ils accèpteront que tu payes en Euros grinning smiley ... on nous l'a déjà proposé dans des boutiques d'artisanat f'les souks.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
2 novembre 2006 16:56
Citation
sofiane68 a écrit:
c'est marrant vous êtes au Maroc et vous vendez en Euro? n'avez vous plus confiance en votre monnaie locale ou quoi?
lol pareil que Sofiane
k
4 novembre 2006 10:51
salam sofiane68
c'est marrant vous êtes au Maroc et vous vendez en Euro? n'avez vous plus confiance en votre monnaie locale ou quoi?
lol pareil que Sofiane
pareil que vous abdel63 et soufiane en ces prix c'est les mmes kon trouve ici en france -
4 novembre 2006 18:56
Je viens de jeter un coup d'oeil sur vos articles.
A qu'elle clientele vos prix sont ils adresses? moody smiley


Citation
loulouc a écrit:
Notre société "Dartisanat-Déco" import export basée à Marrakech, vous propose une sélection du meilleur de l'artisanat marocain.
Notre gamme propose un choix varié d'articles raffinés, destinés particulièrement aux professionnels de la décoration et du cadeau.

Nous vous invitons à visiter notre site qui vous donnera une idée sur notre ligne de produits.

Nous pouvons également vous envoyer d'autres choix sur demande.

Leila


[www.dartisanat-marrakech.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook