Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Article envoyés a la gazette
a
23 juillet 2004 10:17
"Vos bananas journalistes récidivent, ce qui refléte bien les torchons de la banana république.
En tant que rédacteur, si vous manquez de papier toilette, au lieu de pretexter avec du papier journal au frais de la compagnie, mettez vous a l'eau, c'est plus hygiénique.

Pauvres sous dévelopés, la démocration n'est pas pour demain."

Il faut les bombarder de emails, n'hésitez pas a bloquer leur réseaux.
Faites qlqchose, on va pas rester les bras croisés a attendre une réponse.
r
23 juillet 2004 10:35
Je suis de ton avis attar.

Au lieu de présenter des excuses, ils continuent à les MRE.

Il faut les bombarder de messages... malgrès que ce torchon ne représente pas grand chose au Maroc. Ses ventes ne dépassent pas quelqueq centaines voire qq milliers d'exemplaires.

Les journaux en français ne sont pas des journaux du peuple qui ne comprend que le bérbere, la darija et un peu de lecture en arabe.

les lecteurs de la presse francophone (presse de copins!) ne dépassent pas 0.5 % au Maroc....c'est comme la bourse de Casa où la société A achète les actions de la société B et le lendemain c'est autour de la société B d'acheter les actions de A et ainsi de suite...
a
23 juillet 2004 11:03
Merci, rme, ca me rassure de savoir q le nb d'exemplaires soit aussi ridicule.
A
23 juillet 2004 18:42
Ca c'est l'arme du faible qui a mal !
Il y a d'autres moyens de réagir! Publier par exemple, et cette fois-ci, avec des arguments, pas avec deux phrases qui contiennent 36 000 fautes d'orthographe!
A bon entendeur salut!
PS : Moi je trouve l'article courageux, pourtant je suis d'origine marocaine et vivant en France !

nous naissons tous égaux en droits et obligations
a
23 juillet 2004 18:54
Tu es surement un nouveau arriviste qui veut se la jouer dur....

Instruit toi mon frére, c'est pas parce q tu viens d'attérir en France q tu viens nous polluer le paysage.

Tu sais meme pas lire un article de bananas journalistes, alors encore moins venir critiquer sur les erreurs d'orthographe dans un forum ou le language est spécifique.

Il y a des gens qui naissent handicapés mentaux et qui le resteront toujours.

Nous naissons tous inégaux en droits et en obligations, la preuve c'est de te regarder dans un mirroir.... si le mirroir reste intact...

T'es *************(j'adapte le vocabulaire a ton niveau)
A
23 juillet 2004 19:16
Arriviste, oui bien sûr!
L'arme du faible est d'attaquer, d'insulter et de ******! ************************!
Tu ne sais rien de moi, je suis né en France, alors on se calme coco!
Et sûrement pas en 93 ou on embrigade chez Ben Laden à la pelle!

Alors comme ça tu sais lire mieux que moi? Je serais bien curieux de connaître ton niveau d'études, les livres que tu as pu lire ou tes références intellectuelles!
***********************************************************

*********************************

Gargarise-toi de ta haine, je m'exprime et j'y ai droit
N'en déplaise aux obscurantistes de tout bord!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
S
23 juillet 2004 19:31

On se calme la jeunesse ...

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
a
23 juillet 2004 19:32
Il y a des etres dans ce monde qui ont pas encore évolués, bonjour les dégats pour la planéte.
a
23 juillet 2004 20:48
Je parle du charlot bien sur, genre de collabos qui se vendrait pour 2 sous.

Désolé soundouce pour l'ambiguité
f
23 juillet 2004 21:06
Anti hoax toi ta "culture" n'a d'égale que ta suffisance.
Bravo pour ta pseudo-culture si tes réferences sont les deux journalistes de pacotille...
En tout cas si tu les applaudis dis nous au moins ce qu'il y a de vrai dans leur torchon au lieu de nous la jouer "moi je suis plus instruit que toi" ou "dis moi ce que tu as lu pour que je te prouves que g lu mieux que toi.."
(scouze j'ai écris g parskeu jsais pas écrire jé.."
autre chose tu sais les gens qui écrivent ici ne sont pas tous forcément des gens de France, ils sont de tous pays. Alors très cher j'aimerai bien savoir ce que TOI l'Illustre saurait écrire sur un forum chinois par exemple. L'important c ce qu'ils écrivent et non les fotes. Je trouve qu'ils ont bien du mérite.
Au plaisir de lire toutes tes interventions pleines d'esprit et bien entendu sans fautes. (j'aurai du écrire faute au singulier puisque t en fais pas touaaa )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook