Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Article du "canard" sur Sarko.
b
21 juillet 2006 17:06
Article du Canard Enchaîné du 19 juillet:

----------------------------------------------------------

C'est encore loin l'Amérique

Nicolas SARKOZY devait se rendre aux Etats-Unis vers le 20 juillet.
Un voyage prévu depuis le mois d’octobre dernier, qui devait amener le ministre de l’Intérieur à rencontrer Georges Bush et le président du Congrès juif mondial.
Voyage annulé, dit-on dans le premier cercle sarkozyste, sur les instances de … Cécilia qui redoutait de voir son mari passer pour trop « pro-américain ».
Elle n’est pas revenue pour rien.

----------------------------------------------------------

Analyse :
Faut il rappeler que de nombreux politiques sont de confession juive (Sarko, Juppe, Fabius, Strauss Khan, Julien Dray,..). Ils prennent logiquement position pour leur "patrie" (Israël).

Conclusion :
Une musulmane française ou un musulman français qui vote Sarko est incohérent .
Une musulmane française ou un musulman français qui ne demande pas sa carte électorale est un acte de gâchis pour notre communauté.
a
21 juillet 2006 17:16
Citation
bilalreims a écrit:
Article du Canard Enchaîné du 19 juillet:

----------------------------------------------------------

C'est encore loin l'Amérique

Nicolas SARKOZY devait se rendre aux Etats-Unis vers le 20 juillet.
Un voyage prévu depuis le mois d’octobre dernier, qui devait amener le ministre de l’Intérieur à rencontrer Georges Bush et le président du Congrès juif mondial.
Voyage annulé, dit-on dans le premier cercle sarkozyste, sur les instances de … Cécilia qui redoutait de voir son mari passer pour trop « pro-américain ».
Elle n’est pas revenue pour rien.

----------------------------------------------------------

Analyse :
Faut il rappeler que de nombreux politiques sont de confession juive (Sarko, Juppe, Fabius, Strauss Khan, Julien Dray,..). Ils prennent logiquement position pour leur "patrie" (Israël).

Conclusion :
Une musulmane française ou un musulman français qui vote Sarko est incohérent .
Une musulmane française ou un musulman français qui ne demande pas sa carte électorale est un acte de gâchis pour notre communauté.
thumbs up

les etrangers peuvent pas voter sad smiley((( dommage ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
B
21 juillet 2006 17:18
ça ne m'étonnerai pas de le voir dans les mois avenirs se prononcer de façon plus modérée sur le cas palestinien. Il sortira des phrases dans le genre : la France est l'ami des palestiniens...

Après, cette chose qui lui sert de femme, fée carabosse aurait bien fait de l'étouffer dans son berceau
Ben quoi 0-°
a
21 juillet 2006 17:20
Citation
Belle a écrit:
ça ne m'étonnerai pas de le voir dans les mois avenirs se prononcer de façon plus modérée sur le cas palestinien. Il sortira des phrases dans le genre : la France est l'ami des palestiniens...

Après, cette chose qui lui sert de femme, fée carabosse aurait bien fait de l'étouffer dans son berceau

ouhh pkoi tant de haine? grinning smiley la bete aurait elle deja beaucoup d'influence sur la belle?? grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
B
21 juillet 2006 17:28
Si j'ai réussi à avoir la Bête c'est que je suis plus redoutable. Je ne crois pas que la tendresse et le douceur permettent d'obtenir tout ce qu'on veut grinning smiley. Je crois aussi que c'est ce qui plus plu à la Bête.


Sincèrement, j'ai pas raison fée carabosse est vraiment bonne à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 17:43 par Belle.
Ben quoi 0-°
n
21 juillet 2006 20:31
Nous savons tous que Sarko est pro-sionniste,il sait aussi que si les etrangers pouvant voter s'y mettent,ils auront un role à jouer lors des presidentielles 2007,ne nous laissons pas duper et empechons le car ca serait un desastre, il est pire que Jean Marie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook