Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARRONDIR LES FINS DE MOIS
o
2 novembre 2011 08:01
Envie d'un complément de revenue ? Devenez Conseiller/ère indépendant bio Cosmétiques

Nous sommes une nouvelle société de produits bio cosmétiques au Maroc, nous cherchons des distributeurs par catalogue des produits bio cosmétique contre commissions, possibilités de gain illimité.

Travail sans contrainte, à temps choisi, pas de minimum de vente imposé. Inscription 100% gratuite.

Pour plus d’information, veuillez nous contacter sur l’adresse suivante : [email protected]
a
2 novembre 2011 09:50
dommage que je vis pas au maroc ! c'est interessant
o
3 novembre 2011 08:03
Personne n'est intéressé ? Ne soyez pas méfiant, ceci n'est pas une arnaque, c'est de la vente par catalogue, les prix sont abordables, vous n'allez rien payer pour l'inscription et vous payerez le prix de votre commande au moment de la réception.
l
3 novembre 2011 11:08
c'est la marque forever ? et c'est toi qui parraine ?


merci
3 novembre 2011 12:32
salam
STP plus d'infos, un site, ...............
o
3 novembre 2011 23:14
Bonsoir,

C'est la marque BioForYou, c'est une entreprise Marocaine située à Agadir, qui fabrique des produits naturels.

Je n'ai pas pu joindre la catalogue, envoyez-moi vos adresse mail sur message privé et je vous l'envoie.

lunallenna pour vous inscrire vous aurez besoin d'un code parrain, et j'en suis une smiling smiley

Pour plus d'infos : bio4u.ch.ma

N'hésitez pas à me contactez.

Bonne soirée.
4 novembre 2011 01:19
Citation
manal1988 a écrit:
Bonsoir,

C'est la marque BioForYou, c'est une entreprise Marocaine située à Agadir, qui fabrique des produits naturels.

Je n'ai pas pu joindre la catalogue, envoyez-moi vos adresse mail sur message privé et je vous l'envoie.

lunallenna pour vous inscrire vous aurez besoin d'un code parrain, et j'en suis une smiling smiley

Pour plus d'infos : bio4u.ch.ma

N'hésitez pas à me contactez.

Bonne soirée.

salam
à Agadir? Où exactement?
Je suis déjà d'Agadir
o
4 novembre 2011 07:40
Je t'envoie les coordonnées en MP.
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
manal1988 a écrit:
Bonsoir,

C'est la marque BioForYou, c'est une entreprise Marocaine située à Agadir, qui fabrique des produits naturels.

Je n'ai pas pu joindre la catalogue, envoyez-moi vos adresse mail sur message privé et je vous l'envoie.

lunallenna pour vous inscrire vous aurez besoin d'un code parrain, et j'en suis une smiling smiley

Pour plus d'infos : bio4u.ch.ma

N'hésitez pas à me contactez.

Bonne soirée.

salam
à Agadir? Où exactement?
Je suis déjà d'Agadir
o
7 novembre 2011 00:29
BONNE FÊTE PUR TOUT LE MONDE smiling smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook