Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivé à la mi trentaine et toujours pas mariée, cela vous angoisse-t-il?
A
19 février 2017 21:02
Salam alikoum les gens,

Tout est dans le titre, suis-je la seule à flipper?surtout concernant la maternité, j'ai peur de passer à côté!

WAllah ou a3lam Allah sait mieux ce qui est bon pour nous
M
19 février 2017 21:07
Tu dis tout dans le titre , eh bien tout aussi dans la derniere phrase Bye
Citation
Altheea a écrit:
Salam alikoum les gens,

Tout est dans le titre, suis-je la seule à flipper?surtout concernant la maternité, j'ai peur de passer à côté!

WAllah ou a3lam Allah sait mieux ce qui est bon pour nous
Z
19 février 2017 21:12
Non trql, si tu n'as pas envie de te marier, tu ne vas pas te forcer.
s
19 février 2017 21:17
C'est rassurant que tu flippe cela veux dire que tu pense à ton avenir mais sache qu'il faut y penser sans trop y penser tout vient à point à celui qui sait attendre

De nos jours tu peux très bien tomber enceinte même à 40 et avoir de grande chances d'avoir des jumeaux et triplés d'un coup donc pas de souci à te faire Dieu est capable de tout
A
19 février 2017 21:24
oulallalalala ,ne te met surtou pa de pression, et kom on dit si tu cherche pa , sa viendra au moment ou ktu ty atten le moin!
de plus tout est entre les mains de dieu, donc cest que avec sa permission et quand il laurai decide ,mai en attendan profite de ta vie, fai toi plaisir, croi pa k 1 foi mariée c la belle vie, ou les gosses etc, de nos jours apre 40 ans, tu peu avoir un gosse, sa change donc c bon, et kan bien mm ta pa, c pa la mort,

lis just quelque post ici tu sera vacciné du mariage, (à commencer par moi, va lire mes post si tu veu et tu verra que je regrette deja ma vie de trentenaire celibataire )
Citation
Altheea a écrit:
Salam alikoum les gens,

Tout est dans le titre, suis-je la seule à flipper?surtout concernant la maternité, j'ai peur de passer à côté!

WAllah ou a3lam Allah sait mieux ce qui est bon pour nous
D
19 février 2017 21:28
Oui, pour la maternité ça va être difficile mais pas impossible t'as bien des femmes qi ont des enfants à 40 ans, mais bon les risques pour la santé sont plus importants ça tu le sais
je te souhaite de trouver qqn
19 février 2017 21:41
Je te souhaite de trouver une personne qui te corresponde peu importe ses origines et ne te sens pas obligé de le trouver dans ta communauté(cela limite tes perspectives) pense aussi à ton bonheur...

Cela est normal de strésser l'idée de finir seule est un épouvantail que l'on nous dresse plus les années passe...

Je me suis mariée tard et je ne le regrette pas du tout donc incha allah lekheir pour toi
19 février 2017 21:44
T'inquiète pas vous serez se plus en plus nombreuses, on en as marre de vous.
a
19 février 2017 21:47
Salam. Oui ma soeur. Mi trentaine il faut être moins exigeante. Je te parle de bon coeur. Mari toi in sha Allah au plus vite.
19 février 2017 22:01
"Au plus vite"..., tu crois qu'elle contrôle sa vie ? C'est le destin aussi
Tu m'as fait rire winking smiley
Citation
atiha a écrit:
Salam. Oui ma soeur. Mi trentaine il faut être moins exigeante. Je te parle de bon coeur. Mari toi in sha Allah au plus vite.
19 février 2017 22:12
Alaykum salam,

Certaines personnes ne sont pas destinées au mariage donc si je peux te conseiller (ça me servira aussi), il faut éviter de TROP penser et se focaliser sur son célibat et la possibilité de ne pas être maman. Même mariée, personne ne sait si on sera maman...

Et seul Allah sait si ce mariage sera un bien pour nous ou pas vu le nombre de femmes qui souffrent en étant mariés et regrettent leur célibat....

Je te souhaite de trouver un mari pieux (et moi aussi lol) et toutes nos soeurs.

Rien n'empêche de faire les sababs mais ne pas VIVRE que pour ça, comme si c'était le mariage était la clé du Paradis.

WA Allah u a'lam !

salam alaykum smiling smiley
Citation
Altheea a écrit:
Salam alikoum les gens,

Tout est dans le titre, suis-je la seule à flipper?surtout concernant la maternité, j'ai peur de passer à côté!

WAllah ou a3lam Allah sait mieux ce qui est bon pour nous
A
19 février 2017 22:29
T'étais ou avant

Ttes ces années qui sont passé

Ta recaler. Combién de prétendant
B
19 février 2017 22:29
Oui tu as raison!

Faut vite qu'elle aille toquer aux portes pour qu'on l'épouse, ou mieux prendre le 1er clochard qui passe...


Pourvu qu'elle est enfin son fameux titre de mariée hein c'est le principal

Non mais sérieux!!!

Posteuse, tu auras des enfants si dieu veut peu importe l'âge. Certains ce sont mariées très jeune et pourtant n'arrivent pas à avoir d'enfants.

Chacun son épreuve, patience mais fais les causes pour rencontrer ne reste pas les bras croisés... après ça marche tant mieux sinon tant pis.
Citation
atiha a écrit:
Salam. Oui ma soeur. Mi trentaine il faut être moins exigeante. Je te parle de bon coeur. Mari toi in sha Allah au plus vite.
B
19 février 2017 22:31
En même temps si ils pensent comme toi, on rate pas grand chose j'ai envie de te dire.
Citation
Lobjectif a écrit:
T'inquiète pas vous serez se plus en plus nombreuses, on en as marre de vous.
19 février 2017 22:33
Je ne rate pas grand chose non plus, tout est bien qui fint bien hamdoulah.


Citation
BlaChichi a écrit:
En même temps si ils pensent comme toi, on rate pas grand chose j'ai envie de te dire.
B
19 février 2017 22:40
 qui l'dis tu!! smoking smiley
Citation
Lobjectif a écrit:
Je ne rate pas grand chose non plus, tout est bien qui fint bien hamdoulah.
B
19 février 2017 22:43
Et toi? Tu as épousé une de celles que tu as fréquenté?
Citation
Aboubakar50 a écrit:
T'étais ou avant

Ttes ces années qui sont passé

Ta recaler. Combién de prétendant
a
19 février 2017 22:53
Lol. Ce que je voulais dire c est qu' a 35 ans on ne peut plus avoir les même exigences a qu' a 25 ans. Ça ne veut pas dire prendre le premier venu évidemment. Je connais plein de fille qui était trop chipoteuse, ells ont 40 voir plus aujourd'hui toujours célibataire et pour le coup prête a prendre le premier venu...
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui tu as raison!

Faut vite qu'elle aille toquer aux portes pour qu'on l'épouse, ou mieux prendre le 1er clochard qui passe...


Pourvu qu'elle est enfin son fameux titre de mariée hein c'est le principal

Non mais sérieux!!!

Posteuse, tu auras des enfants si dieu veut peu importe l'âge. Certains ce sont mariées très jeune et pourtant n'arrivent pas à avoir d'enfants.

Chacun son épreuve, patience mais fais les causes pour rencontrer ne reste pas les bras croisés... après ça marche tant mieux sinon tant pis.
19 février 2017 22:53
Je pense que tu ne devrais pas avoir de profile préétabli, mais juste un homme qui va être motivé pour le mariage et ça peut importe s'il est plus jeune que toi. Je constante qu'il y a une vague de 20 aires sérieux qui serai prêts à s'engager, car ont compris que la vie est à deux et ont marre de galérer. Donc sont ouverts à des profils de femmes compréhensibles et douces et qui ne font pas leurs âges.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 février 2017 22:56
La future belle-mère bloquera sur la femme plus âgée !
Sûuuuuure et certaine winking smiley
C'est pas du vécu mais je l'ai vu autour de moi
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que tu ne devrais pas avoir de profile préétabli, mais juste un homme qui va être motivé pour le mariage et ça peut importe s'il est plus jeune que toi. Je constante qu'il y a une vague de 20 aires sérieux qui serai prêts à s'engager, car ont compris que la vie est à deux et ont marre de galérer. Donc sont ouverts à des profils de femmes compréhensibles et douces et qui ne font pas leurs âges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook