Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n y arrive plus
C
26 mars 2011 23:56
salam,

je n'ai jamais pensé que j 'en arriverai a faire de spost sur un forum mais bon je suis deseseperée. j 'ai commis une erreur (je ne vou sfais pas un dessin) avec un homme que j' aime, claissique il a pense que j'etais une facile il m a quitté. Je me suis repentie à Dieu sincerement , je fais des hassantes j 'essaye detre une meilleure personne d'aider les gens, je multiplie les prieres. et croyez moi je regrette sincerement. je suis entrain de faire une depression je n'ai plus gout à la vie je n' ai qu une attente c'est la mort , je ne fais que pleurer je ne sors plus je n'ai plus d amis et je me sens terriblement seule, je ne peux le raconter à personne.
ma famille est loin et je ne veut pas les ennuyer avec mes problemes. je ne pourrai jamais raconter ca. je vis bien je ne manque de rien , je pense a ceux qui sont relement dans le besoin et malade. maie je suis egalement malade. j 'ai peur de l avenir . j 'etais tres heureuse avec cet homme et je l 'aime toujours quand je prie, je demande a dieu de me pardonner et de lui pa rdonner à lui egalement et de faire en sorte qu on puisse racheter notre peche en nous mariant. cet homme ne st pasmauvais il a pense que je lui ai menti ce qui ne st pas vrai, et moi a place j aurai eu la meme reaction donc je le comprends. on coincide toujours par hasard dans des situations incroyables et innatendus on dirait que le destin ne veut pas nous separer et ne veut pas nous mettre ensemble. je suis tres malheureuse et j ai limpression que dieu ne veut pas me pardonner je suis deseperer et je ne fais que pleurer toute la journée, je suis au bord su rouleau je ne sais plus quoi faire et j ai l impression que mes duaas sont vains et que ma souffrance va e grandissant et ne va pas sarreter.
C
27 mars 2011 00:16
ne me jugez pas
N
27 mars 2011 00:18
Ta fait une erreure sa peut arriver....maintenant demande pardon et avance....

Réfléchis tu vas pas être déprimer toute ta vie...faut avancer.....
c
27 mars 2011 00:24
deja ne pense plus a cet homme tant mieux si vous n'etes plus ensemble
comment il a put te laisser aller juskau bout ???? jouer de tes sentiment pour assouvir son plaisir
sa me degoute se kil taa fait et toi t'es gentil tu prie pour lui
pk tu pense ke Dieu ne ta pas pardonnez??? si tu a été sincere dans ton repentir sache ke Allah sobhanouh est Pardonneur et il aime éprouver ses fidèle alors peut etre kil t'eprouve pour etre sur de ta sincerité et de ton repentir
tu ne doit pas t'en vouloir pour se ke tu a fait c'est du passé, on apprend de nos erreur et ruminé nos fautes n'ai pas bon ma soeur
ne te laisse pas bouffer par cette histoire va de l'avant raproche toi encore plus de Dieu pour prouver ton amour
et le mieux est que tu oublie definitivement cet homme
je n'aurait jamais pardonnez a mon ex (avant mon repentir) s'il m'avait pousser dans cet voie là
si il m'avais détruite comme il ta détruit
ne revient pas en arrière regarde de l'avant kheir inchaallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
27 mars 2011 00:25
salam ma soeur smiling smiley

tu sais le fait que tu sois preser de la mort deja c est pas bon
tu crois que sa sera mieu apres la mort? est tu sur de pas subir le chatiment de la tombe? est tu sur de pas aller en enfer?
tu va me dire non alors normalement si t es inteligente tu voudra que ta mort sois loin pour avoir encore le temp d oeuvrer
la t es dans un monde ou t es entrain de planter des graines et recolter les fruit dans l au dela

repent toi a Dieu pleure meme si il le faut si tu doute de ton repentir pose toi les bonnes question
si t avait l ocasion de le refaire est ce que tu le referai?
si tu pouvait revenir en arriere est ce que tu referai la meme chose?
quesque tu dirai si il te le reproposerai la maintenant?

alors si tu regrette que tu n a plu l intention de le refaire c est que t es sincere dans ce cas repent toi demande pardon a Allah

et par a l homme dont tu parle arrete de te faire des faux espoir tu te fait du mal toute seule
quel genre d homme tu veut? le genre d homme qui te lache et te jette tu veut que le pere de tes enfants sois comme sa?
ou tu veut que sa sois un pieu mashalah qui craint Allah un bonhomme qui assume qui s occupera de toi
un homme qui va te faire progreser dans le din t encourager a mettre le hijab te lever pour le fajr

quel genre d homme tu veut ma soeur? tu va me dire le pieu alors je vais etre direct avec toi ton ex n est pas un pieu oublie le et vise haut prend celui qui te fera evoluer dans la religion sinon autant rester seule toute sa vie c est mieu
bon courage a toi smiling smiley
g
27 mars 2011 00:26
Salam miss

Ton repentir semble vraiment sincère et on sent que tu regrettes ton geste, c'est déjà un bon début smiling smiley

Tu as été manipulée et trahie par un homme et c'est triste!
C'est vraiment triste de voir parfois à quel point l'être humain peut être mauvais et malsain..

Maintenant, il ne faut pas que tu laisses sheitan t'avoir entre ses filets et t'entrainer dans la dépression.
Tu as fais une erreur et tu le regrettes sincèrement, ce qui prouve que dans le fond tu es quelqu'un de bien.
Alors il faut que reprennes goût à la vie et que tu oublies toute cette histoire.

Bon courage
e
27 mars 2011 00:31
y a une chose que je n ai pas comprise, tu dis qu il croit que tu as mentie mais sur quoi aurais tu sois disant mentie?
S
27 mars 2011 00:34
Salam,

C'est rien arrete de te prendre la tete avec ça, oubli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 17:27 par Sihem78.
D
27 mars 2011 00:34
Citation
etincelleee a écrit:
y a une chose que je n ai pas comprise, tu dis qu il croit que tu as mentie mais sur quoi aurais tu sois disant mentie?

A mon avis sur le fait qu'il soit le premier a la découvrir ...

Désolée si je me trompe
c
27 mars 2011 00:35
Citation
etincelleee a écrit:
y a une chose que je n ai pas comprise, tu dis qu il croit que tu as mentie mais sur quoi aurais tu sois disant mentie?

ba je pense ke c'est logique, elle parle de sa virginité enfin je croit
si elle la fait avec lui il pense kel peut l'avoir fait avec tout le monde
mais bref c'est pas le sujet la on s'egare
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
27 mars 2011 01:57
Citation
Charihenne a écrit:
salam,

je n'ai jamais pensé que j 'en arriverai a faire de spost sur un forum mais bon je suis deseseperée. j 'ai commis une erreur (je ne vou sfais pas un dessin) avec un homme que j' aime, claissique il a pense que j'etais une facile il m a quitté. Je me suis repentie à Dieu sincerement , je fais des hassantes j 'essaye detre une meilleure personne d'aider les gens, je multiplie les prieres. et croyez moi je regrette sincerement. je suis entrain de faire une depression je n'ai plus gout à la vie je n' ai qu une attente c'est la mort , je ne fais que pleurer je ne sors plus je n'ai plus d amis et je me sens terriblement seule, je ne peux le raconter à personne.
ma famille est loin et je ne veut pas les ennuyer avec mes problemes. je ne pourrai jamais raconter ca. je vis bien je ne manque de rien , je pense a ceux qui sont relement dans le besoin et malade. maie je suis egalement malade. j 'ai peur de l avenir . j 'etais tres heureuse avec cet homme et je l 'aime toujours quand je prie, je demande a dieu de me pardonner et de lui pa rdonner à lui egalement et de faire en sorte qu on puisse racheter notre peche en nous mariant. cet homme ne st pasmauvais il a pense que je lui ai menti ce qui ne st pas vrai, et moi a place j aurai eu la meme reaction donc je le comprends. on coincide toujours par hasard dans des situations incroyables et innatendus on dirait que le destin ne veut pas nous separer et ne veut pas nous mettre ensemble. je suis tres malheureuse et j ai limpression que dieu ne veut pas me pardonner je suis deseperer et je ne fais que pleurer toute la journée, je suis au bord su rouleau je ne sais plus quoi faire et j ai l impression que mes duaas sont vains et que ma souffrance va e grandissant et ne va pas sarreter.

ne sois pas triste ma belle, ne déprime je sais que c est facile a dire mais courage
oublie le passé et ce qu il contient car s intéresser a ce qui est résolu et fini n est que folie

la foi en allah et la bienfaisance sont la belle et heureuse vie et si tu veux la sérénité, le calme et le repos de ton esprit invoque allah le prédominant
ne sois pas triste car le chagrin t affaiblit dans l adoration, t invitera a avoir de mauvais doutes et te fera tomber dans le pessimisme
implore constamment le pardon et tu verras le soulagement, la sérénité
il ne faut pas etre triste pour ce qui ne mérite pas d etre triste, n accordes pas d importance aux futilités en effet celui qui est raisonnable a pour souci l au dela, accepte ce qu allah a choisi pour toi
a
27 mars 2011 08:15
Citation
Charihenne a écrit:
salam,

je n'ai jamais pensé que j 'en arriverai a faire de spost sur un forum mais bon je suis deseseperée. j 'ai commis une erreur (je ne vou sfais pas un dessin) avec un homme que j' aime, claissique il a pense que j'etais une facile il m a quitté. Je me suis repentie à Dieu sincerement , je fais des hassantes j 'essaye detre une meilleure personne d'aider les gens, je multiplie les prieres. et croyez moi je regrette sincerement. je suis entrain de faire une depression je n'ai plus gout à la vie je n' ai qu une attente c'est la mort , je ne fais que pleurer je ne sors plus je n'ai plus d amis et je me sens terriblement seule, je ne peux le raconter à personne.
ma famille est loin et je ne veut pas les ennuyer avec mes problemes. je ne pourrai jamais raconter ca. je vis bien je ne manque de rien , je pense a ceux qui sont relement dans le besoin et malade. maie je suis egalement malade. j 'ai peur de l avenir . j 'etais tres heureuse avec cet homme et je l 'aime toujours quand je prie, je demande a dieu de me pardonner et de lui pa rdonner à lui egalement et de faire en sorte qu on puisse racheter notre peche en nous mariant. cet homme ne st pasmauvais il a pense que je lui ai menti ce qui ne st pas vrai, et moi a place j aurai eu la meme reaction donc je le comprends. on coincide toujours par hasard dans des situations incroyables et innatendus on dirait que le destin ne veut pas nous separer et ne veut pas nous mettre ensemble. je suis tres malheureuse et j ai limpression que dieu ne veut pas me pardonner je suis deseperer et je ne fais que pleurer toute la journée, je suis au bord su rouleau je ne sais plus quoi faire et j ai l impression que mes duaas sont vains et que ma souffrance va e grandissant et ne va pas sarreter.

je ne te cache pas que j ai pensé a toi avant de me coucher ma soeur car je vois que tu souffres
tu te sens affligé ? allah t éprouve ma soeur pour expier tes péchers que t a commis, " quand le croyant est touché de souci, de peine ou de chagrin, allah lui en absout ses péchés "

fais une pause ma soeur, tu te fatigues, tu fatigues ton coeur, tu veilles tes nuits et tu troubles tes nerfs
part quelque part seule et regarde la beauté des bienfaits qu allah nous a donné, le ciel, les etoiles, la végétation, les montagnes je t assure que ca va t apaiser, regarde l immensité d allah
patiente donc, et la patience ne peut se faire que par allah. sois certain de la délivrance, que ta destinée sera bonne. demande la récompense, espérant l absolution de tes péchés, patiente quelles que soit la noirceur de ton malheur et l obscurité de ton chemin
LA VICTOIRE VIENT PAR LA PATIENCE, LE SOULAGEMENT ARRIVE APRES LA DESOLATION ET LE DEPIT EST ACCOMPAGNER D AISE
la chose la plus aimée du diable est qu il attriste l etre humain, moi aussi je suis triste en ce moment, mais c est pour nous empécher de continuer notre chemin
" ne te chagrines pas, allah est avec nous "coran 9:40, quand tu souffres n oubli pas que tu n est pas seule, qu allah est la tout proche de toi
fais confiance a allah, si ton copain t ai destiné, allah te le rendra mais je suis obligée de te le dire pas dans l interdit
ne cherche pas a le récupérer, ce qui t arrive est destiné, parfois un mal est un bien pour la personne
aller courage, par la force de ta foi tu vas réussir a t en sortir
qu allah te guide et t accorde le soulagement
C
27 mars 2011 10:57
Je vous remercie, en fait oui effectivement je ne l etais pas (vierge) et il a cru que je l'etais il a ete decu et il est parti. il a perdu confiance en moi.
je comprends son silence et moi j aurai fais la même chose. Je sais que ce qui nous arrive c'est la punition de Dieu mais il ne nous éloigne pas pour autant comme pour nous dire maintenant il faut y aller. Mon repentir est tres sincere et je ne le ferai plus jamais et si je me retournai dans le passé je ne le ferai pas non plus. Je me sens seule et la ou je vais mon esprit ne pense qu a lui, je ne dors plus je me réveille la nuit je fais des prieres tellement que j'en ai des osses sur le front, et mon repentir et sincere. Szuf que je me sens terriblement seule et démunie et que je craque souvent en pleurs et dans un reel desepspoir je ne vois pas quel est le sens de cette vie a vivre dans les peur etle desepoir. meme en etant avec des gens ou ma famille jeme sens seulee t je n 'arrive pas a profiter des petits moments de le avie et l epire cest que je ssaye davancer de sortir mais je n ay arrive pas quand je sors j ai des angoisses et je rentre chez moi. et je pleure et je prie Dieu de me soulager de cette souffranc eet de nous pardonner à tous les deux et de nou spzrmettre de faire des bonnes actions ensemble pour reparer le tort qu lon a fait à Dieu. Cette souffrance est pesante et je ne sais plus quoi faire pourtant jen fais des hassanates, des saddakates, j ai des les gens je m amliore en tant que personne.
R
27 mars 2011 11:34
Salam smiling smiley

Qu'Allah te pardonne, te guide et de préserve afin de ne pas re-commettre cette erreur ma soeur Angel

Quant à ce mec, il ferait bien d'en faire autant Zen

Genre il s'est barré parce que t'es pas la première Bye , et lui il en est à sa combientième? perplexe

Faudrait peut être que les mecs arrêtent de croire qu'ils peuvent forniqué tranquille pépère Danse

La chasteté est préconisée et imposée par notre religion pour les deux sexes Angel

Alatef.......................sauve qui peut...................SOS
n
27 mars 2011 12:51
Citation
Charihenne a écrit:
Je vous remercie, en fait oui effectivement je ne l etais pas (vierge) et il a cru que je l'etais il a ete decu et il est parti. il a perdu confiance en moi.
je comprends son silence et moi j aurai fais la même chose. Je sais que ce qui nous arrive c'est la punition de Dieu mais il ne nous éloigne pas pour autant comme pour nous dire maintenant il faut y aller. Mon repentir est tres sincere et je ne le ferai plus jamais et si je me retournai dans le passé je ne le ferai pas non plus. Je me sens seule et la ou je vais mon esprit ne pense qu a lui, je ne dors plus je me réveille la nuit je fais des prieres tellement que j'en ai des osses sur le front, et mon repentir et sincere. Szuf que je me sens terriblement seule et démunie et que je craque souvent en pleurs et dans un reel desepspoir je ne vois pas quel est le sens de cette vie a vivre dans les peur etle desepoir. meme en etant avec des gens ou ma famille jeme sens seulee t je n 'arrive pas a profiter des petits moments de le avie et l epire cest que je ssaye davancer de sortir mais je n ay arrive pas quand je sors j ai des angoisses et je rentre chez moi. et je pleure et je prie Dieu de me soulager de cette souffranc eet de nous pardonner à tous les deux et de nou spzrmettre de faire des bonnes actions ensemble pour reparer le tort qu lon a fait à Dieu. Cette souffrance est pesante et je ne sais plus quoi faire pourtant jen fais des hassanates, des saddakates, j ai des les gens je m amliore en tant que personne.

on sens que tu regrette et que tu est sur le chemin du repentir mashalah smiling smiley
regarde ce que j ai souligner on dirai que tu pense plus a lui que a toin tu dit "vous" au lieu de dire "je"

arrete de parler de lui je sais que c est dur mais il merite pas que tu verse des larmes pour lui
lui tu crois que il pense a toi? ,arrete de penser a vous 2 en meme temp pense que a toi et ton repentir
lui oublie le meme si parfois tu va penser bien sur a lui dans ta tete ne parle plu de lui

et ne sois pas naive que tu etait vierge ou pas avant que vous l aver fait il s en moque completement
c est seulement un pretexte bidon pour te quitter apres avoir eu ce qu il voulait
c est ce genre de personne que tu veut comme homme qui va elever tes enfants? c est sa le pere de tes enfants?
oublie le met toi sur le droit chemin repent toi et inchalah que tu tombera sur l homme que tu merite
meme si tu ne le voit pas c est un bien d etre t etre ecarter de lui

desoler si j ai ete dur avec toi mais faut que t ouvre les yeux bon courage smiling smiley
Q
27 mars 2011 13:37
Citation
alina75 a écrit:

je ne te cache pas que j ai pensé a toi avant de me coucher ma soeur car je vois que tu souffres
tu te sens affligé ? allah t éprouve ma soeur pour expier tes péchers que t a commis, " quand le croyant est touché de souci, de peine ou de chagrin, allah lui en absout ses péchés "

fais une pause ma soeur, tu te fatigues, tu fatigues ton coeur, tu veilles tes nuits et tu troubles tes nerfs
part quelque part seule et regarde la beauté des bienfaits qu allah nous a donné, le ciel, les etoiles, la végétation, les montagnes je t assure que ca va t apaiser, regarde l immensité d allah
patiente donc, et la patience ne peut se faire que par allah. sois certain de la délivrance, que ta destinée sera bonne. demande la récompense, espérant l absolution de tes péchés, patiente quelles que soit la noirceur de ton malheur et l obscurité de ton chemin
LA VICTOIRE VIENT PAR LA PATIENCE, LE SOULAGEMENT ARRIVE APRES LA DESOLATION ET LE DEPIT EST ACCOMPAGNER D AISE
la chose la plus aimée du diable est qu il attriste l etre humain, moi aussi je suis triste en ce moment, mais c est pour nous empécher de continuer notre chemin
" ne te chagrines pas, allah est avec nous "coran 9:40, quand tu souffres n oubli pas que tu n est pas seule, qu allah est la tout proche de toi
fais confiance a allah, si ton copain t ai destiné, allah te le rendra mais je suis obligée de te le dire pas dans l interdit
ne cherche pas a le récupérer, ce qui t arrive est destiné, parfois un mal est un bien pour la personne
aller courage, par la force de ta foi tu vas réussir a t en sortir
qu allah te guide et t accorde le soulagement

Wallah laadim moi aussi j'ai pensé à toi avant de dormir mais je me suis apaisie en sachant qu'Allah ne laisse jamais tomber ses serviteurs , que c'est un mal pour un bien ,que préfères tu payer ici ou quand c'est trop tard dans l'au delà ? ou c'est une épreuve pour augmenter ton statut dans la religion allaho alem , sois forte ,Allah t'aime plus qu'une mère aime son bébé 70 fois . Je te ferais des douaas Ncha'llah bisoux ma soeur .
a
27 mars 2011 13:53
Citation
Charihenne a écrit:
Je vous remercie, en fait oui effectivement je ne l etais pas (vierge) et il a cru que je l'etais il a ete decu et il est parti. il a perdu confiance en moi.
je comprends son silence et moi j aurai fais la même chose. Je sais que ce qui nous arrive c'est la punition de Dieu mais il ne nous éloigne pas pour autant comme pour nous dire maintenant il faut y aller. Mon repentir est tres sincere et je ne le ferai plus jamais et si je me retournai dans le passé je ne le ferai pas non plus. Je me sens seule et la ou je vais mon esprit ne pense qu a lui, je ne dors plus je me réveille la nuit je fais des prieres tellement que j'en ai des osses sur le front, et mon repentir et sincere. Szuf que je me sens terriblement seule et démunie et que je craque souvent en pleurs et dans un reel desepspoir je ne vois pas quel est le sens de cette vie a vivre dans les peur etle desepoir. meme en etant avec des gens ou ma famille jeme sens seulee t je n 'arrive pas a profiter des petits moments de le avie et l epire cest que je ssaye davancer de sortir mais je n ay arrive pas quand je sors j ai des angoisses et je rentre chez moi. et je pleure et je prie Dieu de me soulager de cette souffranc eet de nous pardonner à tous les deux et de nou spzrmettre de faire des bonnes actions ensemble pour reparer le tort qu lon a fait à Dieu. Cette souffrance est pesante et je ne sais plus quoi faire pourtant jen fais des hassanates, des saddakates, j ai des les gens je m amliore en tant que personne.


malheureusement c est pas parce que tu fais hassanates, bonnes actions, repentir que tu ne vas plus souffrir du jour au lendemain ma soeur
il faut que tu sois patiente dans tes épreuves et dans ta souffrance, c est allah qui te donnera le soulagement quand il l aura décidé
allah ne te fera jamais supporter plus que tu ne peux supporter, patience, patience, patience de toute facon, que pourrais tu faire d autre ?
COURAGE
C
27 mars 2011 14:24
Vos messages m 'apaisent merci du reconfort. Je damande à Dieu de m' eleloigner de lui s' il n'est pas bien et a chaque fois je me retrouve dans des situations qui ne l'eloigne pas. Seul dieu sait ce qu il y a dans le coeur et je pense qu'il ne st pas mauvais. sinon je ne penserai plus à lui. Mon ex etait tres respectuex mais il avait un mauvais fond .... donc du coup maintentnat je ne veux pas faire de betises dieu seul sait qui est mauvais et qui ne l'est pas. Pour celles qui me liront je leur dirai mes soeurs preservez vous et si le garcon veut plus qu il demande votre main et ne vous mettez pas dans des situations ou vous vous retrouvez seules avec lui. Je regrette sincerement et je veux reparer mon tort.
a
27 mars 2011 17:00
Citation
Charihenne a écrit:
Vos messages m 'apaisent merci du reconfort. Je damande à Dieu de m' eleloigner de lui s' il n'est pas bien et a chaque fois je me retrouve dans des situations qui ne l'eloigne pas. Seul dieu sait ce qu il y a dans le coeur et je pense qu'il ne st pas mauvais. sinon je ne penserai plus à lui. Mon ex etait tres respectuex mais il avait un mauvais fond .... donc du coup maintentnat je ne veux pas faire de betises dieu seul sait qui est mauvais et qui ne l'est pas. Pour celles qui me liront je leur dirai mes soeurs preservez vous et si le garcon veut plus qu il demande votre main et ne vous mettez pas dans des situations ou vous vous retrouvez seules avec lui. Je regrette sincerement et je veux reparer mon tort.

j ai confiance en toi, tu vas t en sortir inchallah et fais confiance a allah, c est lui le détenteur de toute chose

je me suis séparé d un homme pour qui j avais des sentiments car je savais que le fréquenter ne m apporterais rien de bon car j aurais pas eu la baraka d allah, ca a été dur mais chaque jour mon coeur revit, et je commence meme a l oublier

tinkiete allah t éprouve pour t enlever tes péchers et le soulagement prendra place aprés
et je suis sur qu avec le temps , tu ne veras plus les choses sous un mauvais oeil!!!!! et tu veras que le positif
C
27 mars 2011 17:11
Citation
alina75 a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Vos messages m 'apaisent merci du reconfort. Je damande à Dieu de m' eleloigner de lui s' il n'est pas bien et a chaque fois je me retrouve dans des situations qui ne l'eloigne pas. Seul dieu sait ce qu il y a dans le coeur et je pense qu'il ne st pas mauvais. sinon je ne penserai plus à lui. Mon ex etait tres respectuex mais il avait un mauvais fond .... donc du coup maintentnat je ne veux pas faire de betises dieu seul sait qui est mauvais et qui ne l'est pas. Pour celles qui me liront je leur dirai mes soeurs preservez vous et si le garcon veut plus qu il demande votre main et ne vous mettez pas dans des situations ou vous vous retrouvez seules avec lui. Je regrette sincerement et je veux reparer mon tort.

j ai confiance en toi, tu vas t en sortir inchallah et fais confiance a allah, c est lui le détenteur de toute chose

je me suis séparé d un homme pour qui j avais des sentiments car je savais que le fréquenter ne m apporterais rien de bon car j aurais pas eu la baraka d allah, ca a été dur mais chaque jour mon coeur revit, et je commence meme a l oublier

tinkiete allah t éprouve pour t enlever tes péchers et le soulagement prendra place aprés
et je suis sur qu avec le temps , tu ne veras plus les choses sous un mauvais oeil!!!!! et tu veras que le positif
cest pour ca que je ne fais rien je prie enormement et si cest quelqun de bien il me le rapprochera s'il ne l'est pas qu i m en eloigne. dieu seul sait. priez pour moi pour que je trouve le calme du coeur et de l 'esprit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook