Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j arrive pas ?? besoin d aide
e
5 octobre 2014 08:08
salam alaycom

je comprend pas , pk j arrive pas a trouver une fille serieuse biensur marocaine , tous les filles que j ai connu veulent juste s habiller boire fumer je tomber juste sur les mauvaise , aider moi svp ou chercher une fille serieuse

je suis tres serieux ,

fi amani allah
5 octobre 2014 08:57
Citation
emetz a écrit:
salam alaycom

je comprend pas , pk j arrive pas a trouver une fille serieuse biensur marocaine , tous les filles que j ai connu veulent juste s habiller boire fumer je tomber juste sur les mauvaise , aider moi svp ou chercher une fille serieuse

je suis tres serieux ,

fi amani allah

Salam


tu fréquentes quel genre d'endroit?

partant du principe que si tu veux du miel, tu sais où le trouver, si tu veux une pomme tu sais où la trouver, si tu veux une orange, tu sais où la trouver....alors si tu veux une fille sérieuse: il est facile de savoir dans quel endroit elle pourrait bien aller.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/14 09:08 par Tabidouli dajajati.
5 octobre 2014 09:01
si té sérieux tu trouvera une femme sérieuse.


lah ijib li fih lkhir
B
5 octobre 2014 10:45
salam,
tout dépend de ta définition de la fille sérieuse,
si tu parles de la femme qui n'a aucun passé, qui reste chez elle en attendant
le déluge, qui ne sort qu'avec ses parents, qui dit amen à toutes les lubbies
de la gente masculine, qui est fort jolie et bien faite de sa personne qui plus est,
et bien ma foi, tu risque pas de trouver,
les femmes c'est pas des commandes qu'on passe sur internet, il faut composer
avec les défauts de l'autre et voir ses propres défauts
5 octobre 2014 10:57
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam


tu fréquentes quel genre d'endroit?

partant du principe que si tu veux du miel, tu sais où le trouver, si tu veux une pomme tu sais où la trouver, si tu veux une orange, tu sais où la trouver....alors si tu veux une fille sérieuse: il est facile de savoir dans quel endroit elle pourrait bien aller.

Salem,

Quel endroit par exemple ?
B
5 octobre 2014 11:39
Citation
emetz a écrit:
salam alaycom

je comprend pas , pk j arrive pas a trouver une fille serieuse biensur marocaine , tous les filles que j ai connu veulent juste s habiller boire fumer je tomber juste sur les mauvaise , aider moi svp ou chercher une fille serieuse

je suis tres serieux ,

fi amani allah

salam

demande a ta maman elle va te trouver une fille sérieuse smiling smiley
5 octobre 2014 11:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam


tu fréquentes quel genre d'endroit?

partant du principe que si tu veux du miel, tu sais où le trouver, si tu veux une pomme tu sais où la trouver, si tu veux une orange, tu sais où la trouver....alors si tu veux une fille sérieuse: il est facile de savoir dans quel endroit elle pourrait bien aller.

Salem,

Quel endroit par exemple ?

pour trouver une fille qui boit et qui fume...faut savoir où aller car s'il les a vu boire et fumer c'est bien que l'endroit y était propice...

après, je n'ai pas d'endroit particulier à proposer mais c'est à lui de voir ce qu'il recherche et se renseigner sur l'endroit où il pourrait trouver cette femme qui lui corresponds...

Si on veut un scientifique, on a plus de chance de le croiser dans une fac de science, de médecine ou d'architecture, plutôt qu'au marché par exemple.
5 octobre 2014 12:08
Ok Tabidouli, je pensais que tu sous entendais la Mosquee smiling smiley et moi je t'aurai dit que meme celle qui n'y vont pas sont serieuses smiling smiley
5 octobre 2014 13:27
Salam

patience laisse faire le mektoub inchallah
y
5 octobre 2014 21:30
salam
prie mon frere prie des femmes serieuses y en a encore faut pas croire que elles sont toutes des beurrettes a chicha comme disent les hommes dans ma famille.
ya ke Allah qui pourra d'aider
5 octobre 2014 22:38
Slm


Il est vrai que trouver une personne srse est important surtt pour fonder sa famille

fais d dohaas et cherches jusqu à ce que tu trouves..ms cherches ds dzs endroits ôù tu pourrais trouver comme en demandant à ta maman ou en abordant ou au taff ou le net


tu trouveras inchaAllah


Slm
T
5 octobre 2014 23:20
Tu les trouves où ces femmes? Oh (dédicasse à Asad, c'est son smiley préféréptdr)
B
6 octobre 2014 10:21
même les filles maintenant se mettent à traiter les beurettes à chichas,
c'est la fin des haricots ma parole on est foutu là...
e
23 décembre 2014 16:11
salam alaycom

je comprend pas , pk j arrive pas a trouver une fille serieuse biensur marocaine , tous les filles que j ai connu veulent juste s habiller boire fumer je tomber juste sur les mauvaise , pk cest plus comme avant

je suis tres serieux pourtant,

fi amani allah
T
23 décembre 2014 17:23
Tu te poses la même question depuis presque trois mois? Si tu vas dans les lieux infréquentables (boîtes, chichas...), c'est normal que tu tombes sur des filles pas recommandables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook