Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez de vous compliquer en amour c'est soit noir soit blanc.
l
22 septembre 2017 13:07
Salam wa3likoum.

Arretez de vous compliquer en amour c'est soit vous voyez dans la meme direction et la personne correspond à vos attente.
Soit vous prenez le prochain train.



C'est pas compliqué bordel !! mdrrr .
C
22 septembre 2017 13:12
Tu parles de relations hors mariage ?
l
22 septembre 2017 13:14
Non, dans les regles de l'islam.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu parles de relations hors mariage ?
22 septembre 2017 13:15
Oui, c'est ce que me tue à dire.

Soit ça va très vite car ça corresponds d'un côté et d'autre (on s'est trouvés), soit ça va être quelqu'un d'autre.
22 septembre 2017 13:15
slm c est pas facile parfois, quand on est attacher a une personne.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum.

Arretez de vous compliquer en amour c'est soit vous voyez dans la meme direction et la personne correspond à vos attente.
Soit vous prenez le prochain train.



C'est pas compliqué bordel !! mdrrr .
l
22 septembre 2017 13:16
Vous attendez le prochain train plutot, on est pas sur si le prochain et le bon winking smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum.

Arretez de vous compliquer en amour c'est soit vous voyez dans la meme direction et la personne correspond à vos attente.
Soit vous prenez le prochain train.



C'est pas compliqué bordel !! mdrrr .
l
22 septembre 2017 13:19
Ça c'est des leçons qu'en en tire. Tu va comprendre plus tard . Tu comprendra qu'il faudra mettre une barriere dans coeur pour pas accepter nimporte qui. Pour ça il faut savoir qu'est ce qu'on veux?.. et surtout qu'est ce qu'on ne veux plus ? là est la clé .
Citation
Chemsou 31 a écrit:
slm c est pas facile parfois, quand on est attacher a une personne.
C
22 septembre 2017 13:33
Si sa aurait été aussi simple personne aurait eu des problèmes de coeur . .
Citation
lemarockain a écrit:
Non, dans les regles de l'islam.
22 septembre 2017 13:34
Et du coup tu t'es appliqué le principe avec succès ? perplexe
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum.

Arretez de vous compliquer en amour c'est soit vous voyez dans la meme direction et la personne correspond à vos attente.
Soit vous prenez le prochain train.



C'est pas compliqué bordel !! mdrrr .
22 septembre 2017 13:42
Les problèmes vont de la mauvaise foi d'un des 2.

C'est comme tu avais ouvert un magasin. Et au lieu d'avoir ton activité normale, tu dois faire attention à chaque personne qui rentre dedans...Car il / elle vient pour voler, n'a pas l'habitude d'acheter. Faut que tu explique à chacun qu'on ne part pas avec de la marchandise, ils doivent la payer avant.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si sa aurait été aussi simple personne aurait eu des problèmes de coeur . .
l
22 septembre 2017 14:27
C'est trop ça !! Mdrr
Citation
DB & PP a écrit:
Les problèmes vont de la mauvaise foi d'un des 2.

C'est comme tu avais ouvert un magasin. Et au lieu d'avoir ton activité normale, tu dois faire attention à chaque personne qui rentre dedans...Car il / elle vient pour voler, n'a pas l'habitude d'acheter. Faut que tu explique à chacun qu'on ne part pas avec de la marchandise, ils doivent la payer avant.
l
22 septembre 2017 14:28
Avec total succes car j'ouvrirai mon coeur qu'à celle qui le merite inch'Allah
Citation
stark90 a écrit:
Et du coup tu t'es appliqué le principe avec succès ? perplexe
l
22 septembre 2017 14:31
Non c'est juste que les gens on besoin de faire leur propre experience pour comprendre, moi j'ai'etait ce personnage aux probleme de coeur mais l'experience l'etre humain en a besoin.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si sa aurait été aussi simple personne aurait eu des problèmes de coeur . .
22 septembre 2017 14:36
Trop ou juste top car ça résume pas mal des choses ?




Citation
lemarockain a écrit:
C'est trop ça !! Mdrr
l
22 septembre 2017 14:52
C'est juste enorme!

Autre situation quelq'un fait son premier achat une VOITURE. Il n'a aucune idee de comment la choisir , il
Est obligé de faire son experience ou alors il va etudier le sujet.mais letre humain a besoin dexperience. Il achete sa voiture il tombe en panne le gars la berné car le moteur de la voiture etait bancal. Il se trouve en galere sur la route pui depanneuse puis je sort les sous etc... un jour il achete une autre voiture il verifie le moteur tout est ok mais ya la boite de vitesse qui saute meme shema etc.. un jour il dit stop j'etudie de plus pres les voiture et surtout pourquoi j'en est besoin etc.... du coup il va verifier tous ses criteres pour bien rouler....
Citation
DB & PP a écrit:
Trop ou juste top car ça résume pas mal des choses ?
S
22 septembre 2017 14:54
Tu as raison
Tt le monde n est pas adepte de l amour mecanique
Citation
Chemsou 31 a écrit:
slm c est pas facile parfois, quand on est attacher a une personne.
22 septembre 2017 15:00
Ce n'est pas comparable à une voiture.

Tous et toutes on a une foufoune ou un zizi qui fonctionne sauf exceptions rares. Et il y a aussi le physique, la personnalité, la culture G, la situation etc

Quand il y a plein points positifs c'est rare de se tromper comme pour une voiture, sauf vice très encré, faut ne pas avoir vraiment de bol...


Citation
lemarockain a écrit:
C'est juste enorme!

Autre situation quelq'un fait son premier achat une VOITURE. Il n'a aucune idee de comment la choisir , il
Est obligé de faire son experience ou alors il va etudier le sujet.mais letre humain a besoin dexperience. Il achete sa voiture il tombe en panne le gars la berné car le moteur de la voiture etait bancal. Il se trouve en galere sur la route pui depanneuse puis je sort les sous etc... un jour il achete une autre voiture il verifie le moteur tout est ok mais ya la boite de vitesse qui saute meme shema etc.. un jour il dit stop j'etudie de plus pres les voiture et surtout pourquoi j'en est besoin etc.... du coup il va verifier tous ses criteres pour bien rouler....
22 septembre 2017 15:08
Donc tu attends le prochain train
Citation
lemarockain a écrit:
Avec total succes car j'ouvrirai mon coeur qu'à celle qui le merite inch'Allah
l
22 septembre 2017 15:17
Tu t'es contredit mais c'est pas grave lol t'a dit ce n'est pas comparable et en dessous tu dit comme une voiture, mais jsuis pas la pour remarquer les fautes on a le meme point de vu tfaçon hein !!! Puis pour la voiture on peut conciderer que le moteur c'est la foi, la boite de vitesse le coeur, la carrosserie le physique etc..... ;p
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas comparable à une voiture.

Tous et toutes on a une foufoune ou un zizi qui fonctionne sauf exceptions rares. Et il y a aussi le physique, la personnalité, la culture G, la situation etc

Quand il y a plein points positifs c'est rare de se tromper comme pour une voiture, sauf vice très encré, faut ne pas avoir vraiment de bol...
22 septembre 2017 15:18
surtout quand tu t habitue a la personne, du jour au lendemain tous s arrete. on tombe de haut.
Citation
Sfeng a écrit:
Tu as raison
Tt le monde n est pas adepte de l amour mecanique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook