Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez les mecs !!! Respectons nos soeurs
D
25 mars 2010 16:23
Salam alikoum wr wb

Je vous passe à tous un grand Salam.
Je post ce sujet afin de faire passé un message a tout les hommes.
Barak'ALLAH oufikoum arrêtez de vous comportez comme vous le faite avez nos sœurs.Malheureusement si on regarde les sujets qui se trouve ici, on s’aperçoit que c'est des sujets écris par les femmes pour se plaindre des hommes. Respectons les, moi même j'ai des sœurs, des cousines, des amies ou même des femmes que je ne connais pas mais essayons de les respectés. Arrêtez de les embobinées juste pour les attiré dans la baquette arrière de la voiture, arrêté de les faires attendre pour un mariage, arrêté de les insultés pour un oui ou non.
Wallah je ne comprends pas. Moi j'appelle ca de la hagla et la hagla ca ne paie pas.
Craignez ALLAH mes frères. Imaginez ce que vous faite aux filles, qu'on le fasse a vos sœurs.Arrêtez également de considéré la femme comme un objet ou comme une poupée plastique pour assouvir vos besoins. Et après vous les jetez comme une vieille chaussette. Une femme reste une femme, un être fragile et sensible (je ne parle pas des kadera avec casquettes et tournevis bien sur)

Les filles vous avez aussi votre part de responsabilités, arrêté d'être naïve, couvrez vous (ce n’est pas pour rien qu'ALLAH veut que vous vous couvrez), arrêtez de faire confiance trop facilement, arrêtez de croire dur comme fer au belle parole. Je dirai même évité de sortir avec les hommes (c'est interdis). Vous souffrez et ce n’est pas pour rien, vue que c'est interdis et que vous désobéissant a ALLAH.
Pour les hommes juste un conseil, la roue va tourner mais préparé vous car elle va tourner très vite et elle va faire mal.
Pourquoi vous vous ne comportez pas comme ca avec les femmes de la CAF, avec les femmes de l'ASSEDIC, avec les femmes de l'INTERIM. Vous vous comporterai jamais mal avec ses femmes car elles ont l'argent pour vous assagir. C'est grave
ALLAH a crée une chose magnifique parmi tant de chose, c'est bien la FEMME. La femme représente la moitié de la société et c'est elle qui met au monde et éduque l'autre moitié.

Je comprends mais j'ai qu'une chose à dire, qu'ALLAH nous guide a tous et nous donne la force de l'adorer. AMIN

Les mecs je vous aurai prévenu. Je sais que je vais recevoir des réponses de personne qui sont pas content comme d'habitude mais bon j'assume.

Salam alikoum wr wb
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
P
25 mars 2010 19:12
On va penser que je suis fan de toi, à force de toujours être d'accord avec ce que tu dis, mais encore une fois : Barakallah oufik mon frère.

Welcome

Bah quoiii les gens?? C'est pas de ma faute si il dit toujours ce qui est juste Heu...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
S
25 mars 2010 19:14
Salam ahlikoum mon frère,

Barakallah oukfik pour ce rappel...

Qu'ALLAH nous guide

winking smiley
B
25 mars 2010 19:15
25 mars 2010 19:18
Bof...

Moyen... trés moyen... Je dirais médiocre en fin de compte.

Tu as pas un message plus interessant à nous servir? car là, c'est la misére...

Bon, je veux bien cogner un peu... ca va peut être t'aider.

Et les femmes dans cette histoire? Des victimes? de faibles créatures? sans force ni rien... Sans pouvoir...

Et les hommes sont tout puissants dans l'histoire?

C'est mignon deux secondes, mais c'est stérile comme façon de présenter les choses. Allez, on veut un meilleur message.

P.S: si tu fais cela pour approcher les filles. Continue comme ca.
mais sache que quand on va pêcher, on prend une canne à pêche, car avec une poéle, on n'attrape que les andouilles qui veulent bien sauter dans ta marmitte.
l
25 mars 2010 19:19
salamwalikoum,

enfin un post un vrai!! barakALLAH O FIK
h
25 mars 2010 19:24
moi je dis que l'homme est la victime de la femme, .. c'est elle qui le pousse a commettre des fautes ..

apres elle cri au scandale, ... le coupable ideal est l'homme .. le seul, l'unique.
assalam o alykoum
C
25 mars 2010 19:31
Ouiiiii!

c'est la faute aux filles!

Citation
habib75 a écrit:
moi je dis que l'homme est la victime de la femme, .. c'est elle qui le pousse a commettre des fautes ..

apres elle cri au scandale, ... le coupable ideal est l'homme .. le seul, l'unique.
☠ chti'sem ☠
h
25 mars 2010 19:33
Citation
sofia59 a écrit:
Ouiiiii!

c'est la faute aux filles!

Citation
habib75 a écrit:
moi je dis que l'homme est la victime de la femme, .. c'est elle qui le pousse a commettre des fautes ..

apres elle cri au scandale, ... le coupable ideal est l'homme .. le seul, l'unique.

merci ... heureusement que c'est une autre fille qui le dit ..

moi aussi je vais creer mon propre mouvement ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/10 19:55 par habib75.
assalam o alykoum
D
25 mars 2010 19:33
Citation
LeMask a écrit:
P.S: si tu fais cela pour approcher les filles.

Je suis pas devin mais dans mon post j'ai dis que j'allais avoir des critiques je pensais bien sur a toi et a un autre, et a mon avis sa reponse aussi va pas tarder.
Sache que si toi tu est comme ca alors je te dis que Dieu te guide. amin
J'ai pas besoin de Yabiladi pour trouvé une femme. Qui te dis que je suis pas marié ? ou que j'ai une soeur en vue ? ou que le mariage ne m'interesse pas ?
Tu sais je pense que tu a les idées tordu, et tes reflexions sont tres petite limite meskin
Qu'ALLAH te guide, me guide et nous guide. AMIN
P
25 mars 2010 19:39
Citation
habib75 a écrit:
moi je dis que l'homme est la victime de la femme, .. c'est elle qui le pousse a commettre des fautes ..

apres elle cri au scandale, ... le coupable ideal est l'homme .. le seul, l'unique.

Moi je dis que l'homme et la femme sont autant coupables que victimes, tout les deux.
Dans ce genre de problème, ils ont chacun leur responsabilités, et Donka l'a très bien expliqué.. Il n'a pas mis toute la faute sur le dos des Hommes. Ca serai trop facile, dans ce genre d'affaire, on agit à deux. [ bon à 3 avec Sheytan].
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
e
25 mars 2010 19:45
Salam,

L'intention est bonne
mais
je n'aime pas...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
25 mars 2010 19:54
Citation
sofia59 a écrit:
Ouiiiii!

c'est la faute aux filles!

Citation
habib75 a écrit:
moi je dis que l'homme est la victime de la femme, .. c'est elle qui le pousse a commettre des fautes ..

apres elle cri au scandale, ... le coupable ideal est l'homme .. le seul, l'unique.

Nooooon!

C'est la faute aux garçons!

Ce sont eux les méchants!
t
25 mars 2010 20:04
Citation
habib75 a écrit:
moi je dis que l'homme est la victime de la femme, .. c'est elle qui le pousse a commettre des fautes ..

apres elle cri au scandale, ... le coupable ideal est l'homme .. le seul, l'unique.

meskine l'hommecrying( bravo donka pour une fois un homme défends les femmes c'est coolthumbs up quoi les mec c'est la véritè.whistling smiley
X
25 mars 2010 20:06
N'importe quoi, comme souvent en ce moment.

Citation
a écrit:
Barak'ALLAH oufikoum arrêtez de vous comportez comme vous le faite avez nos sœurs.Malheureusement si on regarde les sujets qui se trouve ici, on s’aperçoit que c'est des sujets écris par les femmes pour se plaindre des hommes.

Quelle naïveté.
I
25 mars 2010 20:34
Que les femmes se repectent si elles veulent ensuite se faire respecter par les autres . Angel
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
25 mars 2010 20:53
Citation
LeMask a écrit:
Bof...

Moyen... trés moyen... Je dirais médiocre en fin de compte.

Tu as pas un message plus interessant à nous servir? car là, c'est la misére...

Bon, je veux bien cogner un peu... ca va peut être t'aider.

Et les femmes dans cette histoire? Des victimes? de faibles créatures? sans force ni rien... Sans pouvoir...

Et les hommes sont tout puissants dans l'histoire?

C'est mignon deux secondes, mais c'est stérile comme façon de présenter les choses. Allez, on veut un meilleur message.

P.S: si tu fais cela pour approcher les filles. Continue comme ca.
mais sache que quand on va pêcher, on prend une canne à pêche, car avec une poéle, on n'attrape que les andouilles qui veulent bien sauter dans ta marmitte.

je suis une fille et bizarrement je comprends ce que tu veux dire

comme on dit souvent, faut être deux pour danser le tango ou la salsa ou le tcha tcha loul

C'est vrai! y a des mecs se sont de vrais porcs et des filles de vrais pestes et il y a des gars bien et des filles biens hamdullah

Les garçons ne sont pas les seuls à blamer car et je le dis, si ce genre de chose arrive, c'est que la fille y a contribué d'une façon

Si on se respecte... on gagne le respect des autres.
s
25 mars 2010 21:04
Salam o aleykum mon frère!!!


Donka:
Jazak'ALLAH khir pour ce rappel, j'aime ton discours tout en sachant que la femme à une grande part de responsabilité mais l'homme se doit de respecter toutes les femmes comme il aimerait qu'un homme respecte sa soeur, sa tante, sa maman ou d'autre personne aussi proche... "je ne parle pas des kadera avec casquettes et tournevis bien sur" Crois moi elles sont aussi fragile et sensible bien qu'elle joue les dures...

LeMask:
"C'est mignon deux secondes, mais c'est stérile comme façon de présenter les choses. Allez, on veut un meilleur message." A toi l'honneur mon frère puisque la critique t'es facile, tu dois être à la hauteur du message qui changeront les mentalités, mais un conseil si tu prends les soeurs ou les filles en générale pour des poissons change de méthode c'est pas la bonne parce que pour reprendre ton expression ton ps est médiocre voir complétement stérile "P.S: si tu fais cela pour approcher les filles. Continue comme ca.mais sache que quand on va pêcher, on prend une canne à pêche, car avec une poéle, on n'attrape que les andouilles qui veulent bien sauter dans ta marmitte."
25 mars 2010 21:07
Excellent post "Donka", puisse la gente masculine t'écouter...

La3 ya3dina.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
25 mars 2010 21:11
comme donneur de leçon, j'ai pas vu plus fort!

remarque faire la leçon c'est haram, alors continue de récolter des péchés mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook