Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez de me dire Adieu ça me rend triste
P
22 février 2007 13:19
Salam sad smiley

Tout le monde se sépare maintenant à l"école et chacun va dans un autre coin pour le stage crying(

Du coup , il y a une avalanche d'Adieu , de pleurs parfois ana je ne supporte pas ça sad smiley

J'aime pas les Adieu ..

suis je la seule ? sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
22 février 2007 13:22
si en general j'aimais assez bien surtout pour les personnes que je ne supportais pas de voir...eye rolling smiley
P
22 février 2007 13:24
Citation
AIDANEH a écrit:
si en general j'aimais assez bien surtout pour les personnes que je ne supportais pas de voir...eye rolling smiley

thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
22 février 2007 13:28
Alaykoum salam



moi non lui , j'aime pas les adieux


et je leur dis plutot, à bientôt, winking smiley



ca évite le torent de larmes .................c'est la vie, elle suit son court ...
r
22 février 2007 13:28
Alaykoum salam



moi non lui , j'aime pas les adieux


et je leur dis plutot, à bientôt, winking smiley



ca évite le torent de larmes .................c'est la vie, elle suit son court ...
L
22 février 2007 14:10
Salam Kniza smiling smiley

Tu laisses beaucoup de monde ou quelqu'un en particulier derrière toi?


Je n'aime pas les adieux non plus,surtout à l'aéroport ou sur le quai d'une gare,ça me fend le coeur.

Je me demande s'il existe une personne qui aime faire des adieux ,c'est toujours trés boulversant et si triste sad smiley

Même si on sait que le meilleur est à venir smiling smiley


Bonne chance okhti et mes meilleurs voeux de reussite inchaAllah !

Amicalement.
y
22 février 2007 14:12
Je vais bientot vous dire Adieux sad smiley
L
22 février 2007 14:16
Citation
yaska a écrit:
Je vais bientot vous dire Adieux sad smiley


Oh eye popping smiley

Comment ça moody smiley

Tu plaisantes hein evil !?


On vient de te dire qu'on aimait pas les ''adieux'' yaska !!!
y
22 février 2007 14:29
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je vais bientot vous dire Adieux sad smiley


Oh eye popping smiley

Comment ça moody smiley

Tu plaisantes hein evil !?


On vient de te dire qu'on aimait pas les ''adieux'' yaska !!!


Salam,


Non je plaisante pas! Oh


je pense bientot mettre un terme a ma jeune carrière de yabiladien. sad smiley


Mais la n'est pas le sujet....



j'aime pas dire adieux moi aussi! smiling smiley
b
22 février 2007 15:03
moi aussi, je ss trés sensible eux adieu!!!
b
22 février 2007 15:03
moi aussi, je ss trés sensible aux adieu!!!
b
22 février 2007 15:03
moi aussi, je ss trés sensible aux adieu!!!
y
22 février 2007 15:05
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi aussi, je ss trés sensible aux adieu!!!


tu l'as dit 3 fois donc tu dois etre tres sensible smiling smiley
b
22 février 2007 15:18
Citation
a écrit:
tu l'as dit 3 fois donc tu dois etre tres sensible

je l'ai pas fé expres je t'assure, alors j'approuve ce ke tu diswinking smiley
oui c vrai j’ai horreur d entendre ce mots, car j’ai perdu pas mal de gens ki m’etaient chére dans,, alors dés ke j’assiste à un film ki finit par les adieux, j’ai la gorge serée et je ne peux pas m’empecher de pleurer !!!
G
22 février 2007 17:52
Oh, oh, oh, oh........
Je vous aime adieu, ce s'ra bien mieux comme ça
Je veux garder ce feu qui loin de vous me survivra
Je vous aime vraiment, mais j'peux pas rester là
Le monde est tellement grand que je m'y perdrai dans vos bras

C'était écrit ce qui se passe entre nous,
On rêvait d'infini, mais c'était pas pour nous
C'était écrit mais effaçons tout
Dites moi juste oui, je m'en remets à vous
Oh, oh, je vous aime adieu

Je vous aimerais toujours, du début à nos fins
Quitte à compter ces jours, où j'aurais pu me sentir bien
Je vous aime à un tel point, j'ai peur de vous toucher
Alors ne brisez rien, si vous me comprenez partez

C'était écrit ce qui se passe entre nous,
On arrête la partie, faut plus qu'on rejoue
C'était écrit , arrêtons c'est tout
Donnez moi un jour, des nouvelles de vous, ouh, ouh...
Je vous aime adieu, oh, oh, je vous aime adieu...

smiling smiley Helene Segara, bon il s'agit d'une histoire d'amour dans cette chanson: mais entre nous Yabiladie c'est une grande histoire d'amour dans un sens!winking smiley
p
22 février 2007 19:22
Salam Prisma smiling smiley

JE DETESTE CA sad smiley sad smiley je suis une grande traumatisée des au revoirs


J'ai débuté dans l'interim, et je changeais de boite tous les 3-4 mois

mais à chaque fois, je m'investissais à 100% dans l'entreprise, et arrivée au dernier jour, c'était toujours la même tristesse de quitter mes collegues , du pot de départ et des "au revoirs"

Surtout que l'histoire m'a prouvé que ces 'au revoirs' étaient plutot des "adieux" sad smiley

mais bon, c'est la vie tongue sticking out smiley et ce n'est pas le plus dur (quitter ses vrais amis par exemple, ça c'est horrible crying()
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
23 février 2007 16:46
Salam confused smiley

Ben c'est juste des camarades de classe sympa .. avec qui j'ai passé 3 ans ..

c'est pour ça que tout le monde se dit Adieu..

Ana je fuis ..

là y en qui sont partis today j'ai fui sans rien dire confused smiley

bhal chi chafara grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
23 février 2007 22:27
Moi j aime pas les adieux par exple les vacances, les moments ou tout le monde part en stage!! Meme les personne ke j aime pas je me suis attachée à elles, donc en fait les changements me rendent souvent triste!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook