Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARRETEZ VOS DELIRES!
S
11 février 2004 08:47
Vous voyez pas que vous avez atteint le sommet du ridicule par vos réactions à 2 sous!

Tout ça pour un "misérable" match de foot!

Et le pire dans tout ça ce sont les femmes qui s'insultent!

Pauvre de nous et de nos générations futures!

Pendant que certains vont dans l'espace (science) , nous on se dispute pour un match de foot.

A croire que l'issue de ce match dépend notre subsistance!

Peut être que certains le pensent et le croient!

Au lieu de se "tirer" dessus (par média) faites le réellement!!!

Comme ça on verra les plus forts et les plus intelligents!!!

Franchement, les réactions de certains (adultes) sont pires que des gamins (mauvais).

Et qu'on arrête de dire que c'est la faute d'un tel ou d'un autre, c'est tout simplement "notre" faute à nous tous.

Et vous vous dites "sportifs"!!!

J'aimerai bien que vous m'en donniez la définition!

Sur ce , je vous laisse méditer !

11 février 2004 08:56
Les définitions du sport sont aussi nombreuses que les attitudes qu'il suscite, et aussi variées que les points de vue adoptés par ceux qui l'étudient. Ses détracteurs y voient une énergie dépensée sans véritable profit pour la société. Ses défenseurs le tiennent au contraire pour une «nouvelle chevalerie», une formation à l'action généreuse et altruiste, par les risques mêmes qu'il comporte.
Si l'on se tourne vers les domaines scientifiques, chacun envisage le sport du point de vue de sa discipline: le physiologiste en parle en termes de coût énergétique et d'accoutumance à l'effort, le neurobiologiste en termes de coordination et de traitement de l'information par le système nerveux, le psychologue l'envisage sous l'angle du développement de certains traits de caractère ou de personnalité. Le sociologue y voit avant tout un fait de culture, caractéristique des sociétés industrielles et technologiques. Et les historiens ne sont pas les derniers à souligner la complexité de sa genèse.
Mais nous spectateurs, on apprécie l'instant, la joie, l'action et l'après match...que de coups de fils reçus juste après pour se féliciter de la victoire, alors pourquoi les perdants nous attaquent? y a eu des insultes certes, mais nous ne les avons pas provoquées, nous avons réagi et jusqu'à preuve du contraire, ceci est un forum et nous sommes libres de dire ce que l'on pense.....

bien amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
R
11 février 2004 10:24
Mais c'est une reaction normale dans le sport, avez vous vu les equipes françaises qui se dechirent "OM" - "PSG" ............. les insultent, les coups meme, pourquoi se braquer tout de suite parce que cela a melé "algériens" et "marocains" ??

vous ne vous etes pas une seule fois dit que comme vous, vous avez pu etre heureux de gagner, eux ont été déçus de perdre !!!

en tout les cas ce qui m'a dérangé dans les débats menés sur le forum, c'est que cela a vite viré à des sous-entendus péjoratifs par rapport aux "origines" .....

Dommage, nous ne seront jamais d'accord
y
11 février 2004 10:53
ZORRO EST PARMI NOUS!!!!!!!!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
R
11 février 2004 11:11
Yamna c'est pour moi que tu dis ça ?? parce que je n'aurais pas la pretention de me prendre pour Zorro tout de meme !!!
j
11 février 2004 11:16
Non.

Je crois c'est pour Saïfdin.

Il vient d'intégrer le site sous peu, il a déjà marre de nous.
R
11 février 2004 11:20
a OK mister jilali, car je ne veux pas qu'il y ai de mal-entendu, moi le foot je m'en fiche completement et d'ailleurs je n'y comprends rien, mais bon, ça me derange quand ça part dans des delires d"Origine" c'est tout

mais comme on dit "QUE LE MEILLEUR GAGNE"
p
11 février 2004 11:22
allez SAIFDIN arrete de raller et viens regarder le match avec nous ? aller quoi!!!! l'espace on s'en moque.
amicalement
y
11 février 2004 12:05
Chère Rabya,

Non hbiba, comment tu peux penser ça!

Je ne t'ai vu qu'une fois, dns une tenue parfaite, comment oserai-je?

et en plus, tu ne t'es pas comportée comme un zorro! smiling smiley

bonne journée hbiba!

Non c'est pour celui qui a posté le sujet!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
a
11 février 2004 13:26
c pas toi le nouveau???
h
11 février 2004 13:29
salam,

c est pas toi le mec qui reste au moyen-âge?????


ah ah ah ah je rigole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook