Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêtez, c pas beau à lire tout ça….
i
idi
7 mars 2004 00:53
je ne sais pas ce qui me prends, mais j’ai pas pu rester sans réagir, bref je vais continuer sur ce forum au moins jusqu’à demain le temps de tout mettre au clair entre vous.
c pas très beau ce que vous êtes entrain de vous dire l’une aux autres. ça fais 3 jours que j’ai découvert ce forum, c té une vraie découverte et un vrai plaisir aussi, j’ai même passé 2 journée à lire tout les sujets et les réponses, et bien que j’ai plein de reproches à faire mais en général c un bien utile outil là pour parler et apprendre à se connaître et s’aimer aussi, mais à voir la tournure que les choses ont prit en si peu de temps c vraiment navrant.
vous qui à lire vos messages vous vous autoproclamer compréhensifs, intelligeant et tout, vous avez déjà du mal à comuniquer virtuellement et j’arrive même pas à penser comment ça serais le cas en réalité. où sont les principes que vous désirez que l’autre aie, il faut les avoir déjà pour souhaiter les trouver dans cet Autre homme ou femme. c navrant, je vous jure, vous perdez un temps fou à vous dire des méchanceté au lieu d’essayer de savoir où a commencé le problème, j’espère et je sais que vous êtes assez intelligeantes pour arrêter tout ça et essayer de vous comprendre et vous excusez les unes aux autres et aussi à tout ceux qui participent à ce forum et qui constitue pour eux une véritable fenêtre sur le monde et sur l’Autre. je sais que c la colère et un peu d’incompréhension aussi mais il faut arrêter.
7 mars 2004 00:54
TU DIS BIEN QUE CA FAIT TROIS JOURS QUE TU ES LA PSY ALORS TU NE POURRAS JAMAIS COMPRENDRE . TRES AMICALEMENT .

i
idi
7 mars 2004 00:57
oui peut etre mais ce que je sais c qu'il n'y aucune raison au monde pour se dire des méchancetés, c pas bien tout ça ça pourri le forum et il y a plein d'autres thèmes sur lesquels vous pouvez débattre.

7 mars 2004 01:00
BONNE NUIT PSY A DEMAIN INCHALLAH . TRES AMICALEMENT .

n
7 mars 2004 01:00
Idi, c'est bien ce que tu dis. D'ailleurs je le comprends que ce n'est pas agréable à lire pour les autres et pour eux je m'en excuse.

Mais me voir m'excuser au près de Tamachoutte, jamais. Elle a commencé, elle a été basse dans ces commentaires gratuits, et je pense et pensais tout ce que j'ai dit.

Alors non, j'te conseil de lire encore un peu, tu te feras une image du personnage sans plus de commentaires de ma part. smiling smiley
i
idi
7 mars 2004 01:06
bah voilà c un bon début, vous savez j'ai eu le plaisr de parler et à l'une et à l'autre (bref l'une plus que l'autre) et je me suis fait une très bonne idée de vous 2, vous êtes deus superbes jeunes femmes, très intelligentes, avec beaucoup de caractère, et je sais que si vous vous êtes rencontrer dans la vie réelle vous auriez suremnt devenu les plus bonnes amies du monde. donc oubliez tout ce différent et commencer par voir ou le pro a commencé

n
7 mars 2004 01:15
le problème vient du fait quelle est méchante.

Y a rien de plus a expliquer. Elle blesse les gens et se sert des faiblesses de l'un pour se remonter son estime pauvre quelle a d'elle même.

Si tu lis partout sur le forum, tu verras que je réponds au sujet et que Miss nombril du monde se permet de critiquer à sa façon chaque commentaire que je fais en étant condescendante et méchante.

Elle a traité mon mari de bledard! Elle traite les gens en général comme des pourritures, et son règne de terreur partout sur le forum pourrit les discussions. Sauf pour les rares fois ou elle donne du répit et un peu d'humour.

Je n'avais rien contre cette femme jusqu'a ce quelle se serve d'une partie intime de ma vie pour me l'a garocher au visage une fois ou elle n'était pas daccord avec mes posts.

Alors idi.. ton but est louable, mais tu ne peux pas greffer un coeur à cette femme.

Alors abandonne le sujet stp.
7 mars 2004 01:18
NO COMENT QUI EST LA MECHANTE DE LA TELE C SAMANTHA LA VILAINE SORCIERE QUI VA MANGER LE BOUT DU NEZ DE LA VILAINE NATHAZIZ . TRES AMICALEMENT .

i
idi
7 mars 2004 01:23
non s'il vous plait penser aux autres ceux qui espérent beaucoup de ce forum qui le prennent pour quelque chose de sérieu, s'il vous plait faites un effort. vous etes très gentille et ontelligente ne laissez pas la colère prendre le dessus
w
7 mars 2004 01:34
Salam,

C'est simple si certaines continue à régler leur comptes sur le forum leur compte sera bloqué.

Vous allez rélger vos petites affaires privées en privé... par email, par téléphone, par pigeon voyageur peu importe.

Idi a totalement raison.

Je n'ai pas le temps de faire une enquête sur qui a commencé. Prochain message attaquant l'une ou l'autre et j'interviens radicalement.

Si les débats d'idées tournent aux attaques personnelles, vous n'avez rien à faire sur un forum de discussion.

Alors on arrête de suite!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
7 mars 2004 01:37
Pourquoi avoir ressuscité une perturbatrice haineuse alors? On s'en passait très bien avant!
Comme quoi le copinage fait des miracles....

i
idi
7 mars 2004 01:38
essaie ma chère de les concilier au lieu d'en rajouter
7 mars 2004 01:40
QU'EST CE QU'IL A DIT MR LE WEB TU SAIS PAS LIRE OU QUOI ? TRES AMICALEMENT .

7 mars 2004 01:40
Et toi mon cher avec tout le respect que je te dois ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu n'as aucune idée du différend qui nous oppose. Par ailleurs je n'ai insulté personne.

7 mars 2004 01:41
Je n'ai pas de conseils à recevoir de qqun qui a gracié une personne comme toi. Si je me fais virer j'assume entièrement, de toute façon je ne supporte plus l'ambiance pourrie qui règne ici.

7 mars 2004 01:42
PEACE AND LOVE COOL LORELEY ZENNNNNNNNNNNNN . TRES AMICALEMENT .

a
7 mars 2004 01:44
dire Cher webmaster, si vous ne tolérez pas les mauvais débats, pourquoi permettez vous à Tamachoutte de parler aux gens comme ça?

ce n'est pas l'amour que l'on reçoit qui nous fait riche ,mais celui que l'on donne
i
idi
7 mars 2004 01:45
peut etre mais je sais qu'il y d'autres gens su r ce forum, il faut pas l'oublier
et ce que j'arrive pas à comprendre c que les deux ont l'air d'etre gentille et intelligeante
7 mars 2004 01:47
Ahahahahahahahahahah on voit que tu es nouveau lol grinning smiley
Si tu savais mon pauvre ami... On ne t'a pas mis au parfum toi apparemment.

7 mars 2004 01:50
TAMACHOUTTE N'A INSULTE PERSONNE CE SOIR J'AI RESPECTE LA CHARTE DE BONNE CONDUITE C PAS VOTRE CAS TOUS LES TROIS . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook