Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter de trop parler
Y
17 mars 2021 23:57
Salam Aleikoum alors j’aurais besoin de petit conseil, en ce moment après une longuuuuue période de tristesse je suis heureuse Al Hamdoulilah je sais que rien ne dure mais je veux profiter de cet instant de bonheur Al Hamdoulilah !!

J’aimerais des conseils svp pour arrêter de TROP parler, je suis une pipelette et des que je vie une belle chose je le raconte directement à qui veut bien lentendre...
L
17 mars 2021 23:58
Aslm, parle a Allah ou a ta maman et c'est tout
Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum alors j’aurais besoin de petit conseil, en ce moment après une longuuuuue période de tristesse je suis heureuse Al Hamdoulilah je sais que rien ne dure mais je veux profiter de cet instant de bonheur Al Hamdoulilah !!

J’aimerais des conseils svp pour arrêter de TROP parler, je suis une pipelette et des que je vie une belle chose je le raconte directement à qui veut bien lentendre...
18 mars 2021 00:26
Dit toi qu'il y a des jaloux partout.


Ou sinon met toi du Scotch c'est radical
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mars 2021 00:38
Ecris dans l’application note de ton téléphone si tu veux pas en parler aux gens ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
18 mars 2021 00:51
Merciiii des conseils les amis
y
18 mars 2021 06:23
Wa 3alik Salem,

C'est dans ta nature. C'est dur d'aller contre.

Moi j'essaie de tourner ma langue 15 fois mais c'est dur d'y penser.

Ou bien tu penses a une personne qui te manque. Ça plomb le moral du coup, tu parles pas...

Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum alors j’aurais besoin de petit conseil, en ce moment après une longuuuuue période de tristesse je suis heureuse Al Hamdoulilah je sais que rien ne dure mais je veux profiter de cet instant de bonheur Al Hamdoulilah !!

J’aimerais des conseils svp pour arrêter de TROP parler, je suis une pipelette et des que je vie une belle chose je le raconte directement à qui veut bien lentendre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 11:09 par yakoul.
Z
18 mars 2021 12:47
Salam,

ça vient avec le temps je pense et avec les revers de la vie lolllll

Un jour tu te dis bon ben je vais pas le dire on ne sait jamais il m'est déjà arrivé de le dire et que tout se casse la gueule donc chut... et en fait ça va mieux quand tu es un peu plus secret(e) la plupart du temps tu n'as plus à te justifier auprès de ta famille sur telle ou telle décision prise et que finalement je t'avais dit ! et que tu as vu !! je te l'avais bien dit !!!! alalala ET CA juste de ne plus entendre ça c'est super REPOSANT mdrrrrrrr

et en plus ça fait bien grandir lollll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook