Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter de répondre aux posteurs qui reste qu'une seconde
H
22 août 2020 07:47
Ca ne sert à rien il ne répondent pas aux questions et ne restent que le temps de poster et disparaître. Si ça se trouve ils ne lisent même pas vos réponses parce quils sont déjà déconnecté définitivement. Peut-être des fake ou des gens qui ont honte. Mais ils devraient au moins rester le temps de répondre bah non ils disparaissent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 07:48 par ete2020.
22 août 2020 08:03
1...




Sauve-qui-peut !!!


?‍♂️?‍♂️?‍♂️

?‍♂️?‍♂️?‍♂️

?‍♂️?‍♂️?‍♂️










...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 08:04 par King D'Air D'Hélice.
A
22 août 2020 08:30
Salam Ete2020,

Bientôt la fin de l'été 2020 j'espère que tu ne feras pas pareil dès fin septembreptdr

Blague à part, oui moi aussi ça me gave ces post de personnes qui demandent de l'aide ou des conseils et qui sont pas fichues de faire une réponse ! Du coup ça participe au fait que les forumistes ne veuillent plus trop se casser la tête à répondre à des posts de nouveaux yabisHeu
Citation
ete2020 a écrit:
Ca ne sert à rien il ne répondent pas aux questions et ne restent que le temps de poster et disparaître. Si ça se trouve ils ne lisent même pas vos réponses parce quils sont déjà déconnecté définitivement. Peut-être des fake ou des gens qui ont honte. Mais ils devraient au moins rester le temps de répondre bah non ils disparaissent.
S
22 août 2020 08:58
Salam

Les messages des nouveaux profils sont modérés donc même quand ils répondent ça prend des heures pour être publié... C'est pour ça qu'ils ne le font pas car entre temps ils ont reçu 3000 réponses et leur post a dérapé en guéguerre d'égo entre yabis winking smiley
22 août 2020 09:04
C'est presque aussi pertinent que ma réponse...

Simo ? +1 ?




...
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Les messages des nouveaux profils sont modérés donc même quand ils répondent ça prend des heures pour être publié... C'est pour ça qu'ils ne le font pas car entre temps ils ont reçu 3000 réponses et leur post a dérapé en guéguerre d'égo entre yabis winking smiley
22 août 2020 10:50
En quoi ça gêne ?
H
22 août 2020 11:05
Jte répondrais pas jsuis un nouveau profil
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En quoi ça gêne ?
22 août 2020 11:06
Vous avez répondu quand même.
H
22 août 2020 11:08
Bah c bizarre parce que plusieurs jours après ils continuent de recevoir des réponses et aucune nouvelle. Ceux qui répondent se plaignent apres de pas avoir plus d'informations pour répondre. Sinon moi je répond pas à tous les post ça me concerne pas mais quand jme casse la tête a lire pour rien
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Les messages des nouveaux profils sont modérés donc même quand ils répondent ça prend des heures pour être publié... C'est pour ça qu'ils ne le font pas car entre temps ils ont reçu 3000 réponses et leur post a dérapé en guéguerre d'égo entre yabis winking smiley
H
22 août 2020 11:09
Non je suis pas la cest dans ta tête. Mon profil est supprimé c juste tes hallucinations
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez répondu quand même.
S
22 août 2020 11:19
Des fois ils veulent juste vider leur sac et des fois ils préfèrent repartir quand ils lisent des moqueries...
Citation
ete2020 a écrit:
Bah c bizarre parce que plusieurs jours après ils continuent de recevoir des réponses et aucune nouvelle. Ceux qui répondent se plaignent apres de pas avoir plus d'informations pour répondre. Sinon moi je répond pas à tous les post ça me concerne pas mais quand jme casse la tête a lire pour rien
22 août 2020 11:29
J’ai juste vu que vous m’avez répondu, c tout. Je ne parle pas d’autre chose.
22 août 2020 11:46
Salam,

Les nouveaux pisteurs sont modérés. Il faut attendre longtemps avant que le message apparaisse.

Je pense que beaucoup de ces disparus n ont juste pas conscience qu ils sont modérés et que leur message apparaitra après (le message qui l indique n est pas très voyant).

Ils doivent donc penser que leur message n a pas été publié et ils s en vont vu qu ils croient que ça n a pas marché.
22 août 2020 11:47
Ce sont des mouches du Net mandatées pour semer la zizanie dans les sites !!

des "vendeurs de leur visage et de leur foi " des démunis de personnalités ,des incapables

de pouvoir vivre à visage découvert etc...des vendus enfin .
H
22 août 2020 12:16
ptdr
Citation
Samy Rachid a écrit:
Ce sont des mouches du Net mandatées pour semer la zizanie dans les sites !!

des "vendeurs de leur visage et de leur foi " des démunis de personnalités ,des incapables

de pouvoir vivre à visage découvert etc...des vendus enfin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook