Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt de la CJUE : En Espagne, le PP bloque deux propositions anti-Maroc
F
2 mars 2018 16:27
On dirait que les lobbies anti-marocains (suivez mon regard) se sont lancés dans une guerre totale. Après l'autre information sur les deux euro-députées toujours espagnoles, donc voici le sénat espagnol, avant la chambre basse. Parions qu'il y aura d'autres parlements européens qui seront saisis.
Quelques chèques ont été distribués pour renflouer l'extrême gauche européenne qui agonise un peu partout.
2 mars 2018 17:24
Force est de constater que la diplomatie polisarienne est plus virulente que jamais. Le Maroc doit très vite trouver les ressorts pour contrer ce poison avant qu'il ne pénètre en profondeur et ne fasse plus de dégâts. Cela est plutôt inquiétant, car j'ai l'impression que des "forces hostiles" agissent en sous main et s'attaquent au Maroc. Et je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de notre fraternel et bienveillant voisin de l'est. Occupez vous de mes amis, mes ennemis je m'en occupe nous apprend un proverbe bien connu!
Citation
FATEM95 a écrit:
On dirait que les lobbies anti-marocains (suivez mon regard) se sont lancés dans une guerre totale. Après l'autre information sur les deux euro-députées toujours espagnoles, donc voici le sénat espagnol, avant la chambre basse. Parions qu'il y aura d'autres parlements européens qui seront saisis.
Quelques chèques ont été distribués pour renflouer l'extrême gauche européenne qui agonise un peu partout.
i
2 mars 2018 18:19
.


C'est l'Algérie qui finance ces partis. C'est l'Algérie qui fait les démarches dans le monde
le Polisario n'est qu'une étiquette.



.
Citation
bouza75 a écrit:
Force est de constater que la diplomatie polisarienne est plus virulente que jamais. Le Maroc doit très vite trouver les ressorts pour contrer ce poison avant qu'il ne pénètre en profondeur et ne fasse plus de dégâts. Cela est plutôt inquiétant, car j'ai l'impression que des "forces hostiles" agissent en sous main et s'attaquent au Maroc. Et je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de notre fraternel et bienveillant voisin de l'est. Occupez vous de mes amis, mes ennemis je m'en occupe nous apprend un proverbe bien connu!
F
2 mars 2018 19:42
Je n'ai pas trop d'inquiétude. C'est au moment où le Maroc semble attaqué qu'il surprend par sa riposte. On en a eu des exemples. Là il a tardé à aller voir l'émissaire allemand mais il a bien préparé son coup et il a laissé les autres sortir leurs armes en premier. Ce que reçoit le Maroc sont de petites griffures. La plus importante est la CJUE mais les Européens la contourneront. Le reste est sans écho (Mauritanie, extrême gauche, Afrique du Sud...). Ce sont les grandes puissances qui comptent.
Citation
bouza75 a écrit:
Force est de constater que la diplomatie polisarienne est plus virulente que jamais. Le Maroc doit très vite trouver les ressorts pour contrer ce poison avant qu'il ne pénètre en profondeur et ne fasse plus de dégâts. Cela est plutôt inquiétant, car j'ai l'impression que des "forces hostiles" agissent en sous main et s'attaquent au Maroc. Et je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de notre fraternel et bienveillant voisin de l'est. Occupez vous de mes amis, mes ennemis je m'en occupe nous apprend un proverbe bien connu!
e
2 mars 2018 21:13
Nous devons tous dire a ces groupes extreme OCCUPEZ VOUS DE VOS ELECTEURS VOUS AVEZ ETE ELU POUR DEFENDRE VOS CONCITOENS VOUS ETES PAYES POUR CA
EN MAJUSCULE
e
2 mars 2018 21:24
J aimerai que tous les marocains ou non disent a ces groupes qu ils doivent s occuper de leurs élécteurs ,ils ont été élus en Espagne pour ameliorer la vie de leurs concitoyens Vadé retro satanas voila la phrase de manifestations
tous a vos claviers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook