Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque aux papiers.
a
12 juillet 2017 20:15
Selem.
Il faut le vivre pour porter un jugement.
Je suis une victime d un mariage gris et la procédure est en route.Madame était en situation irrégulière (visa touriste expirée depuis 11 mois) je l ai sorti de sa misère par un mariage par amour de ma part.
3ans et demi après elle s en va avec les économies du livret A en ALGÉRIE en demandant le divorce amiable par un avocat de l aide juridictionnelle .Je n ai pas répondu à ce courrier.
En ALGÉRIE ,madame passe son permis de conduire. Ici elle en était à 55 leçons de conduite et recalé 4 fois.
Elle revient en FRANCE après 11 mois d absence au domicile avec pleins de provocations.
Ne répondant pas à tout çà ...elle va au commissariat pour déposé plainte pour violence,mais
refuse d aller faire constater les coups à l hôpital.
Elle vit à 5 km de chez moi avec un autre homme..LA HONTE NOUS EST TOMBER DESSUS..
Son propre frère est de mon coté pour la procédure d annulation de mariage..
Le parquet a enregistrée ma plainte en tant que mariage suspect.
12 juillet 2017 20:46
Bonsoir au Posteur...

Tu ne seras pas le 1er ni le dernier à te faire avoir...tu lui as fais confiance en lui laissant le livret A...c'est un peu ta faute...mais bon en espérant que ta plainte va aboutir...

bonne soirée.
L
12 juillet 2017 21:21
Salam alikoum

Bon courrage.
Pour ma part, je preveligie les femmes de qui vivent en france.
12 juillet 2017 21:28
Courage ... C'est très difficile comme situation ..
a
12 juillet 2017 22:44
merci de votre soutient....
il faut que les gens sachent.
malgré la honte il faut en parler.
12 juillet 2017 23:03
Bonsoir,

Ne t'inquiète pas ça se sait. En juin le Ministre de l'Immigration a reçu un groupe d'une centaine de personnes, de français et binationaux, qui avaient demander une audience pour attirer son attention sur les dégâts des mariages gris. Il y a une enquête en cours auprès des préfectures et de l'OFII, et décidera des mesures à prendre d'ici la fin de l'année.
Citation
agapas a écrit:
merci de votre soutient....
il faut que les gens sachent.
malgré la honte il faut en parler.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
12 juillet 2017 23:19
merci pour cette info.
je ne le savais pas
aurai-tu un lien de se qui a été dit ?
14 juillet 2017 12:19
je crois qu'il ya des gourou derière ces femmes pour plumer leurs maries. ils utilsent la justice les avocat et les huissiers de justice pour harceler les hommes.
surement votre femme etait tombé dans un get a pan d'un gourou qu'i lui fait du chantage.

il faut s'en debarasser sinon ils vont te plumer..une femme qui n'a pas eu d'enfants vau mieux s'en debarasser y'a aucun raison d'etre..vous etes ensembles pour quel raison..y'a pas un ciment qui soude un couple que les enfants a part si un couple vie la meme passion
des aventurières des peintres des photographes etc
mais coté femmes et homme algériens rare ou les gens qui ont une passion..si tu tombes sur une femme qui a une passion a part les anciennes villes Fes Meknes Tlemcen constantine etc..
sinon le reste que des nomades tu pases ta vie avec ta femme elle ne racontes que les voisins ce qu'ils ont fait ou le taleb qui avait sorti des djinns dans la cendre..
tu entre avec la cendre et tu sors avec la cendre et vive le mariage dans le cendrier

bon courage l'ami heureusement que la séparation a été faite a l’amiable estime toi heureux et chanceux
14 juillet 2017 13:14
Bonjour,

Il y a un groupe sur facebook, qui s'appelle Non aux mariages gris, tu trouveras les infos sur ce groupe. [www.facebook.com]
Citation
agapas a écrit:
merci pour cette info.
je ne le savais pas
aurai-tu un lien de se qui a été dit ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
14 juillet 2017 14:10
selem
merci pour l info..j espère de bonnes résolutions du gouvernement.
il me faut çà pour passer à autre chose.
dans mon malheur heureusement que j ai mon boulot.
mais les week end sont trop long..
j ai honte de ma gentillesse.
14 juillet 2017 14:37
De rien.

Vous savez les bonnes résolutions du gouvernement, c'est à double tranchant, parce qu'il y a les gens comme vous qui veulent des dispositions liées au mariage gris, et en cas de durcissement des critères, il y aura ceux qui estimeront que c'est une atteinte à la vie privé, et que le gouvernement abuse.

Citation
agapas a écrit:
selem
merci pour l info..j espère de bonnes résolutions du gouvernement.
il me faut çà pour passer à autre chose.
dans mon malheur heureusement que j ai mon boulot.
mais les week end sont trop long..
j ai honte de ma gentillesse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
14 juillet 2017 19:17
bonjour...
oui de nos jours il est permis d abuser de la générosité des gens. c dommage.
c est dû à mon éducation..
j ai fait une bonne action par amour,
madame est rester caché 11 mois avant de cliqué sur mon pseudo ...et j suis tombé..
le plus dur c est qu elle vit avec un sans papier à 5 km de ma ville et ne se cache pas.
je ne mens pas ALLAH EST TÉMOIN..
elle avait été hébergé par une ancienne voisine qu il a fait de bon cœur croyant qu elle avait subi des violences de ma part.
mon ex lui a volé des bijoux..
notre ancienne voisine est venu chez moi et m a tout raconté et c est excusé de ne pas m avoir cru..elle a porté plainte pour vol contre mon ex........j en ai honte.
es ce un plus cette plainte pour vol pour ma procédure.
merci d être présent et de nous éclairé de tes connaissances.
14 juillet 2017 20:27
oui la plainte de votre voisine, appui vos dires par rapport à votre plainte.

Vous avez prévenu la préfecture ?
Citation
agapas a écrit:
bonjour...
oui de nos jours il est permis d abuser de la générosité des gens. c dommage.
c est dû à mon éducation..
j ai fait une bonne action par amour,
madame est rester caché 11 mois avant de cliqué sur mon pseudo ...et j suis tombé..
le plus dur c est qu elle vit avec un sans papier à 5 km de ma ville et ne se cache pas.
je ne mens pas ALLAH EST TÉMOIN..
elle avait été hébergé par une ancienne voisine qu il a fait de bon cœur croyant qu elle avait subi des violences de ma part.
mon ex lui a volé des bijoux..
notre ancienne voisine est venu chez moi et m a tout raconté et c est excusé de ne pas m avoir cru..elle a porté plainte pour vol contre mon ex........j en ai honte.
es ce un plus cette plainte pour vol pour ma procédure.
merci d être présent et de nous éclairé de tes connaissances.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
15 juillet 2017 00:07
bonsoir ..
tu parles pour la plainte de la voisine ??
non ,puisse sa plainte va aller au parquet..çà date de début juin. j ai vu et lu c est plainte !!
De mon coté. je me suis marié en déc 2012 avec qui ..comme tu sais..elle a eu sa carte de 10 ans en fév 2014..
Je ne lui ai rien refusé..
Elle a quitté le domicile conjugal en mai 2016 bref avec les economies du livret A .bref.
A vu un assistante social qui l a fait hébergé dans un foyer..
d après ces dires à la voisines au foyer elle s est embrouillé avec une femme car elle fleurtéé avec son mari..
Elle est parti en ALGÉRIE en juin 2016 chez ces parents avec qui j étais en contact;::son père me disait ,elle est malade elle se repose et elle reviendra vers toi.
j ai voulu tout arrangé mais n as jamais voulu me parler au téléphone....
j ai compris le topo.
Août 2016 après avoir chercher des infos sur internet :
je vais à la prefecture pour déclarer l abandon de la vie de couple, on me dit qu il faut dépose une plainte que j ai déposé ce meme jours.
Fév 2017 je reçois un courrier du parquet qui a enregistré ma plainte en tant que "MARIAGE SUSPECT".
Avril 2017 elle revient en FRANCE au domicile et me fait un scandale ,elle s attendait à ce que la violente........je suis non-violent..
Je lui zi posé la question si oui ou non elle voulait vivre avec moi.
Elle me répond non et qu elle ne m avait jamais aimer.
Alors je lui demande de sortir du domicile ,elle refuse , j attrape la lanière de son sac à main qui se coupe et réussi à la faire sortir. elle criait fort et beaucoup..
Quelques voisins sont sortis , en criant elle leurs disait appelez la police... Comme ils ne savent pas ce qui s est passé un à appeler la police...elle rentre chez un voisin sans lui demander sa permission en disant;:: il veut me tuéé..
J ai pris le formulaire de ma plainte et suis de moi-meme aller au commissariat
Une fois sur place je dis qu il y a un intervention à telle adresse .....ect.
30 mn après le fonctionnaire me questionne et lui dit que je ne l ai pas violenté..et me répond qu il lui a proposé de l amener à l hôpital pour constaté les coups mais elle a refusé.
...Ca s est passé le 13 avril et ces jours ci je reçois une facture de l hôpital de la ville en date du 19 avril ...Après des conseils et réflexions elle depose une main courante.le 19..
En ALGERIE elle a passé son permis de conduire....Ici elle en était à 55 leçons de conduite et la raté 4 fois.....
Elle a vu une assistante sociale qui la placé dans un foyer entre-temps elle allait logé chez notre ancienne voisine qui la accueillie comme sa soeur .Elle lui donné des sous pour l achat d un portable et l achat de vêtements ..Comme elle racontait des mensonges sur moi ,la voisine me contactait pour me dire de la laissé tranquille , de ne pas la menacé , de ne pas la persécuté ...ect ect..
Mais ne me croyait pas .elle prenait parti pour elle..
Jusqu au jour du vol
Pendant son séjour chez la voisine elle lui a vraiment dit qu elle m avait épousé juste pour les papiers et qu elle ne m avait jamais aimer ,qu elle demanderai 6 mille euro de dommage pour qu elle puisse se marié et faire l achat d un véhicule..
Tout les jours qu elle était chez la voisine un homme venait la cherché en voiture en bas de l immeuble et elle ne revenait que le soir...d apres ces dires elle est amoureuse de c est homme qui est en situation irrégulière
J en ai honte WALLAH...Je lui ai donné mon nom et voilà le résultat.
Dans une ville moyen tout ce sait..
J ai contacté des avocats qui ne connaissent pas trop "LES MARIAGES GRIS".
Je voudrai annulé le mariage. Mais plusieurs m ont dit le mieux est de divorcé....
J ai contacté une association l ANVI..Qui m a mis en relation avec un avocat de la capitale et qui à lancé la procedure d annulation de mariage..
Avez vous une idée de la durée de la fin de toute cette misère ??
Voilà ce long texte pour être très clair...
Si il y a des questions j y répondrai en espérant en apprendre..
Merci de me lire.Malgré que j ai honte.
Pour finir nous avons 17 ans de difference.
15 juillet 2017 21:10
Bonsoir,

Non je ne parlais pas de la plainte de votre voisine, mais du comportement de votre épouse.

Mais quand je vous ai posé la question je ne savais qu'elle avait son titre de séjour depuis 2014, donc là pour lui retirer le titre de séjour, cela va être très très dur, car le retrait dans votre cas n"est pas prévue dans l'accord franco algérien.

Pour le divorce, a partir du moment où vous pouvez prouver 2 ans de rupture de vie commune, vous pouvez demander le divorce pour altération du lien conjugal. En général le divorce est prononcé dans les 3 ou 4 mois.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
16 juillet 2017 07:00
Bonjour sos courriers.
Sans vouloir te vexé tu aurai pu t abstenir de ces quelques phrases.
Je suis au fin fond d un trou et toi tu en remets une une profondeur
Heureusement LE TRES HAUT ME SOUTIENT J EN SUIS SUR.
Tu n es pas à jours concernant ce sujet
Je gratte sur le net et ai trouvé çà::

www.senat.fr/rap/l05-371-1/l05-371-154.html
16 juillet 2017 17:53
Bonjour,

Ah oui désolée, de la réalité des choses et de ne pas donner de faux espoirs

Ah bon je ne suis pas à jour concernant ce sujet. Si vous le dites, je vous dirais juste, que votre lien n'est qu'un projet, et que de toute façon vous n'êtes pas concerné. Vous êtes concerné par l'accord franco algérien (article 6)

Après que vous soyez au fond d'un trou, comme vous le dites, je vous dirais que personne ne vous a obligé à donner votre livret A non plus.

Alors quand vous demandez conseil, dites dés le départ, que les conseils qui vous contredises ne sont pas les bienvenus, cela m'aurait éviter à perdre du temps à vous répondre.



Citation
agapas a écrit:
Bonjour sos courriers.
Sans vouloir te vexé tu aurai pu t abstenir de ces quelques phrases.
Je suis au fin fond d un trou et toi tu en remets une une profondeur
Heureusement LE TRES HAUT ME SOUTIENT J EN SUIS SUR.
Tu n es pas à jours concernant ce sujet
Je gratte sur le net et ai trouvé çà::

www.senat.fr/rap/l05-371-1/l05-371-154.html
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
16 juillet 2017 19:16
désolé pour la minute que tu as perdu.
désolé de t avoir vexé c vrai je ne te savais susceptible ..
16 juillet 2017 19:52
Non non je ne suis pas susceptible du tout. Mais te permettre de dire que je ne suis pas à jour, parce que les réponses ne te conviennent, parce que tu es aveuglé, par ton envie de retirer le titre de séjour de ton épouse, j'appelle ça un manque de respect.


Citation
agapas a écrit:
désolé pour la minute que tu as perdu.
désolé de t avoir vexé c vrai je ne te savais susceptible ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
17 juillet 2017 20:14
Bonjour,
Manque de respect,quand meme,jamais çà m est venu en tete.
Sans rancune alors..
Pour info, je veux lui retirer le nom qu elle porte.
Bonne continuations dans tes conseils.
Moi j suis novice dans ce genre de: lois,décrets, réglementations....ect ect.
Essayes stp d en tenir compte ce serai gentil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook