Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque immobilière
A
29 décembre 2018 15:39
Bonjour,
je cherches des RME qui ont investi dans des biens immobilières et faute de réalisation, ils courent pour se faire rembourser ! en particulier avec la société STEMARITA ou SMI /
F
29 décembre 2018 20:22
Tu serait pas le premier l'ami ya des millier de Marocains qui ont acheté des biens sur plans et qui on verser un acompte et parfois la totalité du prix et retrouvent sans rien ni appart ni argent .
Citation
Alou79 a écrit:
Bonjour,
je cherches des RME qui ont investi dans des biens immobilières et faute de réalisation, ils courent pour se faire rembourser ! en particulier avec la société STEMARITA ou SMI /
A
30 décembre 2018 11:38
Je sais que je ne suis pas le seul, mais , je suis entrain de créer une association de défenses des droits des RME à ce sujet . J'ai des avocats sur place disposé à travailler avec nous et des membres ici dans le domaine de droit. J'ai donc besoin d'adhérents ( membre victime de ces agissement et qui agissent seuls ( chacun dans son coin ).
F
30 décembre 2018 13:44
Ah mon ami tu fait confiance au avocats la bas sont tous vendu ou peu se vendre au plus offrant et les grosse entreprise le savent très bien ,que peuvent faire des simple rme contre ces voleurs professionnelles ,le seule qui débloquer la situation serait de s'adresser au boss appart ça RIEN .
Citation
Alou79 a écrit:
Je sais que je ne suis pas le seul, mais , je suis entrain de créer une association de défenses des droits des RME à ce sujet . J'ai des avocats sur place disposé à travailler avec nous et des membres ici dans le domaine de droit. J'ai donc besoin d'adhérents ( membre victime de ces agissement et qui agissent seuls ( chacun dans son coin ).
30 décembre 2018 15:34
bon initiative machallah
ce genre d'arnaque est arrive aussi a des maocains au maroc et pas seulement les mre
voir les manifs sur youtube

les societes connu deja dans le marche comme al omrane doha..etc appartient a l'etat et ils se cachent deriere des entrepreneurs

le terrain ou tu achete ce genre d'appart ces societes l'achete chez l'etat a un prix symbolique comme 10 dhms mettre caree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook