Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque ou affaire judicaire? aidez moi svp.
r
18 juillet 2016 10:01
bonsoir tout le monde.
jai vraiment besoin d'informartions sur ce sujet.
donc merci a tous ceux qui prendrons le temps de lire et de commenter.
bref..
il ya 4 jours de cela..jetais connectè dans un chat de rencontres..jai discuter avec une fille..elle ma demander d'aller sur skype..elle ma demander ensuite de lui faire la cam..je lui ai demander le meme elle a accepeter. je lui ai dis tu veux me voir nu? . elle a dis oui.. elle a eu ce quelle voulait ..ensuite elle m'envoie une video ..ellle avait enregistrer ce que je faisait...heureusement que je nai pas montrer mon visage..ensuite elle ma di " m3ak la police a sidi momkin nhedrou fl mic?... jetais choquè.. je lai aussitot bloquer de mes contacts.. et je me suis deconnectė..je ne sais pas a quoi je dois mattendre... je ne sais pas si cetait une arnaque qui na pas marcher comme larnaqueur la prevu...ou si c'est vraiment la police et que je suis dans la merde...quelqun peut m'aider..?je ne connais plus le someil. merci a vous..
W
18 juillet 2016 10:32
Ce genre d'arnaque est bien connue... Je ne pense pas que cela soit la police mais plutôt une personne qui va tenter de te demander de l'argent pour ne pas publier ta vidéo..

A l'avenir, je te conseille de te diriger vers les "peep show" si c'est ton délire... Se mettre nu devant une inconnue, faut vraiment être affamé...
18 juillet 2016 10:42
Salam,
tu es de quel pays?
r
18 juillet 2016 11:00
Ca ma servi de lecon, et je ne suis pas pret de recommencer...jai vraiment eu une peur bleu ces derniers jours. j'avais chercher aussitot apres l'incident sur le net et jai trouver que la justice marocaine punnissait les individus qui commettait des actes pareils..par une amende qui varie entre 1000dh et 10,000dh et entre 1 mois et 6 mois de prison...je netais pas au courant.. et je pense que plusieurs ne le sont pas.. donc c'est l'occasion pour que l'information se propage. merci pour le conseille.. et merci pour tout.
r
18 juillet 2016 11:01
du maroc.
18 juillet 2016 11:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est une arnaque connue.

Allah a dit :"
Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font." (Sourate 24 - Verset 30)

On a moins de problèmes quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 11:24 par CHN-W.
r
18 juillet 2016 13:30
wa 3alaykoum salam.
bah personne nest parfait et chacun peut commetre des fautes..surtout dans notre epoque..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook