Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque ?
31 janvier 2024 19:40
Assalamu A3leykum warahmatulah

Je souhaite acheter sur ce site qui me paraît fiable, mais j'ai le préressentiment que c'est une arnaque, quand on souhaite payer ils ne proposent pas PayPal et visiblement ils livrent dans tous les pays ? De plus, leurs promotions sont exorbitants... l'armoire que je souhaite acheter coute normalement 600€, ici ils la vendent 100€. Les promotions n'ont aucun sens, certains sont à-83, d'autres à-76... les chiffres des promotions ne sont pas ronds.

Pourtant, le site paraît sécurisé...

J'aimerai avoir vos avis svp

www.etagerescola.com
E
31 janvier 2024 19:53
Quand il y a un doute il n’y a plus de doutes.
N’achète pas sur ce site.
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Assalamu A3leykum warahmatulah

Je souhaite acheter sur ce site qui me paraît fiable, mais j'ai le préressentiment que c'est une arnaque, quand on souhaite payer ils ne proposent pas PayPal et visiblement ils livrent dans tous les pays ? De plus, leurs promotions sont exorbitants... l'armoire que je souhaite acheter coute normalement 600€, ici ils la vendent 100€. Les promotions n'ont aucun sens, certains sont à-83, d'autres à-76... les chiffres des promotions ne sont pas ronds.

Pourtant, le site paraît sécurisé...

J'aimerai avoir vos avis svp

www.etagerescola.com
31 janvier 2024 19:59
Mais y'a trop de meubles que je veux 🥺👉🏻👈🏻
Citation
EspritFusionné a écrit:
Quand il y a un doute il n’y a plus de doutes.
N’achète pas sur ce site.
E
31 janvier 2024 20:01
C’est justement pour ça que tu ne dois pas payer.
Crois moi que tu ne reverras pas ton argent si tu te laisses tenter, je connais trop bien ce genre d’attrape nigaud !smiling smiley
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Mais y'a trop de meubles que je veux 🥺👉🏻👈🏻
31 janvier 2024 20:05
Merci beaucoup !!!! Purée j'aurai dû regarder, le trustpilot s'affichait juste en dessous en plus du site internet...


Citation
EspritFusionné a écrit:
[fr.trustpilot.com]
E
31 janvier 2024 20:18
Prends une photo du meuble que tu veux et fais une recherche avec Google Lens.
31 janvier 2024 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand c'est trop beau, c'est trop beau pour être vrai.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
31 janvier 2024 20:43
Salam

Ben écoute, j'ai tapé le nom de cette entreprise sur Google. ça me donne une adresse à Lille (et je connais très bien cette ville) et le 46 avenue Willy Brandt n'existe pas.

Quand tu tapes cette adresse dans Google, ça t'envoie au centre de tri postal qui est fermé actuellement et ce centre est au 22 avenue willy brandt et non au 46. 46, ça pourrait correspondre au centre commercial Euralille, mais y'a pas de boutique comme ça sur place et de toutes manières le Ctre Cal est au numéro 100, pas 46 ...

Bref ... l'adresse ne mène à nulle part.

J'ai même utilisé Google Street pour aller voir sur place, y'a rien à l'adresse indiquée. On ne trouve même pas de numéro 46 nulle part. Et puis si on tape "étagères - Lille" sur google, cette entreprise n'apparaît jamais.
31 janvier 2024 21:52
salam aleykum si tu as un doute ne prend pas de risque ce n'est pas de petites sommes sinon je t'aurai dit essaye et tant pis mais la non ça fait cher comme risque !
1 février 2024 00:29
Oui mais les prix tournent autour de 800€ 😔 c'est une armoire avec un escalier 😬
Citation
EspritFusionné a écrit:
Prends une photo du meuble que tu veux et fais une recherche avec Google Lens.
1 février 2024 00:30
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rechercher wAllah ❤️❤️❤️
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Ben écoute, j'ai tapé le nom de cette entreprise sur Google. ça me donne une adresse à Lille (et je connais très bien cette ville) et le 46 avenue Willy Brandt n'existe pas.

Quand tu tapes cette adresse dans Google, ça t'envoie au centre de tri postal qui est fermé actuellement et ce centre est au 22 avenue willy brandt et non au 46. 46, ça pourrait correspondre au centre commercial Euralille, mais y'a pas de boutique comme ça sur place et de toutes manières le Ctre Cal est au numéro 100, pas 46 ...

Bref ... l'adresse ne mène à nulle part.

J'ai même utilisé Google Street pour aller voir sur place, y'a rien à l'adresse indiquée. On ne trouve même pas de numéro 46 nulle part. Et puis si on tape "étagères - Lille" sur google, cette entreprise n'apparaît jamais.
1 février 2024 00:31
Une bibliothèque * pardon
Je voulais la même que dans La Belle et la Bête
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Oui mais les prix tournent autour de 800€ 😔 c'est une armoire avec un escalier 😬
1 février 2024 00:31
Oui tu as raison, heureusement que je ne me suis pas lancée
Citation
Fatma.Bn a écrit:
salam aleykum si tu as un doute ne prend pas de risque ce n'est pas de petites sommes sinon je t'aurai dit essaye et tant pis mais la non ça fait cher comme risque !
E
1 février 2024 04:06
Tiens, si tu habites près de la Suisse, il y en avait 4 d'occasion à vendre avant le 12 janvier, à 100 francs suisses pièce.

Voici le lien : [www.ricardo.ch]
Parfois, ça vaut le coup de chercher d'occasion. Tu peux mettre une alerte sur Le Bon Coin, et à un moment donné, tu en trouveras.
Il y en a plusieurs, j'ai vérifié. Dans la barre de recherche, mets : "bibliothèque échelle".

Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Oui mais les prix tournent autour de 800€ 😔 c'est une armoire avec un escalier 😬



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/24 04:21 par EspritFusionné.
1 février 2024 06:02
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Quand une offre est trop alléchantes ou que on te speed pour l acheter,ya anguille sous roche,faut se méfier puissance 19.
1 février 2024 08:12
C'est pour ça que j'ai fait ce post winking smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Quand une offre est trop alléchantes ou que on te speed pour l acheter,ya anguille sous roche,faut se méfier puissance 19.
1 février 2024 09:46
Non malheureusement je n'habite pas en Suisse. Merci pour le partage ! 🙂
Citation
EspritFusionné a écrit:
Tiens, si tu habites près de la Suisse, il y en avait 4 d'occasion à vendre avant le 12 janvier, à 100 francs suisses pièce.

Voici le lien : [www.ricardo.ch]
Parfois, ça vaut le coup de chercher d'occasion. Tu peux mettre une alerte sur Le Bon Coin, et à un moment donné, tu en trouveras.
Il y en a plusieurs, j'ai vérifié. Dans la barre de recherche, mets : "bibliothèque échelle".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook