Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armement : Le Maroc, 3e client mondial de la France, 1er en Afrique
3 juin 2021 20:00
Savez vous qui a ramene Battouche en Algerie?
Bien que j'apprecie la culture de ce pays ......je ne comprendrais jamais sa politique extremement cynique en Afrique.
Le fait qu'ils s'opposent a ce que la patente sur les vaccins ( proposee par Biden) soit levee en dit tellement.
Trouvez le moyen de vous liberer de cette politique de faux amis. Le plus tot le mieux.
Time to change course.
3 juin 2021 20:09
Salam

Il Faut L’Écrire à Ceux Qui Cherchent Midi à Quatorze Heures.
Décidément Les Souvenirs Semblent Très Vite Oubliés... Quelle Ingratitude Aveugle...
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Savez vous qui a ramene Battouche en Algerie?
Bien que j'apprecie la culture de ce pays ......je ne comprendrais jamais sa politique extremement cynique en Afrique.
Le fait qu'ils s'opposent a ce que la patente sur les vaccins ( proposee par Biden) soit levee en dit tellement.
Trouvez le moyen de vous liberer de cette politique de faux amis. Le plus tot le mieux.
Time to change course.
4 juin 2021 12:12
Du grand n'importe quoi, c'est bien une compagnie française qui l'a exfiltré d'Algérie, mais une compagnie privée! il ne s'agit nullement d'un avion de l'état français. Les sociétés privées ne connaissent pas la géopolitique, seulement la loi du plus offrant.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Savez vous qui a ramene Battouche en Algerie?
Bien que j'apprecie la culture de ce pays ......je ne comprendrais jamais sa politique extremement cynique en Afrique.
Le fait qu'ils s'opposent a ce que la patente sur les vaccins ( proposee par Biden) soit levee en dit tellement.
Trouvez le moyen de vous liberer de cette politique de faux amis. Le plus tot le mieux.
Time to change course.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook