Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent femme pour mariage
E
21 décembre 2017 01:46
Salam
Est ce qu'il faut que la femme ait de l'argent de côté pour pouvoir se marier?
Lui a de l'argent de côté et un salaire mais pour ma part je vais seulement commencer à travailler donc jai presque rien de côté et je m'inquiète
Qu'en pensez vous? Car les gens disent qu'il faut une situation et de l'argent de côté
Après pour les prestataires j'aurais de l'argent pour payer ce que je dois payer
21 décembre 2017 01:50
Salam,
Si maintenant tu t'amuses à croire les gens. Heu

Vous vous aimez? Vous vous entendez sur beaucoup de points comme la religion?

Parles en à ton futur mais je ne vois vraiment pas où est le problème.

Qu'Allah vous facilite.
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Est ce qu'il faut que la femme ait de l'argent de côté pour pouvoir se marier?
Lui a de l'argent de côté et un salaire mais pour ma part je vais seulement commencer à travailler donc jai presque rien de côté et je m'inquiète
Qu'en pensez vous? Car les gens disent qu'il faut une situation et de l'argent de côté
Après pour les prestataires j'aurais de l'argent pour payer ce que je dois payer
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
21 décembre 2017 02:33
Quand on commence à 0, et qu'on construit tout ensemble .. on ressent beaucoup de fierté et de bonheur par la suite ...

Tu n'as pas besoin d'avoir des économies pour te marier, si vous avez un revenu (même modeste) et une situation stable c'est déjà bien, c'est le plus important.
21 décembre 2017 04:31
Quand je me suis marié la première fois je n'avais ni table ni chaises.
Juste un lit. Très important le lit !
E
21 décembre 2017 06:39
Alaykoum salam,

Si votre intention louable est le mariage, alors faites confiance en Allah.

Comportez-vous bien, travaillez comme vous le pouvez, économisez raisonnablement, faites des invocations et Allah vous facilitera dans votre projet de mariage.

Ne vous mettez pas inutilement de la pression pour si peu, ne laissez pas le sheytan dicter vos actes en retardant le mariage par exemple.

Encore une fois, faites confiance en Allah :

« Si vous placiez votre confiance en Allah comme Il le veut véritablement, Il vous donnerait votre subsistance comme Il l’a donné aux oiseaux, Ils partent le matin le ventre vide et reviennent le ventre plein. » (Rapporté par At-Tirmidhi, Ahmad et Ibnou Mâjah).

Puisse Allah vous faciliter et vous accorder bénédiction dans votre union yawning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
21 décembre 2017 08:17
Quand on se marie c'est pour vivre ensemble
donc construire ensemble
on partage tous ....

En plus tu ecoute les gens tu n'ecoute pas ton coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/17 08:17 par Rayaan75.
P
21 décembre 2017 10:43
Bah en toute logique, oui et c'est normal je ne voit pas comment tu peux organiser un mariage sans un sous à part si tu souhaites un mariage très très très simple et modeste.

C'est toujours mieux d'avoir un pécule de côté que de se lancer dans un projet qui va vous être difficile a financer si n'y a que monsieur qui met la main à la patte ...
Y
21 décembre 2017 11:43
Salam

On dit qu il faut avoir une situation c ets plus pour l homme que pour la femme.

De plus cela dépends du mariage simple ou bling bling!

Te prends pas la tête mets ce que tu peux ta famille t aidera inchallah

Allah y kemel bel rih inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook