Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L argent fait il le bonheur ?
z
12 août 2018 18:28
Personnellement je pense lorsque l’on a beaucoup d’argent on est moins a même d’apprécier les plaisirs simples de l’an vie.
On peut tout avoir donc y a plus cette adrénaline d apprécier les choses que l’on acquiert.
Qu’en pensez vous
12 août 2018 18:30
L'argent a son utilité, mais ne fera jamais le bonheur, car le bonheur est une notion qui ne fait pas partie de ce monde.


Citation
zlabiyaa a écrit:
Personnellement je pense lorsque l’on a beaucoup d’argent on est moins a même d’apprécier les plaisirs simples de l’an vie.
On peut tout avoir donc y a plus cette adrénaline d apprécier les choses que l’on acquiert.
Qu’en pensez vous
P
12 août 2018 18:30
L’argent à lui seul ne fait pas l’enfer bonheur mais il y contribue et ce serait mentir que de dire le contraire regarde les gens qui n’ont pas d’argents ils sont tous malheureux
Citation
zlabiyaa a écrit:
Personnellement je pense lorsque l’on a beaucoup d’argent on est moins a même d’apprécier les plaisirs simples de l’an vie.
On peut tout avoir donc y a plus cette adrénaline d apprécier les choses que l’on acquiert.
Qu’en pensez vous
P
12 août 2018 18:32
Je ne sais pas, je n'ai jamais été riche.

Je ne pense pas qu'avoir une maison à soi, assez d'argent pour nos besoins et nos loisirs, nous empêche de profiter de la,vie, au contraire on est libéré de la,contrainte qu'est la recherche constante de la subsistance.
12 août 2018 18:33
Il peut y contribuer,maisne fait pas le bonheur à lui tout seul.
P
12 août 2018 18:40
Le bonheur c est d'avoir une femme à tes côtés grinning smiley

Gros leche botteptdr
M
12 août 2018 18:42
Oui , l'argent fait le bonheur faut arrêter d'être hypocrite.
F
12 août 2018 18:43
Ça ne fait pas le bonheur mais ça facilite la vie. On aura beau dire ce qu'on veut,mais on vit l'esprit plus tranquille quand on ne se soucis pas de comment on va payer le loyer,les courses etc...
Le monde tourne avec l'argent. Donc quand on a de l'argent,on a accès à plus de choses aussi. On a plus de choix qui s'offre à nous.
D
12 août 2018 18:45
Euhhh oui... enfin c'est satisfaisant de jeter de l'argent par les fenetres.
12 août 2018 18:47
Salam,

L'argent contribue au bonheur c'est sure surtout de nos jours après il y a des choses bcp plus importante
La santé par exemple et bien d'autres choses
12 août 2018 18:52
Salam

Il ne fait pas peut-être pas le bonheur qu'on imagine (et l'imagination vagabonde en
permanence, chez chacun d'entre-nous, mais il (L'Argent) Participe largement à faciliter la
vie et peut-être aussi celle de ceux qui nous entourent...!

Citation
zlabiyaa a écrit:
Personnellement je pense lorsque l’on a beaucoup d’argent on est moins a même d’apprécier les plaisirs simples de l’an vie.
On peut tout avoir donc y a plus cette adrénaline d apprécier les choses que l’on acquiert.
Qu’en pensez vous
B
12 août 2018 18:54
Mais qu'est-ce que le bonheur ?
A-t-il la même couleur pour tout le monde ? je ne crois pas.

Le bonheur n'est pas quelque chose de constant. Le bonheur ce sont des
moments plus ou moins longs. Mais entre chacun de ces moments il peut y avoir des moments de tristesse, d'ennui, de fatigue, de colère etc... tout ce qui fait la vie d'un humain et donc on n'est pas toujours dans le bonheur.

L'argent peut être un des éléments qui contribue à des instants de bonheur.



Citation
zlabiyaa a écrit:
Personnellement je pense lorsque l’on a beaucoup d’argent on est moins a même d’apprécier les plaisirs simples de l’an vie.
On peut tout avoir donc y a plus cette adrénaline d apprécier les choses que l’on acquiert.
Qu’en pensez vous
B
12 août 2018 19:00
Salam alaykoum,

Mais plus on a d'argent plus on se créé des besoins. Alors ce qui semble nous suffirpour nos besoins actuels ne nous suffira plus pour nos nouveaux besoin créés par la suffisance d'argent. Donc on cherchera à avoir de l'argent pour cela et au final on ne sera pas satisfaits.

Aujourd'hui on veut pouvoir payer le loyer et manger à sa faim. Une fois acquis on voudra voyager. Puis devenir propriétaire. Etc, etc, etc.



Citation
ZonderKat a écrit:
Ça ne fait pas le bonheur mais ça facilite la vie. On aura beau dire ce qu'on veut,mais on vit l'esprit plus tranquille quand on ne se soucis pas de comment on va payer le loyer,les courses etc...
Le monde tourne avec l'argent. Donc quand on a de l'argent,on a accès à plus de choses aussi. On a plus de choix qui s'offre à nous.
P
12 août 2018 19:03
L argent ne ft pas le bonheur mais il y contribue.
a
12 août 2018 20:40
Bonjour à toutes et à tous
L argent ne fait pas le bonheur mais il dépanne.
Bonne soirée.
12 août 2018 20:45
Sa facilite la vie mais sa donne pas le bonheur, regarde les riches qui se suicide ou qui se jete dans la drogue.
a
13 août 2018 09:34
Bonjour à toutes et à tous

C est une très bonne question à poser au fisc.
C est peut être pour nous rendre heureux qu il nous prenne tout notre argent, on devrait lui dire merci de prendre soin de nous.
Bonne journée.
C
13 août 2018 09:46
Si l'argent fait pas le bonheur, alors moi je veu etre malheureu et donnée moi tous votre argent ptdr
s
13 août 2018 10:18
L'argent peut faire le bonheur dans les 2 mondes si on l'utilise bien.

Par-contre, être très riche au point de ne pas avoir besoin de travailler, ça doit être difficile.
Faut arriver à se trouver un but.
C
13 août 2018 10:20
Ne t'inquiete pas je trouverez un but mdr
Citation
srnit a écrit:
L'argent peut faire le bonheur dans les 2 mondes si on l'utilise bien.

Par-contre, être très riche au point de ne pas avoir besoin de travailler, ça doit être difficile.
Faut arriver à se trouver un but.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook