Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des araignées vienne sur moi
A
16 juin 2022 19:35
As salam aleykoum mes frères et mes sœur je voudrais vous expliquer se qu’il m’arrive en ce moment , là plus par du temps les j’en vont dire qu’il on rêver d’araignée alors que moi c’est différent… ça fait 3 jours que de temps en temps je vois une araignée sur main puis après une sur mon bras et sur mon épaule aussi et quand je demande au gens si il l’a voit il me dise que oui donc je suis sur que se n’est pas une hallucinations mais je n’arrive pas à trouver une réponse prske soubhan’Allah sa ne m’était jamais arrivé… merci pour vos réponse in shaa Allah et que la paix soit sur vous in shaa Allah
16 juin 2022 21:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
16 juin 2022 23:51
Se ne son pas des rêve même mes frère vois l’araignée sur moi
Q
17 juin 2022 02:37
C'est l'été y a beaucoup de bête ce qui peut expliquer ce phénomène
r
17 juin 2022 13:45
l'arraignée voulait te manger c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook