Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arafat à Paris
S
29 octobre 2004 12:55
Nous avons appris les tergiversations de l'Etat hébreu quant à l'autorisation accordée à Arafat pour aller se faire soigner ailleurs ou pas.
Alors que sa femme a négocié personnellement pour qu'il puisse quitter la Palestine et y revenir, Sharon a enfin permis à ce qu'il puisse prendre un avion mais pas survoler Israel. Il a du partir en Jordanie puis prendre un avion affrêté par Chirac.
A son arrivé, les sionistes font tout pour lui pourir la visite médicale, il manifeste contre sa venue : incroyable , cette haine !!
M
29 octobre 2004 13:45
Pour info, il sera certainement hospitalisé à l'hopital Percy (hopital militaire), à Clamart (Hauts de Seine)
B
1 novembre 2004 12:52
Salam aalikoum

voila des nouvelles fraiches smiling smiley


Amélioration de l'état de santé de Yasser Arafat, selon son entourage
AFP | 01.11.04 | 12h47


L'état de santé du président palestinien Yasser Arafat, 75 ans, hospitalisé depuis quatre jours à Paris, est "stable et bon" et nous sommes "plus confiants", a déclaré lundi dans la capitale française un dirigeant palestinien."L'état du président est stable et bon et il est toujours sous traitement", a déclaré à la presse le principal conseiller de M. Arafat, Nabil Abou Roudeina.Les résultats des examens médicaux du président de l'Autorité palestinienne, hospitalisé depuis vendredi dernier à l'hôpital militaire Percy de Clamart, en banlieue parisienne, ne seront pas connus avant mercredi, a ajouté M. Roudeina.Un autre membre de la délégation palestinienne, qui a accompagné M. Arafat en France, avait aupravant déclaré que son état était "en nette amélioration"."Maintenant, nous sommes assurés de ce qu'il ne souffre d'aucune sorte de cancer", avait ajouté ce responsable.M. Roudeina a aussi indiqué que M. Arafat a reçu un appel téléphonique du roi Abdallah de Jordanie et de l'épouse du monarque, Rania, ainsi que des centaines de messages de soutien.Suite à une brutale détérioration de son état de santé lié à une "anomalie sanguine", M. Arafat avait été évacué vendredi de son quartier général de Ramallah, en Cisjordanie, à Paris.La déléguée générale de Palestine en France, Leïla Chahid, avait assuré dimanche que M. Arafat ne souffrait pas de leucémie.

source: le monde
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook