Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arafat n'est pas mort
p
4 novembre 2004 12:03
il est dans un etat critique ,mais il n'est pas mort.


amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/04 12:04 par piment doux.
c
4 novembre 2004 12:04
C'est bien ce qu'il m'avait semblé avoir entendu winking smiley.
a
4 novembre 2004 12:11
Il y a sûrement un évennement grave qui se passe en ce moment . Le gouvernement israelien est en réunion de crise.
n
7 novembre 2004 11:15
EL HAMDOULILLAH!!!
j'espère qu'il connaitra la paix avant de mourir!
7 novembre 2004 11:35
Moi a mon avis il est vraiment mort et depuis une semaine déjà.
Il y a quelqu'un qui a donné cette information sur yabiladi la semaine derniere, mais il a était censuré, car son sujet a vite dégénéré, mais maintenant je me demande bien s'il n'avait pas raison, et si les medias ne nous cachent pas des trucs, Arafat doit être vraiment mort depuis, mais ils nous cachent la vérité pour gagner du temps et éviter des problèmes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
7 novembre 2004 11:59
Aicha je suis de ton avis c'est comme avec l'affaire des maîtres chanteurs AZF. Tous les journalistes étaient au courant.
Quand un quotidien a dévoilé l'affaire, il a été critiqué par tous (les politiques).

Ben quoi 0-°
p
7 novembre 2004 13:55
oui,mais les filles la rumeur est differente de l'information.
la rumeur n'est pas fondé,elle est alimenté par les fantasmes et l'imaginaire.
l'information est basé sur une source fiable ou ce lui qui donne l'information.
pour l'instant arafat n'est pas mort.

le temps de mettre tout en place,la succession,négocier avec israel le lieu de son enterrement pour eviter un désordre vous voyez ce que je veux dire.quoi.
bon en gros la datte de la mort de Yasser Arafat est politique et en politique rien n'est au hasard.


amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/04 14:01 par piment doux.
B
7 novembre 2004 14:43
Salam,

Je pense également la même chose que toi Aîcha! sad smiley
A partir de cela n'est il pas légitime de penser que la télé est une déformation de la réalité? Y'en a marre de toujours être manipulé, ici en l'occurrence c'est pour une bonne cause, mais ça n'est malheureusement pas toujours le cas!
f
7 novembre 2004 14:50
casayoua salut,
heureusement qu on ne dit pas tout à la télé.
sinon vu l impulsivité de certains.
pour le cas de arafat c tout sauf de la désinformation.
B
7 novembre 2004 14:59
Salam,


"pour le cas de arafat c tout sauf de la désinformation."
Ce n'est peut être pas de la désinformation, mais de la déformation certainement!

f
7 novembre 2004 15:01
non casyoua, je suis pas d accord,
en koi est ce de la deformation?
p
7 novembre 2004 16:13
quoi qu'il arrive mort ou pas,on nous dit la verité ou pas. ce que je pense mes amis c'est que il faut penser au remplacement d'arafat.
la question est: qui peut remplacer arafat? qui est capable de rassembler tous les palestiens qui representera le peuple qui le guidera vers l'independance et vers la paix?



amicalement.
B
7 novembre 2004 19:29
piment doux

>>>la question est: qui peut remplacer Arafat? qui est capable de rassembler tous les palestiens qui représentera le peuple qui le guidera vers l'indépendance et vers la paix?

Si la réponse à ta question était si simple les grands de ce monde ne mettraient pas autant de mystère sur l'état de santé (puis qu'il n'est pas encore officiellement mort). Qui est capable de le remplacer sur le territoire et dans le coeur des palestiniens.

Tu vois tes questions nous mènent sur un terrain qui a déjà été battu ici sur ce forum. Si Monsieur Arafat avait choisi un successeur ou organisé des élections, pour préparer les palestiens et le monde à son absence, nous en serions pas là.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook