Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite : Une série sur le tourisme sexuel au Maroc fait polémique
5 juin 2018 15:01
En même temps le Maroc est un bordel à ciel ouvert, on ne compte même plus les marocaines qui se prostitue au Maroc ou ailleurs. On peut accepter cet état de fait et de là faire en sorte que cela s'arrange ou alors on ferme les yeux et on fait semblant de s'indigner.
a
5 juin 2018 15:06
Ce sont nos alliés?

Voilà pourquoi faut dégager le Makhzen!!
S
5 juin 2018 15:16
Parce que y'a pas de bordels en Arabie Saoudite ? J'aimerais bien voir ça ... bref ... j'avoue, je comprends que les Marocains s'énervent, faut pas charrier là.
j
5 juin 2018 15:41
surtout quand tu vois qu'ils viennent en Europe pour faire ce qu'ils ne peuvent pas chez eux... Et tout les scandales qui courant derrière eux.

Mais voilà c'est la faute du gouvernement marocain il laisse faire..
5 juin 2018 15:41
Pourquoi ils ne disent pas cela à propos d'autres pays ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/18 16:58 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
m
5 juin 2018 15:41
Le plus sûr moyen de rétorquer ces stéréotypes est de créer une brigade des mœurs sillonnant les grandes villes, et tout particulièrement en surveillant les hommes seuls ou en groupe venant du Golf.
G
5 juin 2018 15:45
En Arabie saoudite c’est pire je t’invite d’aller faire un tour là-bas et tu verra la réalité même le beau père ne respecte pas sa Belle fille et aussi y’a plein de pays comme ca,c’est juste les gens ne parlent pas
Citation
BretagneMaroc a écrit:
En même temps le Maroc est un bordel à ciel ouvert, on ne compte même plus les marocaines qui se prostitue au Maroc ou ailleurs. On peut accepter cet état de fait et de là faire en sorte que cela s'arrange ou alors on ferme les yeux et on fait semblant de s'indigner.
P
5 juin 2018 15:46
Il vaudrait mieux s'attaquer aux causes qu'aux effets.

Citation
moss_26176 a écrit:
Le plus sûr moyen de rétorquer ces stéréotypes est de créer une brigade des mœurs sillonnant les grandes villes, et tout particulièrement en surveillant les hommes seuls ou en groupe venant du Golf.
m
5 juin 2018 16:08
Les causes de misère ? Je ne crois pas, car les femmes qui sont ciblées par ces Saouds et consorts sont souvent des femmes qui squattent les boîtes et les halles des grands hôtels qui ne sont pas à la portée de la misèreuse marocaine.
Les prostituées marocaines qui offrent leur service aux touristes sont pour la plupart éduquées avec un niveau d'études élevé mais cherchent de l'argent facile...


Le Maroc est devenu un pays matérialiste où l'argent est roi, et avec les mœurs qui sont plus libres ça n'aident pas, ainsi au Maroc le taux d'avortement est l'un des plus grands, de nos jours des collégiens et collégiennes se fréquentent le plus normalement du monde et on s'étonne après qu'ils couchent.
Citation
AntiEre a écrit:
Il vaudrait mieux s'attaquer aux causes qu'aux effets.
c
5 juin 2018 16:13
Ces arriérés pensent qu'avec leur pétrodollars ils ont atteint le summum du monde, alors qu'avec leurs comportements débiles, ils sont devenus la risée du monde entier.

Les autorités marocaines doivent prendre leurs responsabilités et sanctionner tous les corrompus qui autorisent ce genre d'humiliation dans leur pays.
5 juin 2018 16:17
L'Arabie Saoudite à une façade de gardiens de lieux saints.
En apparence. Ils respectent les principes de l'islam.
Mais chez eux le champagne,Les partouzes se font à grande échelle dans des villas avec sécurité et maîtres chiens.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
n
5 juin 2018 16:25
Cette image ayant été véhiculée par la femme marocaine à travers le monde arabe et même occidental c'est à elle d'y remédier; Ceci devrait se faire par la génération montante, je l'espère, et avec une nouvelle politique étatique(éducation nationale et soutien aux familles pauvres).
Les Bani saoud ont aussi connu une génération d'ânes avec de grandes oreilles, hypocrites et assoiffés de chaires humaines; Par conséquent cette série reflète 2 sociétés malades qu'il faudra guérir.
N
5 juin 2018 16:40
Ont-il bien mentionné que 90% des clients des prostituées sont des saoudiens? whistling smiley

Où ils ont laissé échapper ce détail?
A
5 juin 2018 16:42
Tout ça blèsse réellement et en profondeur la moralité du marocain et marocaine et pour leur respect bafoué,

ça c'est vrai ,mais...il y a un mais...là-dedans ,

eh bien ,celui de ces p....qui ,comme assommées par une décharge éléctrique dés q'elles observent un Saoudi,

ou khaliji ( repérables par leur mode vestimentaire ) pis encore , elles se déplacent aux aéroports pour les

accueillir ( les baronnes ) et c'est connu et vérifiable .


PS en tout etat de cause , tout le peuple Saoudi à ne pas incriminer , ce ne sont que des pervers

vicieux qui n ont qu'un but dans leur vie, qu'est le sexe et rien d'autre que ça.

Il ne faut pas en vouloir vis-à-vis de la globalité de la société Saoudienne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/18 16:59 par AigleRoyalair.
P
5 juin 2018 16:49
Et comment tu sais cela ?
Tu as fait une étude sur la prostitution au Maroc ?

L'IVG n'est même pas libre au Maroc, donc tu parles de quoi des avortements clandestins ? S'ils sont importants, pour ma part, je ne dispose pas des chiffres, c'est plus l'accès à la contraception qui est à analyser.

Oui, il y a une occidentalisation par contre, je ne vois pas le lien entre occidentalisation et prostitution. Peux-tu nous l'expliquer ?
En France, la majorité des prostitués sont des migrantes, donc la prostitution est loin d'être le monopôle ou l’apanage d'un Occident qui en plus l'exporterait.

La prostitution est intemporelle et universelle, c'est bien pour cela que l'on dit que c'est le plus vieux métier du monde.

Quant à la prostitution de luxe qui est faite par des femmes éduquées, elle existe aussi partout, ce n'est pas pour cela qu'elle est majoritaire, et ce n'est pas pour cela non plus qu'il n'existe pas de prostitution en lien avec la misère ou les difficultés sociales au Maroc.
L’existence de l'une ne permet pas de nier celle de l'autre.

Donc instaurer une police des moeurs pour lutter contre la prostitution, je doute de l'efficacité d'un tel système.

Surtout que comme tu dois t'en douter, et par contre, pour ce sujet, j'en suis certaine, les femmes qui sont arrêtées par la police au Maroc pour prostitution, se sont les prostituées de la misère sociale justement. La prostituée de luxe roulant en berline, le flic ne l'arrête pas, elle.

Citation
moss_26176 a écrit:
Les causes de misère ? Je ne crois pas, car les femmes qui sont ciblées par ces Saouds et consorts sont souvent des femmes qui squattent les boîtes et les halles des grands hôtels qui ne sont pas à la portée de la misèreuse marocaine.
Les prostituées marocaines qui offrent leur service aux touristes sont pour la plupart éduquées avec un niveau d'études élevé mais cherchent de l'argent facile...


Le Maroc est devenu un pays matérialiste où l'argent est roi, et avec les mœurs qui sont plus libres ça n'aident pas, ainsi au Maroc le taux d'avortement est l'un des plus grands, de nos jours des collégiens et collégiennes se fréquentent le plus normalement du monde et on s'étonne après qu'ils couchent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 16:52 par AntiEre.
R
5 juin 2018 16:57
Salam

C absolument faux.
Une études à dévoilé que la grande majorité des clients des prostituées au maroc sont d'origine marocaine. Cadire que les premiers clients sont les nationaux et non les saouds et non les clients étrangers...
Citation
Sashiki a écrit:
Ont-il bien mentionné que 90% des clients des prostituées sont des saoudiens? whistling smiley

Où ils ont laissé échapper ce détail?
A
5 juin 2018 17:25
salam aleykoum

et oui il y a aussi pas mal de petits jeunes RME de cités qui partent là bas avec leurs potes non musulmans et s'en vantent.Alors que leurs parents seraient restaient là bas c'est eux qui feraient les p.... en bas des hôtels.

C'est vraiment pitoyable mais toléré dans les familles comme les mecs qui sortent avec une fille et dès que maman en a décidé on jette la fille et fifils va se marier.

Sinon je crois plutôt que les arabes qui se prostituent se prétendent marocaine.En Egypte la situation est triste comme le Liban Tunisie l'Algérie le Sénégal l'Indonésie etc mais ont pointe du doigt injustement les marocaines.

peut être à cause de marrakesh qui a fait une sale réputation au pays?

La prostitution a été industrialisé dans cette ville sous glaoui qui enlevait des femmes et les médecins fr vérifié la santé des prostitués.

Donc ces personnes ont eu des enfants qui ont continué comme à Rio les descendant d'esclave sont dans les favelas.

En tous cas quand il y a eu la guerre en Irak les syriens ont mis les irakiennes dans des bordels et au final ils ont été bien puni et se retrouvent dans la même situation.

Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

C absolument faux.
Une études à dévoilé que la grande majorité des clients des prostituées au maroc sont d'origine marocaine. Cadire que les premiers clients sont les nationaux et non les saouds et non les clients étrangers...
A
5 juin 2018 17:32
salam aleykoum

j'étais dans un avion escale dubai pour la thailande y avait un jeune fr.Et je voyais 4 arabes entrains de se saouler faire chier les hôtesses de l'air.
Et le fr qui allait à pattaya m'a dit que les prostitués thais ne pouvaient pas les piffrer car ils avaient des délires de dingues.

Il y a beaucoup de problèmes dans les familles saoudiennes justement car les femmes patientent et font la polygamie et les types partent ailleurs faire leurs trucs de fous.Donc des femmes pètent des câbles.

Ils feraient mieux d'éviter de se moquer de la misère des autres avec quelques millions d'euros par an ils pourraient aider beaucoup de prostitués à sortir de là au lieu de cela ils vont mettre leur argent dans de la merde de luxe.
R
5 juin 2018 17:34
Salam

Les mre font partis des touristes on sait qu'il profitent mais d'étude a bien révélé que se sont les locaux les 3/4 les clients...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

et oui il y a aussi pas mal de petits jeunes RME de cités qui partent là bas avec leurs potes non musulmans et s'en vantent.Alors que leurs parents seraient restaient là bas c'est eux qui feraient les p.... en bas des hôtels.

C'est vraiment pitoyable mais toléré dans les familles comme les mecs qui sortent avec une fille et dès que maman en a décidé on jette la fille et fifils va se marier.

Sinon je crois plutôt que les arabes qui se prostituent se prétendent marocaine.En Egypte la situation est triste comme le Liban Tunisie l'Algérie le Sénégal l'Indonésie etc mais ont pointe du doigt injustement les marocaines.

peut être à cause de marrakesh qui a fait une sale réputation au pays?

La prostitution a été industrialisé dans cette ville sous glaoui qui enlevait des femmes et les médecins fr vérifié la santé des prostitués.

Donc ces personnes ont eu des enfants qui ont continué comme à Rio les descendant d'esclave sont dans les favelas.

En tous cas quand il y a eu la guerre en Irak les syriens ont mis les irakiennes dans des bordels et au final ils ont été bien puni et se retrouvent dans la même situation.
A
5 juin 2018 17:40
salam aleykoum

d'accord avec toi et c'est partout la même chose dans les pays ou il y a beaucoup de prostitution

qu'Allah nous en protège amin

Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Les mre font partis des touristes on sait qu'il profitent mais d'étude a bien révélé que se sont les locaux les 3/4 les clients...
Facebook