Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite : Le Maroc devrait participer à une réunion des ministres de...
A
20 novembre 2017 16:47
C'est quoi ,derrière le prince ,futur roi d'Arabie ??

Si le Maroc accepterait une alliance guerrière derrière, ce prince Goul m'china lazbal...
20 novembre 2017 16:48
Le Maroc qui va peut-être faire le tirailleur sénégalais pour les Saoud dans un futur proche, quelle tristesse...
*
20 novembre 2017 16:58
Encore toi Oups

Le Maroc est un pays souverain

Vive le Roi


:
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Le Maroc qui va peut-être faire le tirailleur sénégalais pour les Saoud dans un futur proche, quelle tristesse...
B
20 novembre 2017 23:29
Franchement, je n’aime pas ce qui se passe au moyen orient. Les Israéliens vont faire s’entretuer des musulmans (Sunnites versus Chiites) pour leur seul expansionnisme.Apres que MBS aura exécuté les siens c.-à-d. sa propre famille et engagé les égyptiens, marocains , tunisiens et autres arabes comme les soudanais dans des difficultés pas possible,ceux qui lui ont tendu le piège iront le chercher pour le traduire devant la justice à Den Haag (La Haye) pour crime contre l’humanité.L’empire britannique, américain et français n’ont jamais quitté le moyen orient, ils se sont juste métamorphosés.
J’ai l’impression que l’on ne tire aucune leçon des histoires que nous vivons ,même des plus récentes.J’ai confiance en M6 et j’espère que les Israéliens ne vont pas le piéger parce qu’il ne pourra pas dire non à MBS.
Les marocains ne doivent en aucun cas servir de chair à canons pendant que les Israéliens piloteront des drones à distance. Non, nous ne voulons pas être les gladiateurs dans les jeux de cirque préparés par vos soins pendant que vous nous observez bien au chaud.Si vous n’aimez pas les Iraniens affrontez les vous mêmes.Nous aussi, on aime la vie.







G
21 novembre 2017 09:54
Le Maroc et ses citoyens sont civilisés pour ne pas suivre ses bedouins. il y'a aucune reflexion. Le Roi ne doit pas suivre son frere dans le tort et la Fitna en toute circonstance.
m
21 novembre 2017 10:02
Mais quelles menaces iraniennes. ?? Menaces pour qui?
Les Saoudiens veulent controler le pétrôle du Yemen. et les Houtis ne veulent pas. Alors ils veulent imposer un dirigeant marionnette pour avoir le control. Lire dans les liens suivants:



[wikileaksactu.wordpress.com] -wikileaks/


[francais.rt.com] n-en-collaboration-avec-total


[www.egaliteetreconciliation.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 10:04 par Krim.
H
21 novembre 2017 12:46
Quand l'Iran de koumaini se fu menacant comme fu le cas de l'Irak de Saddame tout a été programmé a l'avance coupables ou pas.
l'Irak on le surréarme pour détruire l'Iran avant d'être détruit a son tour tout deux susceptible de constituer une menace a Israël, aujourd'hui on laisse l'Iran se refait santé pour le détruire a nouveau on surrearmant les Pays du Golf pour qu'a la fin on detruit tous les pays musulmans autour d'Israël ce qu'il lui donne l'espace pour se grandir sans rencontrer de résistance.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook