Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie Saoudite - entité sioniste = meme combat.
E
28 septembre 2006 18:09
ehoud olmert aurait rencontré le roi et ses sbires d'Arabie saoudite plusieurs fois ces derniers mois.
La presse d'arabie saoudite dément ses informations en bloc. Tandis que les quotidiens de l'entité sioniste se félicitent de ses rencontres car d'aprés leurs calculs, ils auraient tous deux un ennemi commun qui les unis : l' IRAN.
Il semble que l'entité sioniste et l'arabie saoudite vivent une lune de miel.
D
28 septembre 2006 21:15
Intox ou pas ! Je ne serais pas surprise de voir les Cancres saoudiens s'alliaient avec le diable sioniste.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
28 septembre 2006 21:41
Ehoud Olmert rencontre le president Palestinien. Et ce dernier, qu'il s'appele Abbas ou Araft, ainsi qu'une serie de responabsles palestiniens rencontrent regulierement les israeliens.

C'est juste un exemple.

Vous agissez comme des takfiristes radicaux. Slow down. Ouallah un jour les palestiniens vous demanderons de leur f.outre la paix avec cet extremisme. Ceux que je connais en tout cas penseraient que ces idee viennent droit de la jahilya.



Citation
El Insan a écrit:
ehoud olmert aurait rencontré le roi et ses sbires d'Arabie saoudite plusieurs fois ces derniers mois.
La presse d'arabie saoudite dément ses informations en bloc. Tandis que les quotidiens de l'entité sioniste se félicitent de ses rencontres car d'aprés leurs calculs, ils auraient tous deux un ennemi commun qui les unis : l' IRAN.
Il semble que l'entité sioniste et l'arabie saoudite vivent une lune de miel.
D
29 septembre 2006 17:59
Salam,

Je sais pas si cette info est vrai. Ca semble quand meme bizarre que la monarchie saoudienne collabore avec israel. Je me demande pas si c'est un coup mediatique afin d'isoler les seoud.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
29 septembre 2006 22:03
je pense qu'effectivement les saoudiens sont capables de se lier avec "l'ennemi" pour combattre un ennemi encore plus dangereux......l'iran!!!!


ils n'ont toujours pas recu la lecon de l'epoque de lawrence d'arabie à ce que je vois des traitres ces saoudiens!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook