Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rue arabe.
c
9 janvier 2009 08:10
Vous avez constaté ces derniers jours, ce que tous le monde appelle la rue arabe.


Des milliers de citoyens de pays arabes y compris les responasables politiques sortir crier leur colere et leur rage.

Le constat qu'on peut faire est: les pays les plus acives (nbres de manifestants) sont ceux qui sont loin du champ de batail notament le Maroc on parle d'un millions de manifestants.


Ces manifestants sont sinceres et pleins de rage et la colére est perceptibles sur tous les visages.
Ces manifestations sont autorisés et encadrés par les etats.


D'aprés vous cela sert a quelques choses?
ou bein c'est un defouloir et le soir les gens rentrent chez eux la voix cassé certe, mais le sentiment d'avoir aider GAZA.

Cela sert il vraiment GAZA ou d'autres attitudes plus concretes moins mediatiques et ne demondons pas trop d'effort comme :

Tous les citoyens musulmans boycottent les produits et les entreprises collaborants avec ISRAEL,il suffit de se passer du COCA COLA, du MAc Do,etc.

aux niveau mediatiques il faut que les teles des pays musulmanes passe en boucle durant tous les jours de bombardement ces entreprises qui travail avec ISRAEL et les produits en provenance d'israel.


Personelemnt je suis pour le boycotte et d'ailleures je n'ai pas attendu ces evenments.

Merci d'enrechir ce debat.
9 janvier 2009 19:09
Ben les juifs de france soutiennent ISRAEL, les musulmans font de même pour la palestine. Bien sûr que ça sert de manifester, cela montre la haine de la rue face au génocide hitlériensioniste d'israel.

Ils font payer aux arabes ce qu'ils ont vécu eux même Grrrr
k
9 janvier 2009 21:14
Mais jusqu a quand saurons nous rester passif?

Ils sont en train de les affamer, de les tuer, de les etouffer, ils ont fait d eux des animaux!

Combien de temps leur reste-t-il avant de tous mourir de faim?

La il sera trop tard pour s insurger! Il sera trop tard pour les aider...

Tous les jours je me bat contre ma colere, mais au fond de moi je n ai qu une envie, monter une armée de frere musulman et aller aider mes freres et soeurs en Palestine

Ca ce serait quelque chose digne de nous autre qui nous disons musulman....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook