Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aptitude etrange
N
3 mai 2020 18:21
Bonjour
Je suis capable dans n'importe quelle langue donc même celle que je ne connais pas du tout. De réciter exactement à la même seconde dans ma tête que la personne. Comme si je savais ce qu'elle allait dire.
J'arrive à le faire dans ma tête et pour les personnes qui ne me croyaient pas je peux me concentrer pr fr bouger mes lèvres en même temps.
Je ne me suis jamais posé la question jusqu'à présent car je le fais depuis petite. Par exemple n'importe quelle sheikh ou sourate que je ne connais pas et que je ne comprends pas car pas arabophone. Je la récite ds ma tête en même temps que sheikh pas après exactement comme si je parle en même temps qur lui que je suis lui. Coran chanson simple discussion avec la famille. Je peux me connecter avec n'importe qui n'importe quelle langue et savoir ce qu'ils vont dire.
Je me trouve chanceuse car du coup je peux réciter tout le Coran comme si je le connaissais par cœur en même temps qun sheikh alors que je ne le connais pas du tout ni maîtrise la langue arabe. Mais je trouve ce phénomène bisarre quand je me suis rendu compte que tout le monde ne pouvait pas faire ça.
Je ne trouve personne qui me comprends à 100 pour cent et qui a la même chose.
Merci
S
3 mai 2020 18:24
Tu es magique.
L
3 mai 2020 18:37
T'es possédée ma pauv'Lucette grinning smiley
3 mai 2020 18:47
Bonjour

Tu as le sharingan

Tu arrives à réciter en même temps ou avec un léger temps de retard?
N
4 mai 2020 10:30
Bonjour merci pour vos réponses. Je ne connais pas le sharigan mais je regarderais ce que c'est.
Je récite en même temps exactement comme si c'était la personne qui récite ça sort exactement quand ça sort pr lui. Et quand on me croyait pas autour de moi je fermais les yeux pr me concentrer et essayer de faire passer ce qui se passe dans ma tête directement dans ma bouche.
Et après des efforts j'ai réussi et comme je suis pas du tout arabophone les gens qui me connaissent étaient obligé de me croire car je connaissais pas du tout les sourates et jpeux le fr en japonais en toute les langues.
La personne marque un temps où parle je parle et marque le temps exactement en même temps. C'est très étrange je sais mais bon c'est que mtn que je me réveille pour comprendre d'où ça vient
B
4 mai 2020 13:10
Sa pourrait etre une capacité que tu aurait gagné puisque justement tu le fais depuis petite et qu'à force de l'avoir fait mtn sa en ai inné pour toi.
4 mai 2020 13:11
C etait une plaisanterie pour le sharingan,
C'est intéressant comme phénomène,
tu arrives à le faire quand c'est enregistrement par.exemple un recitateur sur youtube ou c'est seulement en live quand tu as la personne directement devant toi?
4 mai 2020 13:19
Bonjour,
Je pense que tu devrais faire une chaîne YouTube pour montrer au minde entier ton "don".
Citation
NaLou24 a écrit:
Bonjour
Je suis capable dans n'importe quelle langue donc même celle que je ne connais pas du tout. De réciter exactement à la même seconde dans ma tête que la personne. Comme si je savais ce qu'elle allait dire.
J'arrive à le faire dans ma tête et pour les personnes qui ne me croyaient pas je peux me concentrer pr fr bouger mes lèvres en même temps.
Je ne me suis jamais posé la question jusqu'à présent car je le fais depuis petite. Par exemple n'importe quelle sheikh ou sourate que je ne connais pas et que je ne comprends pas car pas arabophone. Je la récite ds ma tête en même temps que sheikh pas après exactement comme si je parle en même temps qur lui que je suis lui. Coran chanson simple discussion avec la famille. Je peux me connecter avec n'importe qui n'importe quelle langue et savoir ce qu'ils vont dire.
Je me trouve chanceuse car du coup je peux réciter tout le Coran comme si je le connaissais par cœur en même temps qun sheikh alors que je ne le connais pas du tout ni maîtrise la langue arabe. Mais je trouve ce phénomène bisarre quand je me suis rendu compte que tout le monde ne pouvait pas faire ça.
Je ne trouve personne qui me comprends à 100 pour cent et qui a la même chose.
Merci
N
6 mai 2020 09:30
Je peux le faire devant moi avec quelqu'un qui me parle, en écoutant la radio dans la voiture (c'est comme ça que je l'ai découvert petite. Et dans toutes les langues musiques anglaises espagnol russe turcs même selon ce qu'on écoutait c'est comme ci je connaissais toutes les langues) puis j'ai expérimenté avec le Coran car je me suis dis si tu peux faire ça à la radio tu peux réciter le Coran sans le connaître. Et SobhanAllah bingo que je l'écoute en voiture sur YouTube ou quelqu'un devant moi je récite exactement en même temps que lui comme si je connais par cœur sans même maîtriser l'arabe. J'ai limp session que ma capacité n'a aucune limite de langues de personne de support. Mais vrmt je le jure
N
6 mai 2020 09:31
Pourquoi pas pour la chaîne YouTube je pourrais peut être retrouver des gens comme moi en effet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook