Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la visite d’Albares à Rabat, l’ambassadeur algérien s’installe...
18 décembre 2023 02:42
En gros, ils voulaient faire comme le Maroc, sauf que le Maroc a obtenu ce qu'il voulait de l'Espagne et l'Algérie a perdu 17 mois sans rien obtenir de l'Espagne et le pire, son ambassadeur est revenu à Madrid en trébuchant.
18 décembre 2023 02:58
Et ? C'est un rapport avec les sionistes ?

Qu'est-ce que ca peut faire au Maroc ?
Que l'ambassadeur algérien a repris ses fonctions dans son bureau en Espagne.
18 décembre 2023 03:41
Plutôt, pourquoi l'ambassadeur algérien avait quitté ses fonctions dans son bureau en Espagne ?

Dans la réponse, tu comprendras c'est quoi le rapport avec le Maroc.
Citation
LynTu a écrit:
Et ? C'est un rapport avec les sionistes ?

Qu'est-ce que ca peut faire au Maroc ?
Que l'ambassadeur algérien a repris ses fonctions dans son bureau en Espagne.
18 décembre 2023 08:54
- le 14 mars 2022 Pedro Sanchez écrit au roi du Maroc pour l'informer que l'état Espagnol appuie le plan d'autonomie présenté par le Maroc en 2007 .
- le 19 mars 2022 l'algerie rappelle son ambassadeur en Espagne pour consultation pour protester contre la décision de l'Espagne.
- le 7 mai 2022 l'algerie réduit ses livraisons du gaz à l'Espagne et augmente son prix en représailles.
- le 10 juin 2022 , l'algerie rompt le traité d'amitié qui lie l'Espagne à l'algerie.
- le 3 avril 2023 , l'algerie sanctionne les sociétés Espagnoles en leur retirant des marchés et interdit aux sociétés algériennes d'importer des produits Espagnols.
- le 22 septembre 2023 ,Pedro Sanchez annonce à L'ONU que l'Espagne soutient les efforts de l'ONU sur le dossier du Sahara marocain. La dessus, l'algerie détourne le discours de Sanchez et fait croire au public algérien que Sanchez a annulé son soutien au Maroc, et dans la foulée, elle annonce que son ambassadeur va regagner son poste en Espagne.
" applaudissements du quidam algérien pour la victoire de la diplomatie algérienne ''
- les 13 et 14 décembre 2023 ,Josė Manuel Albares, MAE Espagnol se rend au Maroc et annonce publiquement :
l'Espagne n'a pas changé sa position concernant le Sahara marocain ,elle soutient le plan d'autonomie présenté par le Maroc qu'elle trouve sérieux et crédible pour résoudre ce conflit d'une façon politique
A part ça , et en raisonnant comme un algérien , je dis que tu as tout à fait raison, il n'y a aucun lien avec l'installation de l'ambassadeur algérien en Espagne et le Maroc.


Citation
LynTu a écrit:
Et ? C'est un rapport avec les sionistes ?

Qu'est-ce que ca peut faire au Maroc ?
Que l'ambassadeur algérien a repris ses fonctions dans son bureau en Espagne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/23 14:29 par golden eagle.
M
18 décembre 2023 09:00
Mon frère c’est de loin le meilleur com que j’ai lu,n’ai pas diplomates qui veut
18 décembre 2023 10:25
C’est une pratique habituelle de l’Algerie. Rien de nouveau sous le soleil. Elle remue ciel et terre et elle revient tête baissée. Elle nous a déjà fait le coup avec son ambassadeur en France, ambassadeur qui n’a jamais quitté Paris. Et qui est revenu à son poste officiellement sans que son pays n’obtienne rien.
18 décembre 2023 11:53
ils ont ravale leur khnouna et ont depose
les armes en rase campagne

jouer le forts en gueule c est une chose
la realite en est une autres

ce jeune pays apprend a la dure
la différence entre le phantasme et la realite

je vous fiche mon billet que dans
pas longtemps iuls vont reprendre
les fantasmes de l espagne va revenir
sur sa decision
o
18 décembre 2023 12:00
Il faut plus d'infos qui touchent la géopolitique sur le forum. Je le répète à chaque fois, notre premier ennemi c'est notre propre ignorance.
Quand je constate que des marocains, ne connaissent rien à l'histoire, qui sont nos ennemis historique (non non, c'est pas Israël), qui sont les payes "frères" qui ont financé des attaques contre notre pays.......etc, ça me fait peur .

Merci encore à tous ceux qui font des rappels factuels.
18 décembre 2023 16:32
C'est une pratique des agents sionistes ces fake news !

Tu veux aussi nous expliquer comme powel colin avec sa fiole devant le conseil des terroristes dit ONU ?

Ta propagande pour salir les musulmans marocains et algériens ne passent plus!


Citation
golden eagle a écrit:
- le 14 mars 2022 Pedro Sanchez écrit au roi du Maroc pour l'informer que l'état Espagnol appuie le plan d'autonomie présenté par le Maroc en 2007 .
- le 19 mars 2022 l'algerie rappelle son ambassadeur en Espagne pour consultation pour protester contre la décision de l'Espagne.
- le 7 mai 2022 l'algerie réduit ses livraisons du gaz à l'Espagne et augmente son prix en représailles.
- le 10 juin 2022 , l'algerie rompt le traité d'amitié qui lie l'Espagne à l'algerie.
- le 3 avril 2023 , l'algerie sanctionne les sociétés Espagnoles en leur retirant des marchés et interdit aux sociétés algériennes d'importer des produits Espagnols.
- le 22 septembre 2023 ,Pedro Sanchez annonce à L'ONU que l'Espagne soutient les efforts de l'ONU sur le dossier du Sahara marocain. La dessus, l'algerie détourne le discours de Sanchez et fait croire au public algérien que Sanchez a annulé son soutien au Maroc, et dans la foulée, elle annonce que son ambassadeur va regagner son poste en Espagne.
" applaudissements du quidam algérien pour la victoire de la diplomatie algérienne ''
- les 13 et 14 décembre 2023 ,Josė Manuel Albares, MAE Espagnol se rend au Maroc et annonce publiquement :
l'Espagne n'a pas changé sa position concernant le Sahara marocain ,elle soutient le plan d'autonomie présenté par le Maroc qu'elle trouve sérieux et crédible pour résoudre ce conflit d'une façon politique
A part ça , et en raisonnant comme un algérien , je dis que tu as tout à fait raison, il n'y a aucun lien avec l'installation de l'ambassadeur algérien en Espagne et le Maroc.
18 décembre 2023 19:37
Tu es dépassé, n'est-ce pas ? Tu n'es pas à la hauteur.
Je passe .
Citation
LynTu a écrit:
C'est une pratique des agents sionistes ces fake news !

Tu veux aussi nous expliquer comme powel colin avec sa fiole devant le conseil des terroristes dit ONU ?

Ta propagande pour salir les musulmans marocains et algériens ne passent plus!
P
18 décembre 2023 20:44
Une preuve flagrante que ce régime excellent dans la danse de ventre et surtout n'a pas de nez ni fierté le pays qui honte au monde arabe
18 décembre 2023 21:04
Pour résumer, la grenouille algérienne, qui a tellement gonflée, gonflée, gonflée ... qu'elle a finit par faire pschitt face au bœuf espagnole! la fable de La Fontaine revue et corrigée par les généraux!

 
Il faut apprendre de ses erreures 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook