Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres un traitement rokia, fait beaucoup de reve
K
23 octobre 2018 15:07
Salem aleykom

Jai repris un traitement rokia.
et souvent je reve, pourtant je recite matin et soir mes sourate protection et meme avant de dormir je recite.
Je me sens bien hmd. Cest vrai quau debut je bailler beaucoup, quand je recite du coran. Sa a diminuer.
Ce nest plus des cauchemars. Cest plutot avant que je me reveille vers 8h 9h.
je sais pas si cest a voir avec mon mal occulte.
2 fois je reve de bebe et une fois de voiture noir.
je reve plus de djinn(personne inconnus)
Je reve plus de manger. Une fois je voyai une inconnu me montrer un sac remplit de chips et bonbon chocolat. Jai pas manger hmd.pourtant en reve javai envie. Mais je me suis abstenu dy toucher.
Je voulais savoir quoi faire pour ne plus rever le matin. Parfois je me reveille a 11h, juste avant jai rever. En plus je dors profondement et en revant. Jarrive pas a me reveiller.
Car si je travail sa pourrais arrive que je me reveille pas juste a cause que je reve le matin. Quel serai la solution.
1
23 octobre 2018 15:10
Wa 'Aleyki salam dors avec ayat alors koursiy en boucle
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Jai repris un traitement rokia.
et souvent je reve, pourtant je recite matin et soir mes sourate protection et meme avant de dormir je recite.
Je me sens bien hmd. Cest vrai quau debut je bailler beaucoup, quand je recite du coran. Sa a diminuer.
Ce nest plus des cauchemars. Cest plutot avant que je me reveille vers 8h 9h.
je sais pas si cest a voir avec mon mal occulte.
2 fois je reve de bebe et une fois de voiture noir.
je reve plus de djinn(personne inconnus)
Je reve plus de manger. Une fois je voyai une inconnu me montrer un sac remplit de chips et bonbon chocolat. Jai pas manger hmd.pourtant en reve javai envie. Mais je me suis abstenu dy toucher.
Je voulais savoir quoi faire pour ne plus rever le matin. Parfois je me reveille a 11h, juste avant jai rever. En plus je dors profondement et en revant. Jarrive pas a me reveiller.
Car si je travail sa pourrais arrive que je me reveille pas juste a cause que je reve le matin. Quel serai la solution.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
B
23 octobre 2018 15:14
Moi si j'étais vous je ne m'inquiéterais pas. Vos rêves semblent normaux. Il y en a qui font des cauchemards... Des terreurs nocturnes... Du somnembulisme, etc. Des choses qui sont souvent causés par du stress, anxiété (parfois même seulement un films qu'on a regardé) ou maladie mentales.

Vos rêves sont etranges comme la majorité des rêves. Souvent ils ne veulent rien dire. Il n'y a pas de signification.

Ensuite si vous voulez vous reveiller plus tot... Il faut dormir tot ! Ou si vous dormez exessivement, garder un reveil matin à coté de vous.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Jai repris un traitement rokia.
et souvent je reve, pourtant je recite matin et soir mes sourate protection et meme avant de dormir je recite.
Je me sens bien hmd. Cest vrai quau debut je bailler beaucoup, quand je recite du coran. Sa a diminuer.
Ce nest plus des cauchemars. Cest plutot avant que je me reveille vers 8h 9h.
je sais pas si cest a voir avec mon mal occulte.
2 fois je reve de bebe et une fois de voiture noir.
je reve plus de djinn(personne inconnus)
Je reve plus de manger. Une fois je voyai une inconnu me montrer un sac remplit de chips et bonbon chocolat. Jai pas manger hmd.pourtant en reve javai envie. Mais je me suis abstenu dy toucher.
Je voulais savoir quoi faire pour ne plus rever le matin. Parfois je me reveille a 11h, juste avant jai rever. En plus je dors profondement et en revant. Jarrive pas a me reveiller.
Car si je travail sa pourrais arrive que je me reveille pas juste a cause que je reve le matin. Quel serai la solution.
K
23 octobre 2018 15:47
Cest a dire je lecoute.
Le seul souci. Cest que sa va etre du soir au matin. Car quand je mendors. Je me reveille que le matin. Parfois. Je me reveille et jai peur sans raison.
hier je me suis reveiller et je pense a la mort et jai peur sans raison.
le soir cest plus dans ma tete que je sens le djinn. Ma tete est lourde et plein de waswas.

Pourtant je recite du coran tout le temps. Meme astafillouallah je repete dans la journee et dautre invocation.

Dans la journee mon corps est engourdi. Mes jambes je les sens lourde. En plus je conduit et parfois je fais mes manoeuvres pas rapide car jambe engourdi.
avant sa mes jamais arriver quand je conduisez avec le moniteur.
juste je conduit mieux quand jecoute sourate baqara avant.
en ce moment. Je vois des choses soit a coter de ma voiture. Un vetement. soit en dessous de ma voiture. Un sac en carton. Parce que jai quelqun qui rage tout ce que jai. Ils ont meme sortir que je conduisait sans permis par jalousie et il appel tout le temps la caf contre nous.
Citation
12345678910 a écrit:
Wa 'Aleyki salam dors avec ayat alors koursiy en boucle
K
23 octobre 2018 16:05
Je voulais dire que il y a une amelioration sur les reves. Je ne fais plus de cauchemars.
Meme si je dors plus tot. Je me reveille pas car je reve. Meme avec un reveil je me reveille pas quand je reve.
je me rapel quand jetais au lycee avant, je rever et quand mon reve ce fini je me reveille et je voyais quil etait 10h du matin.
javai cours a 8h.
depuis mes traitement sa marriver plus. Mais la sa reprend. De rever le matin. Jai souvent des douleurs tout le corps et fatigue. Mais en ce moment sa diminuer.

Je dit bessmillah avant de mhabiller.
les reves cetait jaccouche direct en etant debout sans douleu. Une fille qui a quelques mois. dehors en ville. Jetai dans une rue.
Ce matin un reve qui revient. Un homme mattends dans sa voiture noir neuve. Cest lui qui conduit. Et il rouler sur une route avec un peu de virage. Meme chemin que jais rever ya quelques annees. Bizarre.le mec est in jeune homme inconnu.
Citation
Bonatella a écrit:
Moi si j'étais vous je ne m'inquiéterais pas. Vos rêves semblent normaux. Il y en a qui font des cauchemards... Des terreurs nocturnes... Du somnembulisme, etc. Des choses qui sont souvent causés par du stress, anxiété (parfois même seulement un films qu'on a regardé) ou maladie mentales.

Vos rêves sont etranges comme la majorité des rêves. Souvent ils ne veulent rien dire. Il n'y a pas de signification.

Ensuite si vous voulez vous reveiller plus tot... Il faut dormir tot ! Ou si vous dormez exessivement, garder un reveil matin à coté de vous.
B
23 octobre 2018 17:59
je tai laisse message en mp
L
23 octobre 2018 18:45
Salam aalaykum

C’ est bien que tu te prenne en main et que tu te soignes
Qu’Allah te facilite et te guérisse ...

Je pense que les rêves les attaques nocturnes les peurs inexpliquées c’est le mal qui contre attaque et réagit à sa façon si on peut dire ça comme ça .

C’est facile à dire mais n’y prête pas plus attention que ça ! Soignes toi renforce toi sois une guerrière qui mène un combat même contre l’invisible tu peux et tu gagnera biidniLah !

Force et courage à toi !

Ça va aller inchaallah.
K
23 octobre 2018 21:11
Amine

Merci

Apres avoir pris du sene ya 1 semaine. Jai de waswas de vomir du sang.
Malgrer cela, sa va. Parfois je suis un peu deprimer. Je sors.
L
23 octobre 2018 21:15
Vas y doucement sur le sene ...
C’est un laxatif assez costaud et ça irrite à trop fortes prises ...

Fais des petites choses simples et qui te font pas souffrir en guise de traitement

Le sene 1 dimanche sur 2 c bien je pense ...

Qu’allah Te facilite
K
24 octobre 2018 22:46
Salem aleykom

Amine.

Oui je le fait 1 semaine et je reprend apres 2 semaine de pose.
K
2 novembre 2018 16:39
salam aleykom,

HMD, sa va mieux, j'ai plus de fatigue et moins de douleurs physique.

J'ai des déblocage, hmd.

J'écoute des rokia audio qui ma était conseiller et je récite tout le temps les sourate protectrice et ayat el kursy.
j'ai plus d'effet, quand je met ma main sur moi et je récite les douleurs diminue, hmd.
Après le séné, j'ai eux du positive, malgré que je vois pas du sihr partir.
je rêve rarement, hmd.
je raconte rien de ma vie.
J'ai vu qu'aussi, quand il me voit pas les gens, il essaye de savoir ce que je fait.
donc, je raconte pas au personne qui pourrait en parler à d'autre.
Je comprends pas pourquoi, quand sa va mieux, les gens veuillent savoir, comme si elle savait.
On dirait quelles font de la voyance pour savoir notre vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook