Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les tirs sur Smara, l’inspecteur général des FAR en Mauritanie
2 novembre 2023 05:17
J'ose espérer en tant que marocain monarchiste et profondément attaché à la grandeur de ma patrie que l'inspecteur général des FAR ait eu le courage et la franchise en off de signifier a ces vaux riens de bras cassés mauritaniens doubles faces que s'il y a récidivé les FAR violeront l'espace aérien de la Mauritanie pour bombarder les auteurs de tirs en direction du territoire marocain et envahiront une bande de 100 km sur le territoire mauritanien pour assurer une sécurité que l'armée mauritanienne est incapable d'assurer .
Si ce langage n'a pas été tenu alors le pire est à craindre à l'avenir .
T
2 novembre 2023 05:47
Je ne comprends pas la politique Maurétanie
On ne sait pas avec qui et qui
G
2 novembre 2023 10:08
Ça serait une agression. La Mauritanie est souveraine malgré des autorités vendues et qui sont des traites pour des raisons chauvinistes.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
J'ose espérer en tant que marocain monarchiste et profondément attaché à la grandeur de ma patrie que l'inspecteur général des FAR ait eu le courage et la franchise en off de signifier a ces vaux riens de bras cassés mauritaniens doubles faces que s'il y a récidivé les FAR violeront l'espace aérien de la Mauritanie pour bombarder les auteurs de tirs en direction du territoire marocain et envahiront une bande de 100 km sur le territoire mauritanien pour assurer une sécurité que l'armée mauritanienne est incapable d'assurer .
Si ce langage n'a pas été tenu alors le pire est à craindre à l'avenir .
G
2 novembre 2023 10:12
La Mauritanie est souveraine et sa politique est du côté du polisario qui leur ressemble au moins une partie de la population.

Les polisario sont Hassanya comme les maures de la Mauritanie qui dirigent ce pays.
Citation
Tarakiraha a écrit:
Je ne comprends pas la politique Maurétanie
On ne sait pas avec qui et qui
2 novembre 2023 10:16
Ces mauritaniens perdent la direction de la kibla dés que les algériens garnissaient leurs comptes bancaire ,c'est tout à fait comme les tunisiens de Kaiss sayed qui a fini de "vendre"
son "pays" aux caporaux de chengriha.Tous ces deux "républiques bananières"n'usent qu'au
bénéfice de leurs dirigents corrompus.
je conclus (selon) mes connaissances depuis longue date,que ces deux états voyous sont à "prendre"
avec des pincettes ,jamais confiants.
2 novembre 2023 10:50
..Chenguit faisait partie du Maroc ,"alhassania"est homogéne entre population chenguiti (maure)
et marocaine du saquiet alhamra et Oued-dahab,provinces du Maroc ,amputées par les colons
espagnoles comme c'est le cas à Sebta et Melilia à nos jours .

voire pour détails :

[www.yourdictionary.com]
Citation
Gaby77 a écrit:
La Mauritanie est souveraine et sa politique est du côté du polisario qui leur ressemble au moins une partie de la population.

Les polisario sont Hassanya comme les maures de la Mauritanie qui dirigent ce pays.
R
2 novembre 2023 11:07
La Mauritanie elle ne fait pas le poid contre L'Algérie. Le polisario est très présent en Mauritanie . L'Algérie comme L'Iran et la Syrie ,l'axe du mâl des pays Arabes.
C
2 novembre 2023 11:11
Les amis du calme, les tirs de roquettes ne proviennent pas de Mauritanie, entre la frontière Mauritanienne et Smara ça dépasse largement la capticité de cette arme à toucher cette ville.
2 novembre 2023 13:04
La plupart des attaques des algéro-polisariens partent du territoire mauritanien, sachant que le point de départ de toutes ces attaques est les camps de Tindouf, donc, pour prouver la responsabilité de l'Algérie dans ces attaques, il faut trouver un accord sécuritaire entre le Maroc et la Mauritanie pour sécuriser la frontière entre les deux pays en proposant une aide militaire marocaine à l'armée mauritanienne pour bien contrôler la frontière entre les deux pays.

De cette manière, les polisariens n'auront d'autres choix que de passer par le territoire algérien pour avoir accès au Sahara Marocain et, dans ce cas, l'Algérie sera le seul responsable de ces attaques et devra assumer les conséquences.
H
2 novembre 2023 17:09
Le Général d'état major des FAR est allé surtout rappeler a la Mauritanie si elle n'assume pas sa responsabilité a sécurisé ses Frontières avec le Maroc c'est le Maroc qui va s'en charger
R
2 novembre 2023 18:28
Je peux me tromper mais je pense que c'est un teroriste de cette junte qui est rentré au Maroc par la frontière avec la Mauritanie
Il doit avoir des papiers Mauritaniens. Il a commis cette attentats pour déstabiliser et créer l'insécurité dans le Sahara. Des mauritaniens qui sont proches du polisarios ils existent et même ils peuvent être payés gracieusement comme ces orpailleurs.
2 novembre 2023 18:46
...Ecoute ceci pour bien comprendre ce qui s'est passé ,c'est Anouar malek ancien gradé de l'ANP :


Citation
Respect# a écrit:
Je peux me tromper mais je pense que c'est un teroriste de cette junte qui est rentré au Maroc par la frontière avec la Mauritanie
Il doit avoir des papiers Mauritaniens. Il a commis cette attentats pour déstabiliser et créer l'insécurité dans le Sahara. Des mauritaniens qui sont proches du polisarios ils existent et même ils peuvent être payés gracieusement comme ces orpailleurs.
G
2 novembre 2023 23:09
80 % des Mauritaniens ne savent rien de ce sujet qui vous tient à cœur ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook