Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après silence radio. oupss il est venu me voir.
23 février 2015 20:20
Bonjour
j avais des différents avec mon ex et nous nous sommes séparés deux fois successive . La dernière parait définitive surtout que je souffre avec lui il est trop trop sensible . Après la rupture plus de contact entre nous. Même sur les réseaux sociaux il m a bloqué. Et moi de même. J ai fait un silence radio je le contacte plus ( alors qu il a l habitude que je le contacte la première) . Mais j affiche de temps à autre mes news sur facebook en mode public.( vie pleine et joyeuse) c est vrai je souffre de la séparation mais j essai de vivre ma vie et m habituer Et de ne rien laisser paraître. La relation est tendu entre nous après rupture même si on ne parle pas . Bref aujourd'hui après un mois de silence et sans prévenir il m a appelé 4 fois j ai pas décroché car j ai supprimé son numero et je reponds pas au numero que je connais pas . Puis il m a envoyé un message pour me dire qu il est juste dans l entreprise au je travaille pour me rendre un truc que je lui ai prêté et qu il l a laissé chez un ami commun qui travaille avec moi Parce que il m a pas trouvé dans mon bureau J ai dit je suis dans mon bureau mais qu il peut le laisse le chez notre ami . Mais il est venu me voir. Il a récupéré le truc ( pas très important) pour me le donner Lui même. On s est salué rapidement car j etais pas seule et il est parti.
Alors que j ai commencé à récupérer à m habituer ça m a chamboulé. Je sais plus quoi penser. Moi j ai fait l indifférente lui aussi. Peut etre c normal ce qu c est passé mais avec les sentiments que j ai je me pose des questions. Est ce que je devienparanoïaque ou il voulais me voir? Je veux vraiment l oublier . J ai envie de lui dire ne vient plus me voir. Mais ça lui avouer mes sentiments . En même temps je l aime encore. Desolé pour ce long message mais ça vient d arriver et j en suis encore perturbée
23 février 2015 20:24
Ne cours jamais après un mec.
23 février 2015 20:32
Je valide! Ne cours jamais après un mec!!!
S'il veut reprendre contact ou te récupérer , ben qu'il s'en donne les moyens et fasse le chemin jusqu'à toi
La c'est comme s'il avait marché suffisamment pour se mettre sur ton champs de vision et que tu fasses le chemin jusqu'à lui!
A lui de venir jusqu'à toi
Sinon bye bye
Car ça sert a rien! S'il galère pas pour te récupérer il te jettera sans cérémonie une 3ieme fois!

Vis ta vie!
23 février 2015 20:48
Ouii je me demande seulement sensible qu il est s il croit que je l aime plus sa dignité va le pousser à prendre distance de plus en plus. Je vais pas courrir derrière lui c à lui de faire des efforts . En plus je sais pas si son apparition est prémédité ou c est une simple coïncidence.
23 février 2015 21:24
Salam,
Cela fait un mois qu il ne ta pas donner signe de vie, normal vous n étiez plus ensemble.
Garde ou jette ce qu il t à rendu puis enleve le de ta tête.
Ne court pas après un mec qui ne te respect pas!
N
23 février 2015 21:25
Il ne t'a pas fait d'excuses ni de sous entendu qu'il souhaitait reprendre avec toi.. peut être que c'est un prétexte car tu lui manque aussi.. mais.......
c'est à lui de venir vers toi, exemple un petit sms de sa part avec des mots gentil c'est beaucoup mieux que de venir te voir en prétextant de te rendre quelque chose afin que toi et seulement toi fasse le premier pas... c'est de la manip... Donc faites en sortes de vous reconcillier mais ne lui court pas apres car il reconnaitra jamais ses tort et prendra cette mauvaise habitude
23 février 2015 21:38
Il m a dit j ai rendez vois avec medecin suis malade. Peut etre il veut attirer mon atrention et ma compassion . Et moi par gentillesse j ai demandé de ses nouvelles par sms court et il dit qu il n a pas encore vu médecin. Peut etre il est entrain de me manipuler.
La dernière fois c moi qui a fait le premier pas pour nous réconcilier. Peut être il veut encore que je le fasse cette fois. Mais noon impossible même si je meure d amour. Je veux lui faire comprendre que je l aime encore mais qu il doit faire bcp d efforts pour me récupérer. Je suis novice je sais pas comment me comporter.
23 février 2015 21:46
Vous avez quel age tous les deux ?
23 février 2015 22:06
29 et 26 (moi).
24 février 2015 09:32
Salem

La raison de votre rupture est grave ?

1mois cest quand même mong moi sa fait 1 semaine et demie quon n'est en silence radio il a changer son numéro... Meme si je brûle denvie d'aller devant chez lui ou contacter sa famille ou rentrer en contacte NON NON NON cest pas a nous ma soeur de leur courire après.
T'inquiète pas ton numéro et ton lieu de travail île connait s'il veux reprendre contacte il sais comment faire..

Ta prit de ses nouvelles pour le médecin maintenant ne lui court pas après. Se serait trop facile sinon comme l'a dit plu haut une soeur une 3ème fois il pourra te rejetter parcequil pensera que te récupérer cest simple
s
24 février 2015 10:18
samarsimsima,

laisse le temps au temps,
de 1 tu y verras plus clair
de 2 tu comprendras mieux ses motivations
de 3 tu pourras donner une suite ou non à votre relation.


COURAGE COURAGEwinking smiley
P
24 février 2015 11:08
Cet homme a soit des sentiments pour toi, soit son égo a été touché de voir ton pseudo bonheur affiché sur le réseau. Cela veut dire pour lui qu'il n'a plus d'emprise sur toi, que tu ne lui es plus acquise.... Alors le chasseur qu'est l'homme repart à la conquête de sa gazelle ( proie).

Si tu veux le récupérer joue la tactique du pêcheur : tu l'as au bout de ta ligne joue avec. Fais lui comprendre (pas directement) de manière subtile que s'il te veut il va falloir qu'il se batte mais surtout QUE TU NE SERAS JAMAIS ACQUISE !
N
24 février 2015 13:09
Citation
samarsimsima a écrit:
Il m a dit j ai rendez vois avec medecin suis malade. Peut etre il veut attirer mon atrention et ma compassion . Et moi par gentillesse j ai demandé de ses nouvelles par sms court et il dit qu il n a pas encore vu médecin. Peut etre il est entrain de me manipuler.
La dernière fois c moi qui a fait le premier pas pour nous réconcilier. Peut être il veut encore que je le fasse cette fois. Mais noon impossible même si je meure d amour. Je veux lui faire comprendre que je l aime encore mais qu il doit faire bcp d efforts pour me récupérer. Je suis novice je sais pas comment me comporter.


Oui, c'est le truc typique que l'on dit pour développer de la compatie " je suis malade, il y a eu un décès dans ma famille.. etc.. etc.." tt ceci est fait pour que l'autre ressent de la compassion et qu'il baisse les gardes .. oui c'est de la manip..
Tu as fait le premier sms maintenant laisse faire les choses ne lui courent pas après si tu veux qu'il te respecte sinon il va se sentir en puissance et te faire le coup à chaque fois ..
Patience
24 février 2015 18:15
c'est mignon In love
1 mars 2015 13:07
Ça fait 30 minutes qu il m a envoyé un sms " je t aime habibti" . Je fais quoi? Suis perturbé que dois je répondre je l aime mais j en ai marre de son comportement enfantin. On m a dit qu il doit galerer pour m avoir comment faire .merciii
S
1 mars 2015 13:33
C est simple ne rien faire.
Les mots ce sont une chose....les actes autres choses.
On peut tout écrire, par amour etc.... le prouver ?????? C est mieux whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
1 mars 2015 16:49
Désolé j ai pas pu répondre au messages privés parce que j ai atteint le maximum pour aujourd'hui.. j ai pas repondu à son message. J zitrouvé aussi qu il m a débloqué sur whatsup ils sonr bizarre ces hommes. Ils croient nous jeter et nous récupérer quznd ils veulent.
S
1 mars 2015 17:51
Il te jette et te récupère car tu lui donne ton aval pour le faire....

Il vient de te prouver ce que tu redoutais
Maintenant tiens le toi pour dit et sois ferme !!!!
Laisse le jouer seul ou avc quelqu'un d autre....
Savoir dire Stop et renoncer....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
1 mars 2015 17:57
Salem

Le comportement de certains hommes me laisse parfois sans voix...Zen

Je pense que ce garçon ne sait pas trop ce qu'il veux.. en tout cas tu as très bien fait continuer a l'ignorer thumbs up plus tu mettra de la distance moins il feras le malin... courage il ne faut pas céder et répondre a ses avances smiling smiley
[color=#990066][/color][b][center]Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa[/center][/b]
1 mars 2015 18:13
J aimerais bien le faire sortir de ma vie. Une fois que je commence à l ojblier il pointe son nez. La semaine dernière il est carrément venu au boulot. Aujourd'hui sms. Pourquoi il ne passe pas à autre chose? C est pas les filles qui manquent. Il sait bien que nous sommes différents. Je le comprends pas il me fatigue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook