Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une rupture ❤️
7 mars 2024 14:43
Salem aleykoum,

Pour les personnes qui ont connu une rupture amoureuse, quand est-ce que vous avez réalisé que vous étiez enfin passé à autre chose ? Avez-vous eu un genre de déclic ?

J'ai l'impression d'être sentimentalement guérie hamdoulilah ❤️
7 mars 2024 14:57
Ils ont fais comme ça
7 mars 2024 15:53
Aleyki salam,

Si tu ne ressens plus l'envie de crapahuter dans les bois et que tu reviens au bitume parisien, c'est que c'est bon signe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/24 16:01 par DiscrétionBerbère.
7 mars 2024 16:09
C'est à dire ? 😅
Citation
MrSoso a écrit:
Ils ont fais comme ça
7 mars 2024 16:10
😂😂 alors je suis guérie
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Aleyki salam,

Si tu ne ressens plus l'envie de crapahuter dans les bois et que tu reviens au bitume parisien, c'est que c'est bon signe...
7 mars 2024 16:14
Est ce qu'un cordonnier semelle toujours de tout ?
7 mars 2024 16:21
Tu nous as ressorti les bois toi encore ptdr
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Aleyki salam,

Si tu ne ressens plus l'envie de crapahuter dans les bois et que tu reviens au bitume parisien, c'est que c'est bon signe...
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 mars 2024 16:33
Je suis redondante dans mes propos c'est vrai. Mais le contexte s'y prêtait trop grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Tu nous as ressorti les bois toi encore ptdr
7 mars 2024 16:39
Ta redondance est appréciée t’inquiète 😅
ptdr
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Je suis redondante dans mes propos c'est vrai. Mais le contexte s'y prêtait trop grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 mars 2024 16:44
Bon Perle excuse moi pour mon manque de sérieux confused smiley

Je ne sais pas si on peut parler de déclic mais je crois qu’il arrive un moment où l’on comprend qu’on est passé à autre chose et on se rend compte que cette douleur que l’on ressentait au moment de la rupture ne nous fait plus aussi mal (même si la blessure est toujours là).
On apprend à vivre avec tout simplement et je pense que c’est le cap que tu as pris désormais eye rolling smiley

Kheir inshallah yawning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 mars 2024 17:57
Pas s'il est tjrs à côté de ses pompes Heu
Citation
Alastema a écrit:
Est ce qu'un cordonnier semelle toujours de tout ?
7 mars 2024 18:03
Pas de soucis tqt ! yawning smiley

Je pense aussi que c'est là que j'en suis. Objectivement, je n'en ressors pas tout à fait indemne et je crois que quand je voudrais m'engager de nouveau avec un autre, j'aurais des craintes et réticences que je n'aurais pas eu avant de connaître cette rupture smoking smiley

Mais je ne ressens plus le manque de sa personne, de la nostalgie, lui qui hantait mes pensées à longueurs de journées, je n'y pense même plus. Je ne me projete plus avec lui, j'accepte la situation. Au delà de l'accepter, je dirais que j'en suis satisfaite hamdoulilah ! eye rolling smiley
Citation
sampica a écrit:
Bon Perle excuse moi pour mon manque de sérieux confused smiley

Je ne sais pas si on peut parler de déclic mais je crois qu’il arrive un moment où l’on comprend qu’on est passé à autre chose et on se rend compte que cette douleur que l’on ressentait au moment de la rupture ne nous fait plus aussi mal (même si la blessure est toujours là).
On apprend à vivre avec tout simplement et je pense que c’est le cap que tu as pris désormais eye rolling smiley

Kheir inshallah yawning smiley
7 mars 2024 19:12
Et s’il se prend pour cendrillon
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pas s'il est tjrs à côté de ses pompes Heu
7 mars 2024 19:52
Je lui donne pas l'heure 🤷🏻‍♀️ (pour que ce soit stylé il faudrait que je post ce commentaire à 00h)
Citation
Alastema a écrit:
Et s’il se prend pour cendrillon
F
7 mars 2024 20:28
La technique c est de t imaginer que cette personne à trouvé quelqu’un, si ça te fait rien c est que tu es guéris du ce supplice SATANIQUE !!!!!
7 mars 2024 20:32
Je pourrais lui présenter qqn gueh 😂😂
I'm FREEEEEE grinning smiley
Citation
Fayrrar a écrit:
La technique c est de t imaginer que cette personne à trouvé quelqu’un, si ça te fait rien c est que tu es guéris du ce supplice SATANIQUE !!!!!
D
7 mars 2024 22:27
Aleyki salam,

Moi perso non mais j'ai un ami qui est passé par ce que tu vis car il était censé se mariés mais au final il ne s'est pas marié mais il était proche de se marier même très proche mais ça n'a pas abouti car il ne plaisait pas à la soeur et elle se forçait mais Al Hamdoulileh il s'est remis depuis.

Le déclic? Je dirais le temps ça l'a aidé et mnt il va beaucoup beaucoup mieux.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Pour les personnes qui ont connu une rupture amoureuse, quand est-ce que vous avez réalisé que vous étiez enfin passé à autre chose ? Avez-vous eu un genre de déclic ?

J'ai l'impression d'être sentimentalement guérie hamdoulilah ❤️
7 mars 2024 22:31
Par contre ça a dû être super violent à vivre pour lui miskin.. Son estime de soi a dû en prendre un coup 😟
Elle a attendu d'être proche du mariage pour se rendre compte qu'il ne lui plaisait pas ? Oh

Hamdoulilah qu'il aille bcp mieux, tu lui passeras le salem de ma part (la fille bcp trop impliquée 😂)
Citation
DB 27 a écrit:
Aleyki salam,

Moi perso non mais j'ai un ami qui est passé par ce que tu vis car il était censé se mariés mais au final il ne s'est pas marié mais il était proche de se marier même très proche mais ça n'a pas abouti car il ne plaisait pas à la soeur et elle se forçait mais Al Hamdoulileh il s'est remis depuis.

Le déclic? Je dirais le temps ça l'a aidé et mnt il va beaucoup beaucoup mieux.
D
7 mars 2024 22:40
Au fait elle se forçait pourquoi ? Ça je ne sais pas.

Puis au lieu de vivre dans le mensonge elle a préféré dire non mais même lui il avait remarqué qu'elle était pas à l'aise avec lui et puis un jour le père de la fille a appelé pour lui dire que malheureusement ça n'allait pas se faire. C'était chaud car il avait donné un acompte pour la salle (il a su récupérer Al Hamdoulileh) mais ça va au début il avait mal pris et son estime avait pris un coup mais franchement ça va il s'en est remis et mnt ça ne l'affecte plus.

Donc tout est bien qui finit bien.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Par contre ça a dû être super violent à vivre pour lui miskin.. Son estime de soi a dû en prendre un coup 😟
Elle a attendu d'être proche du mariage pour se rendre compte qu'il ne lui plaisait pas ? Oh

Hamdoulilah qu'il aille bcp mieux, tu lui passeras le salem de ma part (la fille bcp trop impliquée 😂)
7 mars 2024 22:42
Waouh c'est violent quand même...
Ça ne l'as pas dégouté du mariage ?
Citation
DB 27 a écrit:
Au fait elle se forçait pourquoi ? Ça je ne sais pas.

Puis au lieu de vivre dans le mensonge elle a préféré dire non mais même lui il avait remarqué qu'elle était pas à l'aise avec lui et puis un jour le père de la fille a appelé pour lui dire que malheureusement ça n'allait pas se faire. C'était chaud car il avait donné un acompte pour la salle (il a su récupérer Al Hamdoulileh) mais ça va au début il avait mal pris et son estime avait pris un coup mais franchement ça va il s'en est remis et mnt ça ne l'affecte plus.

Donc tout est bien qui finit bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook